Profil de nathy > Commentaires

Page : 1 | 2
Creative Toys - Ct 5627 - jeu Educatif - Tangram
Creative Toys - Ct 5627 - jeu Educatif - Tangram

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Creative Toys - Ct 5627 - jeu Educatif - Tangram (Jouet)
Jeu de bonne qualitée.Tres sympa pour réflechir,et essayer de trouver les combinaisons
Je recommande .Livraison parfaite,je recommande .Pour enfants a partir de 6/7 ans;

Naturel Konjac Konnyaku Eponge de Visage Vert
Naturel Konjac Konnyaku Eponge de Visage Vert
Proposé par Passionné Capricorne

3.0 étoiles sur 5 Décue, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturel Konjac Konnyaku Eponge de Visage Vert (Divers)
Décue car l'éponge n'a pas durée 1 mois,et sans l'utiliser chaque jour .sinon elle laisse la peau douce ,nette et fraiche .Dommage car vendeur parfait ,communication parfaite .

100 activités apaisantes pour les enfants de 3 à 10 ans
100 activités apaisantes pour les enfants de 3 à 10 ans
par Gilles Diederichs
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Genial !, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 activités apaisantes pour les enfants de 3 à 10 ans (Relié)
Maman de 4 enfants et passionnee par les jeux naturels ,c'est ce dont je revee .Un bloc de fiches avec des jeux et activitees comme :yoga et relaxation ,chant ,nature ,recyclage .... des activitees douces ,nature ,apaisante ,pour les tout petits et les grands ,je recommande fortement ,je l'adore !

90 Recettes de beauté bio à faire soi-même : 100% Glamour, 100% gourmandes, 100% naturelles
par Sophie Macheteau

5.0 étoiles sur 5 Genial !!!, 7 avril 2014
Je suis fan .Recette super a réaliser avec des produits bio ,sain et naturel .Facile ,rapide ,je recommande a toutes celles qui font du home made.Et je ne rejoint pas certains commentaires ,les recettes sont realisables ,j'en ai fait plusieurs et etaient parfaite .Merci madame macheteau :-)

Petit guide l'âme heureuse
Petit guide l'âme heureuse
par Aude Béarn (de)

5.0 étoiles sur 5 Absolument Magnifique ., 30 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit guide l'âme heureuse (Broché)
Si vous etes guide par votre coeur,si empathie,bonte ,generosite sont des mots quotidien pour vous ,Ce livre est fait pour vous .Je l'ai decouvert par hasard,et j'en suis tomber amoureuse .C'est une bouffee d'air pur,de bonheur ,de douceur ,d'Amour.
Plusieurs themes sont abordes :espoir,paix,pardon,amour,douceur,confiance,bonheur,respect,sagesse....
C'est une sucrerie ,une petite douceur a lire quand on va mal ,quand on va bien ,peut importe ,on le lit avec le sourire ...
C'est bien ecrit ,avec des mots simples ,qui parlent a tous .
Merci MMe Aude du Bearn ,pour tant de belles choses ,dans ce petit livre ,qui ne me quittera plu ...
A decouvrir absolument ,je recommande a tous .

ORGANISATEUR Sac à Main Organiseur Pochette Voyage Maquillage trousse Rangement Sac (5 Coloris Au Choix) de SEA SEX AND SUN FR

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique., 21 octobre 2013
Ravie de cet achat .tres pratique,nombreux rangement ,ideal.Porte telephone,fermetures ,poches... .Couture un peu fragile ,mais sinon tres satisfaite ,je recommande.

'Stretton Payne' Guitare GAUCHERS Acoustique Classique 3/4 Pack - Noire - Avec Housse et Accordeur électronique et Mediator et Cours de guitare en ligne

2.0 étoiles sur 5 Decue ., 21 octobre 2013
C'etait pour offrir a mon fils,mais quelle deception.La qualitee de la guitare est plus qu'a desiree .Des le premier accordage ,par un professionel,une corde a cede ,et sans force.La guitare ,n'est pas bien construite et se dessacorde des que l'on joue.Par contre la housse et les accessoires sont sympas.Tres decu et je ne recommande pas du tout .

Tintin Spotlight DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm
Tintin Spotlight DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm

5.0 étoiles sur 5 Parfait ., 21 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tintin Spotlight DBO Parure Linge de Lit 200 x 140 cm (Cuisine)
Cet article est de tres bonne qualitee,exact a la description.Mes fils sont ravis .Je recommande vivement cet parure de couette .

Lexibook Littlest Pet Shop DJ033DC Jeu Électronique Appareil Photo Numerique 1.3 Mega Pixels Disney Cars

1.0 étoiles sur 5 A fuir!!, 21 octobre 2013
Cet appareil photo est un synonyme de nul ,initilisable pour faire de photos correct .Cars ,n'est pas gage de qualitee,et merci pour la deception de l'enfant .Je ne recommande absolument pas .A fuir et a eviter a tout prix !!!

Plats mijotés
Plats mijotés
par Héloïse Martel

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plats mijotés (Broché)
Petit livre ,avec de bonnes petites recettes .Mais pour ceux ,qui n'aime pas les tout petits formats et les livres de cuisines san sphotos ,passez votre chemin .Pour les autres je recommande

Page : 1 | 2