Profil de Amy > Commentaires

Contenu rédigé par Amy

Amy

Desigual - Robe - Femme - Gris (Gris Alquitran) - FR : 38 (Taille fabricant : 38)

3.0 étoiles sur 5 Robe desigual très sympa, 17 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Robe - Femme (Vêtements)
Robe sympa mais pas en 100% coton comme indiqué dans la description mais en synthétique.
Couleur très foncée, presque noire.

Pomm'poire - Ensemble débardeur et short chocolat Félix
Pomm'poire - Ensemble débardeur et short chocolat Félix

3.0 étoiles sur 5 Très sympa mais fragile, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pomm'poire - Ensemble débardeur et short chocolat Félix - Femme (Vêtements)
Pyjashort très sympa, coton léger pour l'été, dessin sympa, taille bien. Seul problème, des coutures du short donnent des signes de faiblesse après 2 lavages.

Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom)
par Jacques Lendrevie

4.0 étoiles sur 5 Très instructif, 29 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercator : Théories et nouvelles pratiques du marketing (1Cédérom) (Broché)
Ce livre est très instructif. Il correspond à ce que je recherchais : un livre qui dévoile les pratiques des "marketeurs" pour moi qui ne suis pas de ce domaine mais qui travaille régulièrement avec des marketeurs. Il m'a permis de répondre à mes différentes interrogations (définition d'un terme, bonnes/mauvaises pratiques, exemples concrets...).