Profil de LAFFITTE > Commentaires

LAFFITTE

Page : 1 | 2 | 3
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 Super !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table de lit pliable pour PC portable/notebook double plateaux en bambou, FBT04-N
Une tablette qui ne me quitte plus, moi qui habite un petit appart et qui mange souvent sur le canapé, cette tablette est très utile, dommage qu'elle soit si lourde

Playmobil - 4260 - Jeu de construction - Voiture de police et patrouille
Playmobil - 4260 - Jeu de construction - Voiture de police et patrouille

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4260 - Jeu de construction - Voiture de police et patrouille (Jouet)
Playmobil, fidèle à elle même une fois de plus la marque la plus populaire de jouets pour enfants n'a plus à faire sa réputation ! J'ai fait des heureux avec cette voiture de police qui fait de la lumière et qui est superbement faite !!

LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition)
par Frères Grimm
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CONTES DE GRIMM INTEGRALE (nouvelle édition) (Relié)
Enfin je peux découvrir la totalité des contes de Grimm avec des illustrations superbes !! Les fins ne sont pas faites pour les enfants, ce n'est pas du Disney !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 12, 2014 6:48 PM MEST

Playskool - 19759 - Jeu Educatif Premier Age - M. et Mme. Patate - Toy Story 3 - M. Patate
Proposé par SHOPPE IN UK

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 avril 2014
Aucun enfant ne devrait grandir sans un monsieur patate ! C'est le compagnon idéal pour les délires avec les petits

La Légende de Saint Nicolas
La Légende de Saint Nicolas
par Robert Giraud
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Bien, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Saint Nicolas (Album)
Un livre sympa pour ceux qui ne connaissent pas la légende du St Nicolas mais un peu "gore" puisqu'il est dit que les enfants étaient transformés en saucissons et découpés en morceaux par le boucher, je ne l'aurai pas offert à mes petits neveux et nièces si j'avais su car ils ont eu peur. Mais en tant qu'adulte, je l'ai trouvé bien :p

Mille ans de contes: Mythologie grecque
Mille ans de contes: Mythologie grecque
par Marie Lafrance
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille ans de contes: Mythologie grecque (Relié)
Facile à lire et histoires vraiment complètes je suis enfin parvenue à retrouver toutes ces légendes que j'avais partiellement oublié ! Par contre, le vocabulaire est trop compliqué pour les enfants contrairement à ce qui est dit !!

Bouillotte micro ondes
Bouillotte micro ondes

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bouillotte micro ondes
Pour toutes les nuits froides et les soirées devant la télé où j'ai du mal à me réchauffer la bouillote au micro ondes me sauve la vie

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super !, 22 avril 2014
J'ai fait un heureux avec ce déguisement de pompier ! La matière est très bien et solide ! Un déguisement complet

Montenegro: FB.J027
Montenegro: FB.J027
par Collectif
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montenegro: FB.J027 (Carte)
Une carte complète qui nous a bien dépanné lorsque le GPS ne fonctionnait pas ! Bien détaillée elle est indispensable au voyage !

Petit Futé Monténégro
Petit Futé Monténégro
par Dominique Auzias

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Futé Monténégro (Broché)
Idéal pour un petit voyage à la découverte des paysages du Monténégro !! Simple à lire et à suivre !

Page : 1 | 2 | 3