Profil de tabu.t.soul > Commentaires

Les six yogas de Naropa : Les pratiques secrètes du bouddhisme tibétain
Les six yogas de Naropa : Les pratiques secrètes du bouddhisme tibétain
par Tséring Tashi

5.0 étoiles sur 5 tres bon petit ouvrage, 14 mars 2013
Peut etre pas a conseille aux debutant, mais pour quelqu un comme moi, qui n est pas un bon karma( beaucoup d obstacles pour revevoir les enseignements) cet ouvrage est eclairant et benefique a ma pratique.

We Got This
We Got This

5.0 étoiles sur 5 sommet du gogo, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Got This (CD)
Musicalement, a part la 2 dont les claviers style annees 80 on un peu vielli, tout le reste et purement remarquable. La rytmique est excellente,les cuivres en solo et accompagnements idem, les voix feminimes superbes.....concert vraiment abouti passant du funk au rap avec en plus une osmose avec le public.vraiment genial cd et dvd.

Live in 2004
Live in 2004

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in 2004 (CD)
Je viens de decouvrir ce groupe de gogo. C ' est le 2eme album d'eux que j achete. Le 1 er "we go on and on" etais plutot tendance rap avec des enregistrements studio tres bon et des enregistrement live bon mais un peu confus, nanquant de clarte.la, autre bonne surprise le live est clair, la rytmique excellent. On est plus dans un son a la chuck brown, les cuivres , la participation du public et voix feminines en moins.
Duree cd 55' et en bonus un dvd du concert , pas superbement filme mais sympas qand meme.

Mutadis Mutandis
Mutadis Mutandis

5.0 étoiles sur 5 soul-rock, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutadis Mutandis (CD)
Tres tres bon retour , 20 ans d absence , de cet auteur compositeur engage.10 titres dont 1 reprise tres original de strange fruit.musicalement et vocalement un mix entre tina turner et aretha franklin.

Close Combat Techniques de combat Militaires
Close Combat Techniques de combat Militaires
DVD ~ Jean Michel Lerho
Proposé par Arts Martiaux

3.0 étoiles sur 5 bien......., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Close Combat Techniques de combat Militaires (DVD)
Pour les militaires mais trop violent voir disproportionne - pour pas dire mortel - pour l autodefense ,Meme si cerrtaines techniques sont interessantes. dvd a ne pas mettre entre toutes les mains.

comment rendre la boxe intelligente/How to make boxing clever (kick boxing-full contact)
DVD ~ Pascal LEPLAT

2.0 étoiles sur 5 bien mais..., 13 février 2013
duree du film 27 mn pour 22 euros! la ta plus envie d'acheter mais de copier!respecter le client si vous voulez qu on continue a acheter.

JAZZ ACOUSTIC MACHINE(digi-pak)
JAZZ ACOUSTIC MACHINE(digi-pak)
Proposé par JAPANSTAR

4.0 étoiles sur 5 tres bon cd, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAZZ ACOUSTIC MACHINE(digi-pak) (CD)
de ce trio contrebassiste, batteur et pianiste issue du groupe soil and pimp sessions (tres tres bon par ailleurs).ici plus de death jazz mais plutot des reprises de classiques tres abouties( miles davis,,roy haygrove..), et du new jazz peut etre un peu simple et repetitif mais tres entrainant et ageable .a decouvrir.
c est leur 3 eme et dernier opus (je connais pas les 2 autres..si quelqu un peut m en faire une copie...)

Discworld
Discworld
DVD ~ Brian Cox

1.0 étoiles sur 5 beurk, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Discworld (DVD)
sa ressemble a une serie tv style grimm. pas d action...humour sans interet....gros regret davoir depenser argent et vue ca

Grace And Merci
Grace And Merci

4.0 étoiles sur 5 plutot sympas, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grace And Merci (CD)
11 titre dont 1 reprise acoustic. bonnes ballades, belle voix, bon son , les choeurs sont sympas.l aspect god et jesus pour un non theiste comme moi passe bien sauf la 10. bemol: pas de tites instrumentaux.

LA MAGIE DU COSMOS & L'UNIVERS ELEGANT
LA MAGIE DU COSMOS & L'UNIVERS ELEGANT
DVD ~ Brian Greene
Proposé par Librairie Coiffard, Nantes

4.0 étoiles sur 5 dvd tres interessant....mais...., 10 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : LA MAGIE DU COSMOS & L'UNIVERS ELEGANT (DVD)
J ai rencontre un probleme technique.Le 1er dvd est ok. Le 2eme indique le menu mais impossible a lire. je l'ai renvoye mais le 2eme envoi meme probleme.jai pu le passer seulement sur mon ordinateur portable.
En ce qui concerne le contenu j'ai trouve les e plications claires et abordables( relativite general,mecanique quantique, einstein et sa vision de l'univers, l'unification des 2 theorie par l'inflation eternelle, l'energie noir et surtout la theorie de cordes) et ils reviennent sur certaines explications de manieres differentes .tres interessant

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7