Profil de tabu.t.soul > Commentaires

Verbal Penetration
Verbal Penetration
Proposé par Expédition Express

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 30 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbal Penetration (CD)
il y a un truc comme 28 plages , c'est vrai qu'il y a du dechet, mais aussi de purs bijoux,funk, ballades , solos guitares, des choeurs vraiment sympas, et une voix a la curtis mayfield, je m'en lasse pas

Couteau Combat - Techniques de base
Couteau Combat - Techniques de base
DVD ~ VP-Masberg
Proposé par Arts Martiaux

3.0 étoiles sur 5 bien mais...., 25 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couteau Combat - Techniques de base (DVD)
le bon point c'est que j'ai appris des choses interessantes avec les dvd debutant et avance
on nous apprends a nous defendre sans toucher les organes vitaux les coups sont portes aux bras et aux jambes
mais les mauvais points sont nombreux:
le premier dvd dure 40 mn le 2eme 30 mn
dans le premier on a beaucoup de presentation des couteaux mais peu de techniques mais suffisament pour obliger a acheter les 2 dvd
la version francaise est faite par une allemande c'est amusant dans le premier dvd ( accent, elle confond chiffre 12 et 6 ) fatiguant dans le deuxieme certaines phrases sont bizares et utilisation de mots anglais

Live from the Inside [W/Dvd]
Live from the Inside [W/Dvd]

4.0 étoiles sur 5 le top, 10 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live from the Inside [W/Dvd] (CD)
tres tres bon enregistrement live studio seul regret tous les titres du dvd ne sont pas sur le cd mais c vraiment sympas autre regret le son de la batterie pas assez lourd mais c histoire de chipoter n'hesitez pas
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 21, 2012 4:34 PM MEST

Now Is The Time
Now Is The Time

4.0 étoiles sur 5 tres bon mais...., 14 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Now Is The Time (CD)
....quel est l'abruti qui baisse le son des chansons a la fin alors que les musiciens s'eclatent? qu'il change de metier

Check This Out!!
Check This Out!!

5.0 étoiles sur 5 que du plaisir, 31 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Check This Out!! (CD)
groupe instrumental de nu jazz japonais un saxo et une trompette sympas et un batteur genial du pur bon son jazz, groove, funk,techno, ballades a mettre entre toutes les oreilles

Les merveilles du gourou
Les merveilles du gourou
par Gyalwang Drukpa
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 merci, 7 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les merveilles du gourou (Relié)
j'avais deja reçu des enseignements en direct du drukpa mais je n'avais jamais véritablement saisie la direction donneé à ses enseignements, grace a cet ouvrage c'est fait;et en plus il a éclairé ma comprehension sur le gourou interieur donc merci et a conseiller.

Pimp of the Year
Pimp of the Year

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi mortel, 22 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pimp of the Year (CD)
j'adore ce groupe sauf quand il font des mini cd, la c pas le cas.

Groovin'jazz Night Presents Ka
Groovin'jazz Night Presents Ka
Proposé par samurai_media_JPN4FR

2.0 étoiles sur 5 mini cd, 16 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Groovin'jazz Night Presents Ka (CD)
seulement 30mn preferez l'album de jabberloop infinite works vous y trouverez 2 titres de karen aoki compris dans cet album dont une reprise de nirvana avec un batteur monstueux

Pimpoint
Pimpoint

5.0 étoiles sur 5 mortel, 16 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pimpoint (CD)
rien a jeter, pas de faiblesses musicales, le saxophoniste est mortel comme tous les autres d'ailleurs meme si en chipotant je trouve le contrebassiste un peu trop discret. En resume du tres bon son
le veritable nom de l'album c pimpoint

Crush!
Crush!

2.0 étoiles sur 5 MINI CD, 16 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crush! (CD)
vraiment top court 20 mn si vous aimez ce groupe preferez pimpoint ou planet pimp

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6