undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de maxime > Commentaires

Contenu rédigé par maxime
Classement des meilleurs critiques: 2.380.508

maxime

Page : 1 | 2
Menzzo B2219 Contemporain Carrera XL Table Basse Relevable Bois/Inox Wengé 75/120 x 150/120 x 39/76,3 cm

2.0 étoiles sur 5 Bof, 14 mai 2016
Table grande mais n'a pas de verain donc pas pratique à changé de position haute à basse et inversement. Attention à ceux qui veulent changer tout les jours de position.

AmazonBasics Étagère à chaussures Capacité 9 paires
AmazonBasics Étagère à chaussures Capacité 9 paires

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Étagère à chaussures Capacité 9 paires (Home)
Je fait du 45 et je peut mettre 9 paires. Le métal est pas de grande qualité mais une fois monté ça bouge pas.
Je le conseil.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 27 mai 2015
au bout de quelques mois d'utilisation le scratch de la mange ne fonctionne plus très bien mais il faut aussi dire que c'est ma veste de tout les jours donc je ne peut pas critiquer la qualité du produit, fait parfaitement ce qu'on lui demande, c'est à dire coupe vent qui sèche vite et ultra imperméable.

bref, je conseil

August UMC505 Adaptateur USB Universel de Vacances avec Prise Anglaise / Européenne / Américaine pour Téléphones et Toutes Autres Dispositifs Alimenté par USB
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 27 mai 2015
rentre bien dans la prise mais ne charge pas (en irlande), heureusement que j’avais un autre adaptateur.

je déconseille bien évidemment.

edc by ESPRIT - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes Homme -  Bleu - Blau (INDIGO BLUE 498) - Large
edc by ESPRIT - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes Homme - Bleu - Blau (INDIGO BLUE 498) - Large

4.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : edc by ESPRIT - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes Homme (Vêtements)
de bonne qualité, de la bonne taille, bref rien a redire pour quelqu’un comme moi qui déteste faire les magasins.

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire
par Jonas JONASSON

5.0 étoiles sur 5 toujours plus, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Poche)
c'est un livre légèrement exagéré (ironie) mais il nous fait voyager dans beaucoup de pays et d'époque. Le film viens de sortir, j’attends sa sortie en DVD pour allé l'acheter.

Latitude zéro
Latitude zéro
par Mike HORN
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 ce gars est fou !, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Latitude zéro (Pocket Book)
J'ai adoré, on se croit vraiment avec lui, et il vie des choses aussi diversifié qu' admirable. Il me tarde de commander les livres de ces prochaines aventure.

L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde
L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde
par Robert Louis Stevenson

4.0 étoiles sur 5 sympa, 7 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'étrange cas du docteur Jekyll et de Mr Hyde (Poche)
Pas mal, il traine un peut en longueur mais ça reste un ouvrage à connaître. Par contre j'ai pas aimé la présentation de première partie fait par un autre que l'auteur.

Media Wireless Sharing Display Multi-screen Interactive Miracast EZcast Dongle Mini Player HDMI Wifi Like Airplay DLNA Chromecast

4.0 étoiles sur 5 pas mal, 13 janvier 2014
3 semaines pour se faire livrer (ça vient de singapour), ça vaut pas le menu d'une freebox mais pour le prix c'est pas mal.
possibilité de mettre à jour le logiciel de la clé.
Pour ceux qui on Android et qui veulent aller chercher des vidéos ou musiques en dlna je conseil l'application "KX Player".

Par contre en terme d'architecture réseau c'est bizarre. Avec le téléphone, il faut se connecter à la clé pour la contrôler et non se connecter sur la box comme d'habitude.

donc :

smartphone ---> clé ---> box

pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

Lampa 00155 Accoudoir avec rangement 15 cm (Noir)
Lampa 00155 Accoudoir avec rangement 15 cm (Noir)

3.0 étoiles sur 5 moyen, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampa 00155 Accoudoir avec rangement 15 cm (Noir) (Automotive)
La qualité du plastique et pas top, j'ai dus fabriquer deux pièces en fer pour augmenter la hauteur de l'accoudoir.
En conclusion, pas de bonne qualité mais sa suffis pour ce que j'en fait, je ne regrette pas mon achat.

Page : 1 | 2