Profil de Torpedoz > Commentaires

Sac à linge sale avec motif imprimé - noir
Sac à linge sale avec motif imprimé - noir
Proposé par Trend & Geschenkartikel Beate Lange

4.0 étoiles sur 5 Rigolo, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à linge sale avec motif imprimé - noir (Cuisine)
Sac à linge sale original qui, pour le moment, tient bien le lavage. Le prix est un peu élevé, mais pour le moment je ne regrette pas mon achat.

Columbia Tough Country Veste Homme India Ink FR : M (Taille Fabricant : M)
Columbia Tough Country Veste Homme India Ink FR : M (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 Belle veste, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Columbia Tough Country Veste Homme (Sports Apparel)
Veste de bonne qualité, bien coupée, qui taille comme c'était indiqué sur Amazon. Elle a été adoptée aussitôt sortie du colis.

Zooky AG404 Coque en silicone pour Samsung Galaxy S III Mini i8190 Noir Motif Singe
Proposé par Zooky® Gadgets & Accessories

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 21 juin 2015
Coque marrante qui s'adapte très bien sur un Galaxy Samsung S3 mini. A voir sur la durée si elle est solide.

Avengers - B1645eu40 - Figurine Cinéma - Arc De Hawkeye
Avengers - B1645eu40 - Figurine Cinéma - Arc De Hawkeye

5.0 étoiles sur 5 Super !, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers - B1645eu40 - Figurine Cinéma - Arc De Hawkeye (Jouet)
Arc très bien fait qui permet aux enfants de lancer des projectiles en mousse. Les petits Avengers en herbe adorent.

Stabilo Blister de 1 EASY original version gaucher bleu clair/bleu foncé + 3 recharges encre bleue effaçable
Proposé par ma papeterie

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 1 décembre 2014
Parfait pour un jeune gaucher qui n'arrive pas à écrire au stylo plume ! L'encre est effaçable et sèche très vite, donc il n'étale pas tout en écrivant.

Gare Victoria de village de Noël
Gare Victoria de village de Noël

5.0 étoiles sur 5 Super !, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gare Victoria de village de Noël (Cuisine)
L'article est arrivé dans les temps, parfaitement emballé et protégé. Il correspond bien à la description et s'accorde parfaitement avec d'autres éléments de décor achetés les années précédentes.

Seb XF950001 7 Pots pour Yaourtière Classique Verre Couvercle Blanc
Seb XF950001 7 Pots pour Yaourtière Classique Verre Couvercle Blanc

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb XF950001 7 Pots pour Yaourtière Classique Verre Couvercle Blanc (Cuisine)
Ces pots me permettent de faire un roulement avec ceux livrés avec la yaourtière, comme ça nous ne sommes jamais en manque d’excellents yaourts faits maison.

Cls du collge - Maths 6e
Cls du collge - Maths 6e
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super !, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cls du collge - Maths 6e (Broché)
Collection géniale pour réviser avant les DS, en complément de ce qui a été vu en cours.Le cours est précis, et les corrigés très utiles.

DFB Özil Trikot Home 2014, 164 16 ans Blanc - Blanc
DFB Özil Trikot Home 2014, 164 16 ans Blanc - Blanc
Proposé par fan & more by Casalino_1

5.0 étoiles sur 5 Génial pour un fan, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DFB Özil Trikot Home 2014, 164 (Sports Apparel)
Fan de ce joueur, mon fils a été ravi de recevoir ce maillot pour son anniversaire. Il a du mal à le quitter pour le laver...

Cls du collge - Maths 4e
Cls du collge - Maths 4e
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 super !, 21 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cls du collge - Maths 4e (Broché)
Cette collection est extra pour réviser avant les DS, en complément des cours. Le petit rappel de cours est concis et bien fait, les exercices sont variés et la difficulté est graduée, et les corrigés sont clairs. Je recommande !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7