Profil de tabu.t.soul > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
PIRATES
PIRATES

5.0 étoiles sur 5 new jazz tres groove, 4 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIRATES (CD)
groupe musical tres original avec des qualites evidentes:
un son groove et ballades tres personnelles,ligne de contrebasse lourde et groove, batteurs tout aussi grooves, percussions et solos de pianos vraiment agréables a ecouter.
Malheuresement les memes defauts apparaissents au fil des albums :Ils s'enferment dans un concept et tous les albums se ressemblent (j'ai pas écouter les 3 derniers meme si je viens de commander le dernier)simplicite voir simplissisme et redondance de certaine mélodies.
cet album est a decouvrir et le prix n'est pas excessif pour un groupe japonais.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 23, 2013 3:40 PM CET

Burn
Burn

4.0 étoiles sur 5 tres bon son funk soul, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burn (CD)
album agreable a ecouter. musicalement J'adore tres bon musiciens.La voix plutot sympa meme si j'ai un doute, une question qui me taraude:avec une vraie anglophone qu'est ce que sa donnerait?
mais je l'ecoute et le reecoute avec plaisir.bon groupe francais et il n'y en a pas tant que ca

From The Inside
From The Inside

5.0 étoiles sur 5 superbe album, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : From The Inside (CD)
Enfin un groupe francais de soul funk vraiment excellent superbe musicalement et meme si la voix n'est pas aussi grave et puissante qu'un james brown on se laisse emporter .Dans la veine d'un osaka monaurail...peut etre meme mieux. merci

AKG K315 Ecouteurs 17-23k Hz Noir
AKG K315 Ecouteurs 17-23k Hz Noir

1.0 étoiles sur 5 son mauvais, 17 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG K315 Ecouteurs 17-23k Hz Noir (Appareils électroniques)
je viens de l'acheter : 30 secondes d'ecoute et c'est termine.Il servira juste de casque d'appoint .tres beau emballage,"oreillette haute performance"!!! lol .
Pour la meme gamme de prix je viens d'acheter dans la foulee un sony mdr ex50lp est la on voit toute la difference son de qualité (oreillette intra auriculaire)

Le dharma et la vie
Le dharma et la vie
par Denis Teundroup

1.0 étoiles sur 5 GROSSE M****, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dharma et la vie (Broché)
COMME SON AUTEUR....FUIYEZ CET ENSEIGNANT COMME LA PESTE EGO MOSTRUEUX ET DANGEREUX POUR VOTRE DEVELOPPEMENT SPIRITUEL. AUTONOMME RINPOTCHE .
LISEZ SEULEMENT DE LUI LA VOIE DU BOUDDHA TRADUCTION D ENSEIGNEMENT DE KALOU RINPOTCHE . TRES BON OUVRAGE PLUTOT BIEN STRUCTURE

Dreamweaver
Dreamweaver

5.0 étoiles sur 5 tres tres bon george duke, 10 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dreamweaver (CD)
c'est son premier album apres le deces de sa femme.
J'avais ete un peu decu par le precedent album "deja vu' malgre quelques tres bon morceaux.
la tout est bon a mon gout meme si il n'y a pas vraiment de funk a part peut etre un instrumental qui groove un peu "ashtray"et un autre titre "jazzmatazz" qui bouge bien sans etre du funk.il y va beaucoup de ballades-slow comme george duke c'est les faire dont 2 avec des voix feminines"missin you" avec rachelle ferrel et ball and chain" avec teena marie.il y a aussi "change the world" un titre magnifique avec jeffrey osborne et d'autres chanteurs(euses)style un peu gospel en plus variete mais vraiment tres bon.il y a aussi un jazz de 14MN surprenant et bon "burn sausage jam'et d'autre morceau jazz a la duke plutot correct dont un avec stanley clarke.

Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue]
Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue]
DVD ~ Colin Farrell

4.0 étoiles sur 5 faux remake, 13 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total Recall - Mémoires programmées [Version Longue] (Blu-ray)
On prend l"idee de base du film original et on fait un film interessant mais different malgres quelques clin d'oeil a la version de swharzie.de l"action des effets speciaux sympas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 14, 2013 9:39 PM MEST

Le Trésor du Zen
Le Trésor du Zen
par Maître Dôgen

2.0 étoiles sur 5 probleme, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trésor du Zen (Poche)
ouvrage interessant au debut puis on ne sait plus qui parle dogen,deshimaru ou la traductrice et sa devient tres agacant

Conquest
Conquest

1.0 étoiles sur 5 la fin d'un groupe, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conquest (CD)
sa sent la tombe domage c'etais un tres bon groupe mais tout a une fin.les premiers album sont tres bon

The Main Ingredients
The Main Ingredients

4.0 étoiles sur 5 bon album, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Main Ingredients (CD)
J'ai eu un peu de mal a entrer dedans(j'ai tellement adoré le precedent future boogie), mais avec le temps j'y reviens et je l'apprecie. Je trouve le son des solos claviers un peu trop en retrait par rapport aux autres instruments mais c 'est plutot sympas.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7