Profil de MACO21 > Commentaires

Contenu rédigé par MACO21

MACO21 "MON FAN" (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Chin Up postcards pack of 50. 10 designs, 5 of each design.
Chin Up postcards pack of 50. 10 designs, 5 of each design.
Proposé par The Postcard Store

5.0 étoiles sur 5 j adore, 8 juin 2015
merci pour ces jolies cartes postales qui sont bien agréable, surtout que nous aimons les animaux en tous styles chez nous

Pack de 8 Stylos Gel Métalique
Pack de 8 Stylos Gel Métalique
Proposé par the-home-fusion-company

5.0 étoiles sur 5 superbes, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de 8 Stylos Gel Métalique (Fournitures de bureau)
merci pour ces crayons qui sont bien agréables à poser sur mes mandalas ; cela fait une jolie couleur par contre les couleurs de bouchons ne correpondent pas du tout à la couleur de l'encre pour certains

8 Feutres Métalliques et Perlés Accroche Caoutchouc Argent Or Vert Rose Bleu
8 Feutres Métalliques et Perlés Accroche Caoutchouc Argent Or Vert Rose Bleu
Proposé par the-home-fusion-company

4.0 étoiles sur 5 bravo, 8 juin 2015
oui très bon produit qui fait les dessins très agréables et jolis merci pour cet envoi qui correspond à mes attentes

Lot de 10 stylos à encre gel métallisée et à paillettes
Lot de 10 stylos à encre gel métallisée et à paillettes

4.0 étoiles sur 5 TROP BIEN, 8 juin 2015
OUI LE PRODUIT EST PAS MAL mais je trouve qu'ils ne sont pas aussi pailletés que certains que j'ai acheté dans le passé dans des grandes surfaces locales mais bonne réception et merci

Toi, l'Amour et Moi/ - Édition Deluxe
Toi, l'Amour et Moi/ - Édition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 ENCORE UN CD AGREABLE, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toi, l'Amour et Moi/ - Édition Deluxe (CD)
MERCI pour tout, la broche et le CD qui nous laisse encore romantique ; nous aimons cet artiste simple merci Frank

Vitility Tapis Antidérapant
Vitility Tapis Antidérapant

3.0 étoiles sur 5 TRES PRATIQUE, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitility Tapis Antidérapant (Beauté et hygiène)
L EMBALLAGE ETAIT UN PEU GRAND MAIS AU MOINS LE PRODUIT N A PAS ETE ABIME TRES PRATIQUE POUR UNE PERSONNE HANDICAPEE QUI NE PEUT TENIR SON ASSIETTE

Conte Crayons de coloriage Boîte Métal de 24
Conte Crayons de coloriage Boîte Métal de 24

5.0 étoiles sur 5 magiques, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conte Crayons de coloriage Boîte Métal de 24 (Fournitures de bureau)
ces crayons sont supers et on a une quantité importante de couleurs variées ce qui est particulièrement exceptionnel à recommander

Faber-Castell 120148 CASTLE crayons de couleur hexagonal ECO, étui de 48
Faber-Castell 120148 CASTLE crayons de couleur hexagonal ECO, étui de 48

5.0 étoiles sur 5 super bien, 27 mai 2015
ces crayons nous permettent un grand choix de couleurs et on ne peut pas passer à coté de quelque chose de bien

Conte Feutres de Coloriage Boîte Métal de 20
Conte Feutres de Coloriage Boîte Métal de 20

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conte Feutres de Coloriage Boîte Métal de 20 (Fournitures de bureau)
ces feutres sont géniaux mais sur certains support il traverse un peu dommage mais la qualité est génial on peut les recommander

Conte Crayons de couleur Aquarellables Boîte Métal de 24
Conte Crayons de couleur Aquarellables Boîte Métal de 24

5.0 étoiles sur 5 trop bien, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conte Crayons de couleur Aquarellables Boîte Métal de 24 (Fournitures de bureau)
super pour les résultats de ce produits regardez les dessins sur facebook et vous serez étonnés merci CONTE à recommander

Page : 1 | 2 | 3 | 4