Profil de MACO21 > Commentaires

Contenu rédigé par MACO21

MACO21 "MON FAN" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
aLLreli Samsung Galaxy S6 Coque Case Housse en Cuir PU[Portefeuille] Étui Noir
aLLreli Samsung Galaxy S6 Coque Case Housse en Cuir PU[Portefeuille] Étui Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 1 mars 2016
super pratique discret et bien protégé mon teléphone dans cet étui noir.. je le recommande pour tous ceux qui souhaitent avec leur tel en main.. merci à vous

Coque Pour Samsung Galaxy S6,Mama Mouth [Détachable Fonction] PU Cuir Portefeuille debout Housse Coque Étui Couverture pour Samsung Galaxy S6, Rouge
Proposé par bigmouthstore-FR

5.0 étoiles sur 5 BRAVO, 1 mars 2016
Très jolie finition et bel article qui me convient parfaitement pour mon utilisation personnelle ; au moins c est rangé et pas tjrs à la vue de tous et le rouge me va bien assortià mon sac à mains ; merci je pe'ux le recommander sans souci

Carte de Noël traditionnelle Box Lot de 30 cartes &enveloppes
Carte de Noël traditionnelle Box Lot de 30 cartes &enveloppes

5.0 étoiles sur 5 merci, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte de Noël traditionnelle Box Lot de 30 cartes &enveloppes (Cuisine)
super jolies très agréables à regarder et pour le plaisir d'offrir des mots pour la fin de l'année
je recommande ces cartes qui sont correctes en qualité et prix
joyeux noel à tous

Lot de 102 Autocollants Papillons en Mousse- Idéal pour les activités scrapbooking

5.0 étoiles sur 5 superbe, 3 décembre 2015
merci pour tous ces stickers vraimnet magnifiques
cela nous permet de faire de jolis tableaux enveloppes et cartes
à conseiller merci

Pack économique d'autocollants de Noël que les enfants pourront utiliser pour décorer les loisirs créatifs et les cartes de Noël (Lot de 280)

5.0 étoiles sur 5 bien mAIS, 3 décembre 2015
TROP BIEN mais certains sont un peu trop petits
mais très jolis pour confctionner des cartes en tout style
merci

Autocollants Boules de Noël en mousse que les enfants pourront utiliser pour décorer les loisirs créatifs et les cartes de Noël (Lot de 120)

5.0 étoiles sur 5 super, 3 décembre 2015
quel joli paquet et on peut faire de belles enveloppes ou carte pour Noel
a conseillé pour les gens qui aiment décorer ou faire des cartes
merci

Autocollants Nœuds pailletés en mousse que les enfants pourront utiliser pour créer et décorer les cartes (Lot de 100)

5.0 étoiles sur 5 bien, 3 décembre 2015
impeccable très joli pour placer sur les cartes de voeux et enveloppes pas de souci
peut être que je vais en recommander

Abena-Frantex Abri Soft Basic 60 x 90 cm
Abena-Frantex Abri Soft Basic 60 x 90 cm
Proposé par Distri Commerce

5.0 étoiles sur 5 bravo, 2 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abena-Frantex Abri Soft Basic 60 x 90 cm (Beauté et hygiène)
ceci est vraiment super efficace et en plus quel gain de temps de produit lavage des draps etc....... je le recommande très vivement pour toutes les personnes qui ont des gens alités à la maison

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 pas si bien que cela, 11 août 2015
oui j ai aussitot mis cela dans mon jardin dans divers endroits........... au début il semblerait que cela soit efficace mais ensuite, soit que le produit n est pas fiable soit que les campagnoles s'y habituent car à nouveau j'ai plein de trous dans ma pelouse ! donc je suis très décue

The Postcard Store Lot de 50 cartes postales Thème animaux mignons
The Postcard Store Lot de 50 cartes postales Thème animaux mignons

5.0 étoiles sur 5 merci, 8 juin 2015
merci pour ces belles cartes qui sont à mon goût très simples et jolies cela est agréable de voir ces modèles

Page : 1 | 2 | 3 | 4