Profil de nathape > Commentaires

Contenu rédigé par nathape

nathape

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Luxburg® design sacoche sac de messager à bandoulière pour ordinateur portable Notebook 17,3 pouces, motif: Sakura rose vif
Proposé par e-port24 France

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 5 février 2016
Ce sac s'adapte très bien au portable 17" de ma fille, il reste même un peu de place pour ranger un cahier et des stylos. Le coloris est un peu plus vif que sur la photo mais le rendu est très joli. La bandoulière manque un peu d'épaisseur ou rembourrage mais comme elle ne le garde pas sur l'épaule toute la journée, ca va.

Descente de lit casa pura® Maja gris | doux et lavable | tapis de salon | hauteur du poil long env. 7cm | 2 tailles, 60x90cm
Proposé par Bureau & Maison

5.0 étoiles sur 5 impec, 5 janvier 2016
Cette descente de lit de bonne épaisseur est très moelleuse et douce. Le coloris gris identique à la photo. Très bon rapport qualité/prix.

1 Bouchon noeud strass violet(foncé ou claire)argenté anti-poussière pour prise audio 3,5mm pour iPhone5/ iPhone 4/4S,iphone3, iPod ,ipad ,Galaxy S/Galaxy S2/Galaxy S3...et tous les smartphones avec p
Proposé par Novago-Vendeur français service garanti

1.0 étoiles sur 5 Pièces détachées, 27 décembre 2015
Très décue. J’ai reçu les 2 noeuds décollés de leurs tiges. Vu le prix mini je ne perds pas mon temps à les retourner.

Poweradd Slim2 5000mAh Chargeur Portable Batterie de Secours Externe pour téléphone potable(Apple Adapteurs Non Inclus) et D'autres Appareils Chargés Via USB 5V-Bleu
Proposé par Poweradd

5.0 étoiles sur 5 En charge...., 21 mai 2015
Achetés pour mes ados, toujours en manque de batterie. Elles ne peuvent plus s'en passer. Se recharge en 2h environ. Prend peu de place dans le sac, par contre je trouve un peu lourd.

BRACELET BOUDDHISTE - Symbolisme Les 5 Éléments - Pochette En Satin Offerte
BRACELET BOUDDHISTE - Symbolisme Les 5 Éléments - Pochette En Satin Offerte

4.0 étoiles sur 5 BRACELET, 21 mai 2015
Ce bracelet est très joli, mais il taille grand je trouve. Je regrette qu'il n'y ai pas une petite note explicative du symbolisme des 5 éléments. La pochette est très bien pour offrir, tel quel.

Puma ST Afro Fun T-Shirt mode Femme Dubarry FR : 40 (Taille Fabricant : M)
Puma ST Afro Fun T-Shirt mode Femme Dubarry FR : 40 (Taille Fabricant : M)
Proposé par riborasportsservice

3.0 étoiles sur 5 Fun shirt, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma ST Afro Fun T-Shirt mode Femme (Sports Apparel)
Ce T- shirt est sympa mais taille un peu large pour un M. Je trouve la couleur corail un peu pâle.

Only Blake - Pull - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme - Noir (Black) - FR: 40 (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 pull chiné, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only Blake - Pull - Uni - Col ras du cou - Manches longues - Femme (Vêtements)
je suis ravie de ce pull, laine douce, bonne tenue, déjà porté plusieurs fois et pas de peluches. Le fil brillant est discret, et le petit V en cuir donne une touche actuelle.

Girly Handbags Nouveau Chouette Imprimé Messager Sac Toile Tissu Sac À Bandoulière Femmes
Proposé par Girly HandBags

4.0 étoiles sur 5 Chouette ce sac, 16 février 2015
ce sac en toile est très joli et de bonne contenance, avec ce qu'il faut de poches. Par contre la sangle du mien est d'un coloris différent et plus soutenu que sur la photo.

Happiness Therapy [Blu-ray]
Happiness Therapy [Blu-ray]
DVD ~ Bradley Cooper

3.0 étoiles sur 5 longue therapie, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happiness Therapy [Blu-ray] (Blu-ray)
Je n'ai pas accroché à ce film au rythme un peu trop lent à mon goût. B. Copper et De Niro sauve l'ensemble quand même.

Étui protége des cartes de crédit, débit bloquant les signaux RFID / NFC, protection portefeuille Titulaire
Proposé par KORUMA SHOP

5.0 étoiles sur 5 stop rfid, 6 novembre 2014
Ma carte rentre parfaitement dans cet étui fin et solide. Pour ce qui est de la protection, impossible à savoir à moins d'avoir un pirate à ses côtés....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5