Profil de tabu.t.soul > Commentaires

Contenu rédigé par tabu.t.soul

tabu.t.soul (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
5.5'' CUBOT GT88 GT88 QHD IPS Écran 3G Smartphone Android 4.2 MTK6572 Double Core Double SIM Téléphone Portable ROM 4GB Caméra 8.0MP GPS WIFI -Noir

1.0 étoiles sur 5 irreparable!!!, 5 septembre 2015
pieces introuvable meme pour une simple prise usb lamentable..;oblige de rajouter des mots a mon commentaire pour qu'il soit accepter

RAVPower 18200mAh Chargeur Portable Batterie Externe (3 Ports USB, Sortie 4.9A, Ecran LCD, iSmart, Lampe Torche)

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne plus au bout de mois, 5 septembre 2015
j'en etais tres content je pouvez recharger mon telephone plusieurs fois sa me depannais bien.
maintenant je peux le charger mais il ne restitue plus rien

Le dzogchen, voie du bouddhisme tibétain
Le dzogchen, voie du bouddhisme tibétain
par Judith Allan

5.0 étoiles sur 5 bonne petite surprise, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dzogchen, voie du bouddhisme tibétain (Broché)
Très bon petit ouvrage de disciples de namkhai norbu qui présentent les fondamentaux du dzogchen.ouvrage très éclairant a conseiller aussi bien au débutants qu'a ceux qui ont tout compris

Le Fish
Le Fish

4.0 étoiles sur 5 tres belle decouverte, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fish (CD)
Les francais sont plutot bon en jazz funk mais ce groupe ce laisse ecouter et reécouter avec plaisir...melange de rap à la maniere d'un horndogz peut etre en mieux avec " the bomb "et d'electro funk instrumental.
Peut etre pas mon son preferé au niveau des instrumentaux un peu trop electro jazz et plus assez funk - petite preference pour le son d'electro deluxe- mais il a le mérite de l'originalité et de la fraicheur .L'album s'essoufle un peu vers la fin mais bon il y a 15 titres

Jarrod Lawson
Jarrod Lawson

5.0 étoiles sur 5 Quel artiste!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrod Lawson (CD)
auteur compositeur interprète ,
musicalement parfait :mélange de soul et de jazz avec de vraies instruments,
une voix magnifique. Que dire.... du pur plaisir .

La prière de Samantabhadra
La prière de Samantabhadra
par Gangtèng Tulkou Rimpoché

5.0 étoiles sur 5 Ce texte est un tresor, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prière de Samantabhadra (Broché)
mais pas facile d'accès ... Je trouve plus fluide la présentation que Gangteng tulkou fait dans " l'escalier de cristal " surtout le tome 3 qui traite du même sujet. Peut être est ce du a la traduction
Le dzogchen est introduit ici selon une présentation que je qualifierais de rangtong par rapport aux présentations que fait sogyal Rinpotché ou que l'on peut trouver selon mon point de vue dans un texte comme "l'essence de la sagesse primordiale" de Padmasambhava que je qualifierais de shentong.
La différence? dans l'approche du livre l'ignorance la plus subtile est éliminée en premier, dans l'autre approche elle est éliminée en dernier juste avant d'atteindre l'éveil. Le texte et son commentaire ne sont peut être pas a conseiller aux débutants ou peut être pour créer une connexion .

L'entrainement d'un détenu vol.2
L'entrainement d'un détenu vol.2
par Paul Wade

5.0 étoiles sur 5 un veritable bible...., 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu vol.2 (Broché)
....pour la musculation au poids du corps. Cet ouvrage m'a bluffé. Je pensais que tout avais ete dis dans le premier volume .Et l'a il m'est l'accent sur les blessures, comment les soigner et continuer de s'entrainer. Un nouvel exercice important de torsion du buste apparait pour travailler les muscles latéraux, ainsi qu' une section sur la posture du drapeau(pas encore lu) des exercices pour l'entrainement des avants bras des mains, des mollets (pas encore lu ). Merci du fond du cœur à l'auteur.
ps: un 3eme volume arrivera dans le futur

Victory
Victory

4.0 étoiles sur 5 se laisse ecouter, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victory (CD)
Le problème de cet album est qu'il est produit chez solar . Cette maison de disque a essaye ,surtout a partir de 1983 de créer une tendance,un son caractéristique avec des synthé et boite a rythmes assez médiocre.Desastre musical et total echec. Le titre victory en est un parfait example.Heureusement le groupe s'en libere au fil de l'album avec de bon titres comme make time son plutot année 81, hot spot ,you can't stop me et des slows-ballades assez bien.c'est pas mon album préfère mais tout compte fait pas si mal.

Le coeur de l'homme est noble
Le coeur de l'homme est noble
par Ogyen Trinley-Dorjé

5.0 étoiles sur 5 a mettre entre toutes les mains, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur de l'homme est noble (Broché)
Ce livre est le fruit d' entretiens entre le karmapa et des jeunes étudiants americains a priori non bouddhiste a la base. Explications pratiques et de bon sens a des questions universelles sur le sens de la vie: le bon coeur, l'interdépendance, l'amour, l'action sociale, la protection de l'environnement, la résolution des conflits, l'alimentation, la consommation......a mettre entre toutes les mains.

La voie du Bouddha
La voie du Bouddha
par Kalou Rinpoché

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie du Bouddha (Broché)
Très bon ouvrage qui décrit la voie du bouddha selon la vision graduelle du bouddhisme tibétain. Plutôt complet et bien structure même si il manque certains aspects dans le chapitre vajrayana sur les initiations trouvables dans bouddhisme ésotérique du même auteur aux même éditions.La présentation des 3 aspects-kaya- de l'esprit eveille même si elle est bien amené est de mon point de vue beaucoup plus claire et inspirante dans l'ouvrage bouddhisme profond toujours du même auteur,ainsi que dans l'ouvrage folle sagesse de trungpa.
Pour resume ce livre est un bon recueil d'enseignement oraux traduit et mis en page par denys tendroup plutôt bien ficelé même si la traduction me parait être mécanique et manquer de grâce quand on rentre dans l'explication experientielle principalement des 3 kayas.
Ce livre existe aussi en livre de poche édition point sagesse

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9