Profil de Fernand De Buyser > Commentaires

Annie Girardot : La mémoire de ma mère
Annie Girardot : La mémoire de ma mère
par Giulia Salvatori

5.0 étoiles sur 5 annie girardot; la mémoire de ma mère, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Annie Girardot : La mémoire de ma mère (Poche)
intéressant et émouvant car ayant moi-même une "Alzheimer à charge comme aidant j'ai d'autantapprécié cet ouvrage écrit par sa fille., Giulia Salvatori.

Webster's French-english Dictionary
Webster's French-english Dictionary
par Merriam-Webster

2.0 étoiles sur 5 webster's French-english Dictionary, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Webster's French-english Dictionary (Broché)
je pensais qu'il remplacerait mon gros dico Harraps car jeme déplace souvent, mais il est vraiment incomplet; j'ai noté l'absence de plusieurs mots que je voulais traduire d'anglais en français.

Paris Revealed: The Secret Life of a City
Paris Revealed: The Secret Life of a City
par Stephen Clarke

5.0 étoiles sur 5 appréciationrit, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Revealed: The Secret Life of a City (Broché)
j'aime beaucoup cet auteur et j'achète, ou j'achèterai tout ce qu'il écrit, mais je n'ai pas de temps à perdre à écrire des commentaires; désolé !

La Belle noiseuse [Version Longue]
La Belle noiseuse [Version Longue]
DVD ~ Michel Piccoli

4.0 étoiles sur 5 La Belle Noiseuse, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Belle noiseuse [Version Longue] (DVD)
Michel Piccoli est un très grand acteur et Emmanuelle Béart est sculpturalement parfaite; l'histoire elle-même n'a pas un très grand intéret mais j'ai revu ce film avec plaisir quand même.

Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Proposé par ZAKZAK.

5.0 étoiles sur 5 Moulinex Machine à Pain Modèle OW610100/ 1650 W, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W (Cuisine)
Je fais du pain depuis de nombreuses années mais depuis que l'on m'a offert cette machine je suis positivement emballé, même si j'adore encore de temps en temps ressentir le plaisir de pétrir moi-même la pâte

"Where Did I Come From?" - Afr
"Where Did I Come From?" - Afr
par PETER /SANDERS MAYLE
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Where Did I Come From, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : "Where Did I Come From?" - Afr (Relié)
T
rès bien illustré et commenté avec le style particulier plein de verve de Peter Mayle.Ce livre pourrait été diffusé à grande échelle aussi bien aux petits enfants qu'aux adultes qui, eux, ne se retrouveraint pas bouche-bée quand les petits leur poseraient des questions embarrassantes......

La négresse blonde : Suivi de Le géranium ovipare
La négresse blonde : Suivi de Le géranium ovipare
par Georges Fourest

1.0 étoiles sur 5 LeNègresse Blonde de Georges Fourest, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La négresse blonde : Suivi de Le géranium ovipare (Poche)
J
e n'en ai lu que quelques pages, et f..... au panier: il est nul !J'avais pourtant lu des commentairs relativement assez négatifs sur ce livre mais je me suis laissez pièger; une erreur de ma part car il paraissait présenté au milieu des livres qui traitaient de mon auteur préféré Georges Blond. Cela dit, cela ne le sortira pas de poubelle et çà ne m'empêche pas de dormir; perte sêche....

Provence A-Z: A Francophile's Essential Handbook
Provence A-Z: A Francophile's Essential Handbook
par Peter Mayle

4.0 étoiles sur 5 Provence de A à Z, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Provence A-Z: A Francophile's Essential Handbook (Broché)
C'est un des livres de Peter Mayle qui m'a plu le plus et cela donne très envie de le rencontrer lui ! Cest à coup sûr un très bon vivant et Dieu sait s'il s'y connait en boissons et nourriture de toute sorte. Mais dans ce livre aussi il y quelques redites qu'on trouve dans ces autres ouvrages, mais dans l'ensemble je le recommanderais à tous mes amis, sans hésiter; Cest un bouquin très instructif même;

"What's Happening to Me?"
"What's Happening to Me?"
par PETER MAYLE

5.0 étoiles sur 5 What's happening to Me ?, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : "What's Happening to Me?" (Broché)
Joliment écris et illustré; cela mériterait d'être traduit et très largement diffusé dans les écoles, et même des adultes pourraient s'en inspirer; J'espère qu'une traduction en Français existe; ne soyons pas égoistes !

Confessions of a French Baker: Breadmaking Secrets, Tips and Recipes
Confessions of a French Baker: Breadmaking Secrets, Tips and Recipes
par Peter Mayle
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Confessions of a French Baker, 4 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confessions of a French Baker: Breadmaking Secrets, Tips and Recipes (Relié)
je l'ai acheté en espèrant y glaner des nouvelles astuces car je fais du pain moi-même depuis des dizaines d'années; je n'ai pas été déçu; mais il y a tout de même un petit peu trop de publicité non déguisé pour une boulangerie très renommée et çà, cela discrédite un petit peu l'auteur cette fois-ci je pense; Mais bon...

Page : 1 | 2