Profil de maxime > Commentaires

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 toujours plus, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
c'est un livre légèrement exagéré (ironie) mais il nous fait voyager dans beaucoup de pays et d'époque. Le film viens de sortir, j’attends sa sortie en DVD pour allé l'acheter.

Latitude zéro
Latitude zéro
par Mike HORN
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 ce gars est fou !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latitude zéro (Pocket Book)
J'ai adoré, on se croit vraiment avec lui, et il vie des choses aussi diversifié qu' admirable. Il me tarde de commander les livres de ces prochaines aventure.

L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde
L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde
par Robert Louis Stevenson

4.0 étoiles sur 5 sympa, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde (Poche)
Pas mal, il traine un peut en longueur mais ça reste un ouvrage à connaître. Par contre j'ai pas aimé la présentation de première partie fait par un autre que l'auteur.

Media Wireless Sharing Display Multi-screen Interactive Miracast EZcast Dongle Mini Player HDMI Wifi Like Airplay DLNA Chromecast

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 janvier 2014
3 semaines pour se faire livrer (ça vient de singapour), ça vaut pas le menu d'une freebox mais pour le prix c'est pas mal.
possibilité de mettre à jour le logiciel de la clé.
Pour ceux qui on Android et qui veulent aller chercher des vidéos ou musiques en dlna je conseil l'application "KX Player".

Par contre en terme d'architecture réseau c'est bizarre. Avec le téléphone, il faut se connecter à la clé pour la contrôler et non se connecter sur la box comme d'habitude.

donc :

smartphone ---> clé ---> box

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Lampa 00155 Accoudoir avec rangement 15 cm (Noir)
Lampa 00155 Accoudoir avec rangement 15 cm (Noir)
Proposé par Justmoment

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampa 00155 Accoudoir avec rangement 15 cm (Noir) (Automotive)
La qualité du plastique et pas top, j'ai dus fabriquer deux pièces en fer pour augmenter la hauteur de l'accoudoir.
En conclusion, pas de bonne qualité mais sa suffis pour ce que j'en fait, je ne regrette pas mon achat.

Mémento Unix/Linux
Mémento Unix/Linux
par Emmanuel Dreyfus

3.0 étoiles sur 5 pas mal mais..., 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémento Unix/Linux (Broché)
pas mal, il y a les commandes de bases de la plupart des systèmes unix mais chère pour le nombre de page...

Ce qu'il advint du sauvage blanc (Prix Goncourt du premier roman 2012)
Ce qu'il advint du sauvage blanc (Prix Goncourt du premier roman 2012)
par François Garde

2.0 étoiles sur 5 deçu, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qu'il advint du sauvage blanc (Prix Goncourt du premier roman 2012) (Broché)
C'est un livre beau et bien écrit mais qui déforme la réalité et à une fin baclée.
J'avais du mal à croire que le livre s'arrête comme ça.
C'est comme si vous regardé un film sans regarder les 10 dernières minutes...

Flash ou le Grand voyage
Flash ou le Grand voyage
par Charles Duchaussois

4.0 étoiles sur 5 480 pages, 1 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flash ou le Grand voyage (Poche)
Il fait 480 pages et non 700 comme cela est écrit...
Pour le reste, je ne l'ai pas encore lue...