Profil de tabu.t.soul > Commentaires

Le Trésor du Zen
Le Trésor du Zen
par Maître Dôgen

2.0 étoiles sur 5 probleme, 21 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Trésor du Zen (Poche)
ouvrage interessant au debut puis on ne sait plus qui parle dogen,deshimaru ou la traductrice et sa devient tres agacant

Conquest
Conquest
Proposé par thebookcommunity_fr

1.0 étoiles sur 5 la fin d'un groupe, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conquest (CD)
sa sent la tombe domage c'etais un tres bon groupe mais tout a une fin.les premiers album sont tres bon

The Main Ingredients
The Main Ingredients

4.0 étoiles sur 5 bon album, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Main Ingredients (CD)
J'ai eu un peu de mal a entrer dedans(j'ai tellement adoré le precedent future boogie), mais avec le temps j'y reviens et je l'apprecie. Je trouve le son des solos claviers un peu trop en retrait par rapport aux autres instruments mais c 'est plutot sympas.

Les six yogas de Naropa : Les pratiques secrètes du bouddhisme tibétain
Les six yogas de Naropa : Les pratiques secrètes du bouddhisme tibétain
par Tséring Tashi

5.0 étoiles sur 5 tres bon petit ouvrage, 14 mars 2013
Peut etre pas a conseille aux debutant, mais pour quelqu un comme moi, qui n est pas un bon karma( beaucoup d obstacles pour revevoir les enseignements) cet ouvrage est eclairant et benefique a ma pratique.

We Got This
We Got This

5.0 étoiles sur 5 sommet du gogo, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Got This (CD)
Musicalement, a part la 2 dont les claviers style annees 80 on un peu vielli, tout le reste et purement remarquable. La rytmique est excellente,les cuivres en solo et accompagnements idem, les voix feminimes superbes.....concert vraiment abouti passant du funk au rap avec en plus une osmose avec le public.vraiment genial cd et dvd.

Live in 2004
Live in 2004

4.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 4 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in 2004 (CD)
Je viens de decouvrir ce groupe de gogo. C ' est le 2eme album d'eux que j achete. Le 1 er "we go on and on" etais plutot tendance rap avec des enregistrements studio tres bon et des enregistrement live bon mais un peu confus, nanquant de clarte.la, autre bonne surprise le live est clair, la rytmique excellent. On est plus dans un son a la chuck brown, les cuivres , la participation du public et voix feminines en moins.
Duree cd 55' et en bonus un dvd du concert , pas superbement filme mais sympas qand meme.

Mutadis Mutandis
Mutadis Mutandis

5.0 étoiles sur 5 soul-rock, 2 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mutadis Mutandis (CD)
Tres tres bon retour , 20 ans d absence , de cet auteur compositeur engage.10 titres dont 1 reprise tres original de strange fruit.musicalement et vocalement un mix entre tina turner et aretha franklin.

Close Combat Techniques de combat Militaires
Close Combat Techniques de combat Militaires
DVD ~ Jean Michel Lerho
Proposé par Arts Martiaux

3.0 étoiles sur 5 bien......., 28 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Close Combat Techniques de combat Militaires (DVD)
Pour les militaires mais trop violent voir disproportionne - pour pas dire mortel - pour l autodefense ,Meme si cerrtaines techniques sont interessantes. dvd a ne pas mettre entre toutes les mains.

comment rendre la boxe intelligente/How to make boxing clever (kick boxing-full contact)
DVD ~ Pascal LEPLAT

2.0 étoiles sur 5 bien mais..., 13 février 2013
duree du film 27 mn pour 22 euros! la ta plus envie d'acheter mais de copier!respecter le client si vous voulez qu on continue a acheter.

Join & Moveon
Join & Moveon
Proposé par Japan-Select

4.0 étoiles sur 5 tres bon cd, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Join & Moveon (CD)
de ce trio contrebassiste, batteur et pianiste issue du groupe soil and pimp sessions (tres tres bon par ailleurs).ici plus de death jazz mais plutot des reprises de classiques tres abouties( miles davis,,roy haygrove..), et du new jazz peut etre un peu simple et repetitif mais tres entrainant et ageable .a decouvrir.
c est leur 3 eme et dernier opus (je connais pas les 2 autres..si quelqu un peut m en faire une copie...)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9