Profil de Amy > Commentaires

Contenu rédigé par Amy

Amy

Very Good Lives: The Fringe Benefits of Failure and the Importance of Imagination (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Illisible, 11 mai 2016
N'achetez pas l'édition pour Kindle, elle est illisible.
Le livre est en format paysage uniquement et le texte se chevauche.

Vivre avec moins, vivre mieux: Conseils et astuces pour une vie désencombrée : éliminez le désordre, dites adieu au stress et libérez votre créativité.

1.0 étoiles sur 5 décevant, 9 avril 2016
Ce livre est décevant. Je n'ai rien appris et j'ai été très déçue par la "longueur" du livre. J'ai eu l'impression de lire une introduction avant de me rendre compte que le "livre" s'arrêtait là...

La méthode simple pour se lever tôt le matin - Steve Pavlina
La méthode simple pour se lever tôt le matin - Steve Pavlina

2.0 étoiles sur 5 bof, 8 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La méthode simple pour se lever tôt le matin - Steve Pavlina (Format Kindle)
Difficile d'appeler ça un "livre". Ca pourrait tenir sur un article.
Pas appris grand-chose. Au mieux, quelques astuces d'utilité moyenne.

Desigual - Robe - Femme - Gris (Gris Alquitran) - FR : 38 (Taille fabricant : 38)

3.0 étoiles sur 5 Robe desigual très sympa, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Robe sympa mais pas en 100% coton comme indiqué dans la description mais en synthétique.
Couleur très foncée, presque noire.

Pomm'poire - Ensemble débardeur et short chocolat Félix
Pomm'poire - Ensemble débardeur et short chocolat Félix

3.0 étoiles sur 5 Très sympa mais fragile, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomm'poire - Ensemble débardeur et short chocolat Félix - Femme (Vêtements)
Pyjashort très sympa, coton léger pour l'été, dessin sympa, taille bien. Seul problème, des coutures du short donnent des signes de faiblesse après 2 lavages.

Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
par Jacques Lendrevie

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) (Broché)
Ce livre est très instructif. Il correspond à ce que je recherchais : un livre qui dévoile les pratiques des "marketeurs" pour moi qui ne suis pas de ce domaine mais qui travaille régulièrement avec des marketeurs. Il m'a permis de répondre à mes différentes interrogations (définition d'un terme, bonnes/mauvaises pratiques, exemples concrets...).