Profil de tabu.t.soul > Commentaires

Le Message du futur Bouddha ou La Lignée spirituelle des trois joyaux
Le Message du futur Bouddha ou La Lignée spirituelle des trois joyaux
par Maitreya

5.0 étoiles sur 5 la nature de bouddha, 11 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Message du futur Bouddha ou La Lignée spirituelle des trois joyaux (Broché)
ce texte est un texte essentiel qui traite de la nature de bouddha et du 3eme cycle d'enseignement du bouddha. Livre essentiel!! meme si le commentaire et la traduction sont fait a priori par un non bouddhiste il s'est appuyé sur les explications de maitres tibetain.TRES INSPIRANT

Vivre heureux quand tout change et tout est incertain
Vivre heureux quand tout change et tout est incertain
par Pema Chödrön

5.0 étoiles sur 5 tres bonne surprise, 28 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre heureux quand tout change et tout est incertain (Broché)
Sa fait des années que je passe a cote de cette enseignante par ce que c'est une femme, une occidentale et que sa tete me revenait pas trop...GROSSIERE ERREUR...ce livre est très enrichissant et me reconnecte avec les enseignement de trungpa...une fois que je finirais ce livre je tournerais mon esprit vers d'autre de cette auteure.

Le bonheur est déjà là. Comment créer de l'espace pour l'accueillir dans votre vie
par Kate Adams

5.0 étoiles sur 5 transformateur, 4 janvier 2016
A la 1ere lecture .... ....ouais sympas..... Deuxième lecture est la c 'est la claque! Ce mec est un Bouddha il n'y a pas l'ombre d'un doute. Longue vie a lui.

Departures [Digipack]
Departures [Digipack]
Proposé par JAPANSTAR

5.0 étoiles sur 5 une tuerie, 20 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Departures [Digipack] (CD)
que du bon son .Du rap, des morceaux chantés, des instrumentaux, de vrais instruments, groovy, jazzy....je kiff le son funk- jazz japonais mais je connaissais pas ce groupe .Le japon nous offre encore une petite pépite. Longue vie a ce groupe .

Tales from the Land of Milk An
Tales from the Land of Milk An

4.0 étoiles sur 5 je kiff ce groupe, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales from the Land of Milk An (CD)
je trouve qu'ils ont trouvé leur son même si on sent de influences variés qui ne me correspondent pas sur 1 ou 2 titres. Le petit problème avec cet album c'est que j'ai grave kiffé le précèdent et c'est dur de ce détacher .Ils semblent avoir fait le boulot mais 1 ou 2 titres en plus et j'aurais pu prendre grave mon pied. Mais bon je me surprend a le réécouter de plus en plus souvent ce qui n'est pas un mauvais signe .

Seamonster
Seamonster

5.0 étoiles sur 5 c'est jazzy,groovy, cool. De vrai musiciens, une bonne chanteuse, c'est bon, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seamonster (CD)
A la première écoute j'ai kiffé grave comme avec les groupes japonais de jazz et, de funk, et puis a la longue je m'ennuie un peu comme avec les groupes Français de jazz funk.... On voit qu'il y a du talent, c'est sympas mais il manque ce petit truc qui fait que sa pourrait être un album génial et on commence a le ranger dans un coin. Dommage. Peut être que dans une autre disposition d'esprit je kifferais toujours...a voir.....DESOLE!!!! SA C'ETAIS MON PREMIER COMMENTAIRE. En fait j'ai remis la main sur le cd est maintenant je prends un pied grave a écouter Ce groupe de Singapore est vraiment agréable a écouter et tout simplement bon..

Free
Free

4.0 étoiles sur 5 toujours aussi bon, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Free (Téléchargement MP3)
Il nous sort une fois sur deux un album laïc ou un de variété gospel. Le thème principal de ses chansons dans les deux cas: l'amour .La grande différence c'est que dans ses albums laïc on a droit a des instrumentaux a la guitare. Là, on a affaire a un album variété gospel, mais le coté théiste de l'album pour un non théiste comme moi n'est pas dérangeant .Si on comprend pas trop l'anglais cela passe presque inaperçu.Sa voix est toujours aussi belle, les mélodies toujours aussi bonnes. La grande différence avec d'habitudes c'est l'orchestration grandiose .Il a laissé tombé les boites a rythmes et les violons au claviers. La on a droit de vrai musiciens. Même si les boites a rythmes et les claviers ne me dérange pas quand c'est bien fait, la on ressent une profondeur et une puissance. Je ne lui mets que quatre etoiles( j'adore) car dans certains de ces textes il tombe un peu dans la facilité et la redondance. Mais quand même quel pied!

Evolution
Evolution

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Evolution (CD)
Je n'aimais pas trop cet artiste dans les années 1980 , la je kiff grave ce son variété funk. sa fait bouger

Home
Home

4.0 étoiles sur 5 j'adore presque, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Home (CD)
sincerement sa aurait pu etre un des meilleurs live que j'ai entendu.
Tout est bon le son, les voix.... sauf que c'est pas reelement un live mais plutot des extraits d'un concert car le son est baisse apres chaque titre et pas toujours au meilleur moment.... la magie se perd un peu ....vraiment dommage

La vie quotidienne comme pratique méditative - 12 ans de retraite dans une grotte de l'Himalaya
par Tenzin Palmo Ani

5.0 étoiles sur 5 ouvrage feministe, 17 septembre 2015
Ouvrage très intéressant qui montre le chemin spirituel d'une femme dans le bouddhisme tibétain avec les obstacles qu'elle a rencontre Il traite aussi de la condition de la femme dans la société , des nonnes dans les monastères et de l'existence d'une lignee de yoginis et du chemin de chacuned'entre elles avec leurs obstacles ,de la possibilité qu'il leurs est offerte de pratiquer a l'heure actuelle et de se prendre en main.quelques bons conseils sur la pratique..interesant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9