Profil de tabu.t.soul > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Le Fish
Le Fish

4.0 étoiles sur 5 tres belle decouverte, 25 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Fish (CD)
Les francais sont plutot bon en jazz funk mais ce groupe ce laisse ecouter et reécouter avec plaisir...melange de rap à la maniere d'un horndogz peut etre en mieux avec " the bomb "et d'electro funk instrumental.
Peut etre pas mon son preferé au niveau des instrumentaux un peu trop electro jazz et plus assez funk - petite preference pour le son d'electro deluxe- mais il a le mérite de l'originalité et de la fraicheur .L'album s'essoufle un peu vers la fin mais bon il y a 15 titres

Jarrod Lawson
Jarrod Lawson

5.0 étoiles sur 5 Quel artiste!, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jarrod Lawson (CD)
auteur compositeur interprète ,
musicalement parfait :mélange de soul et de jazz avec de vraies instruments,
une voix magnifique. Que dire.... du pur plaisir .

La prière de Samantabhadra
La prière de Samantabhadra
par Gangtèng Tulkou Rimpoché

5.0 étoiles sur 5 Ce texte est un tresor, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prière de Samantabhadra (Broché)
mais pas facile d'accès ... Je trouve plus fluide la présentation que Gangteng tulkou fait dans " l'escalier de cristal " surtout le tome 3 qui traite du même sujet. Peut être est ce du a la traduction
Le dzogchen est introduit ici selon une présentation que je qualifierais de rangtong par rapport aux présentations que fait sogyal Rinpotché ou que l'on peut trouver selon mon point de vue dans un texte comme "l'essence de la sagesse primordiale" de Padmasambhava que je qualifierais de shentong.
La différence? dans l'approche du livre l'ignorance la plus subtile est éliminée en premier, dans l'autre approche elle est éliminée en dernier juste avant d'atteindre l'éveil. Le texte et son commentaire ne sont peut être pas a conseiller aux débutants ou peut être pour créer une connexion .

L'entrainement d'un détenu vol.2
L'entrainement d'un détenu vol.2
par Paul Wade

5.0 étoiles sur 5 un veritable bible...., 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'entrainement d'un détenu vol.2 (Broché)
....pour la musculation au poids du corps. Cet ouvrage m'a bluffé. Je pensais que tout avais ete dis dans le premier volume .Et l'a il m'est l'accent sur les blessures, comment les soigner et continuer de s'entrainer. Un nouvel exercice important de torsion du buste apparait pour travailler les muscles latéraux, ainsi qu' une section sur la posture du drapeau(pas encore lu) des exercices pour l'entrainement des avants bras des mains, des mollets (pas encore lu ). Merci du fond du cœur à l'auteur.
ps: un 3eme volume arrivera dans le futur

Victory
Victory

4.0 étoiles sur 5 se laisse ecouter, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victory (CD)
Le problème de cet album est qu'il est produit chez solar . Cette maison de disque a essaye ,surtout a partir de 1983 de créer une tendance,un son caractéristique avec des synthé et boite a rythmes assez médiocre.Desastre musical et total echec. Le titre victory en est un parfait example.Heureusement le groupe s'en libere au fil de l'album avec de bon titres comme make time son plutot année 81, hot spot ,you can't stop me et des slows-ballades assez bien.c'est pas mon album préfère mais tout compte fait pas si mal.

Le coeur de l'homme est noble
Le coeur de l'homme est noble
par Ogyen Trinley-Dorjé

5.0 étoiles sur 5 a mettre entre toutes les mains, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coeur de l'homme est noble (Broché)
Ce livre est le fruit d' entretiens entre le karmapa et des jeunes étudiants americains a priori non bouddhiste a la base. Explications pratiques et de bon sens a des questions universelles sur le sens de la vie: le bon coeur, l'interdépendance, l'amour, l'action sociale, la protection de l'environnement, la résolution des conflits, l'alimentation, la consommation......a mettre entre toutes les mains.

La voie du Bouddha
La voie du Bouddha
par Sa Sainteté le Dalai-Lama

5.0 étoiles sur 5 bel ouvrage, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La voie du Bouddha (Broché)
Très bon ouvrage qui décrit la voie du bouddha selon la vision graduelle du bouddhisme tibétain. Plutôt complet et bien structure même si il manque certains aspects dans le chapitre vajrayana sur les initiations trouvables dans bouddhisme ésotérique du même auteur aux même éditions.La présentation des 3 aspects-kaya- de l'esprit eveille même si elle est bien amené est de mon point de vue beaucoup plus claire et inspirante dans l'ouvrage bouddhisme profond toujours du même auteur,ainsi que dans l'ouvrage folle sagesse de trungpa.
Pour resume ce livre est un bon recueil d'enseignement oraux traduit et mis en page par denys tendroup plutôt bien ficelé même si la traduction me parait être mécanique et manquer de grâce quand on rentre dans l'explication experientielle principalement des 3 kayas.
Ce livre existe aussi en livre de poche édition point sagesse

Noir - CUBOT GT88 Téléphone Portable Tactile Débloqué - 5.5 Pouces Smartphone 3G Android 4.2 QHD IPS Écran MTK6572 Double Core Double SIM 4G ROM 8.0MP Caméra GPS WIFI
Proposé par NewTec24 FR

1.0 étoiles sur 5 help me, 21 septembre 2014
Réponse a un commentaire pour mettre la pochette enlever la coque.
Sinon aidez moi je n'arrive pas a envoyer des photos ni a écouter ma musique. Comment faire? Merci d'avance

Ichi Ni San Shi Go Roku
Ichi Ni San Shi Go Roku

5.0 étoiles sur 5 soul funk japonais, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ichi Ni San Shi Go Roku (CD)
l'album contient10 instrumentaux. Le son est legerement different de ce qu'il on fait jusqu'a present.Peut etre un peu plus roots

Harlem-Kingston Express Vol.2:
Harlem-Kingston Express Vol.2:
Proposé par Music-Shop

5.0 étoiles sur 5 excelentissime, 26 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harlem-Kingston Express Vol.2: (CD)
Du jazz du reggae,des instrumentaux ,des chansons et de bonnes reprises tout y est sauf le nombre de mots qu'il faut que j'ecrive pour que mon commentaire soit accepter.la sa doit y etre .bonne ecoute

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7