Profil de DONA > Commentaires

Page : 1 | 2
Pied walimex pour flash amovible
Pied walimex pour flash amovible

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pied walimex pour flash amovible (Appareil-photos)
Pas cher et solide, il fait son job correctement ! Rien à dire.
Je l'ai associé à mon flash Cobra Metz 48 car avec Metz on n'a pas dans la boîte ce petit accessoire pourtant bien utile !
N'hésitez pas c'est une bonne acquisition.

GBC Heatseal H520 Plastifieuse à chaud
GBC Heatseal H520 Plastifieuse à chaud

5.0 étoiles sur 5 rapide, efficace et résultat impeccable !, 26 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GBC Heatseal H520 Plastifieuse à chaud (Fournitures de bureau)
Rien dire elle fait son boulot et elle le fait très bien ! Elle est vraiment rapide !
C'est du lourd (au sens propre comme au figuré).

J'avais testé une plastifieuse A3 bon marché et la différence est flagrante.
la GBC H520 remporte haut la main la médaille d'or en terme de rentabilité !

Je suis très satisfaite !

Kit support de fond pour studio photo 300 cm sans toile trépied + sac
Kit support de fond pour studio photo 300 cm sans toile trépied + sac

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 11 décembre 2012
Produit bon rapport qualité prix. C'est pas pour de l'usage intensif pro. Pour commencer ça fera parfaitement l'affaire !
C'est ce que j'attendais, pas de surprise. Livré avec un sac de transport. Livraison très rapide !!! Impec :-)

The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook]
DVD ~ Andrew Garfield
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 un film intelligent, 3 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Amazing Spider-Man [Édition Premium boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Bien construit, beaux effets, plein de surprises ! Il fait un peu passer les 3 autres de Sam Raimi à la trappe ! Les acteurs sont excellents !
Bref à voir absolument !

Opteka SB-1 Diffuseur universel pour Canon EOS, Nikon, Olympus, Pentax, Sony, Sigma et autres flashs externes

4.0 étoiles sur 5 fait bien son job, 2 mai 2012
J'ai reçu le diffuseur ce matin, je l'ai de suite testé ! Verdict : il remplit bien son job de diffuseur de lumière ! Sinon c'est vrai que les passants pour le velcro semblent fragiles ! Cependant je passe le velcro au-dessus et pas dedans! De plus ça facilite le serrage de passer au-dessus des passants.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

The Art of Alice: Madness Returns
The Art of Alice: Madness Returns
par R.J. Berg
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Art of Alice: Madness Returns (Relié)
Beau livre ! Les illustrations sont splendides. Le art book et le jeu vidéo sont vraiment très beaux !! Je recommande l'achat.

Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3
par Mathieu Nebra

5.0 étoiles sur 5 Bonne référence et facile à lire, 3 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réalisez votre site web avec HTML5 et CSS3 (Broché)
Bon bouquin pour les débutants et ceux qui veulent avoir sous la main une bonne référence ! Très agréable à lire, avec de l'humour et de bons conseils! En couleur aussi à l'intérieur :)

Objectif professionnel fisheye super AF Opteka HD 0.20X, Pour Reflex digitaux Canon EOS 1D, 5D, 6D, 7D, 10D, 20D, 30D, 40D, 50D, 60D, 70D, 100D, 300D, 350D, 400D, 450D, 500D, 550D, 600D, 700D, 1000D, 1100D & 1200D

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là pourquoi s'en priver !, 3 février 2012
Je viens de recevoir ce fisheye que j'ai de suite testé! Je l'ai vissé sur ma focale fixe 35mm f1.8 (pas besoin d'un adaptateur pour cette focale fixe), j'ai utilisé autofocus sans souci ( vu que je l'ai vissé sur mon AF-S 35mm).
Sinon le fisheye est fourni avec 3 bagues adaptatrices : 52 mm et 55 et 58 mm. Un petit chiffon et un étui se trouvent également dans la boîte.

Sinon en main on a du solide ! c'est du lourd mais pas trop je vous rassure! La notice est en anglais (mais y'a pas grand chose à lire).
Le fisheye Opteka est lumineux, pas de souci de ce côté !

Vu le prix et la qualité du matériaux, je le recommande chaudement !!!

Côté photo j'ai pas encore eu le temps de voir ce que ça donne en grand sur mon ordinateur. Mas je pense qu'il remplit bien son rôle :)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 du semi-pro, 18 janvier 2012
Ce reflex est tout simplement parfait. La prise en main est très bonne, les boutons sont bien placés. La qualité des images est impressionnante. Couplez votre D7000 avec une focale fixe et ce sera encore mieux.
Je n'hésite pas à shooter au-dessus de 800 iso ( avec mon D50 je devais m'arrêter à 400 iso).
J'ai un petit souci de back focus : un retour au SAV s'impose donc pour un réglage. Visiblement c'est un problème récurent sur les bons boîtiers reflex (toutes marques confondues)

Je recommande vivement le D7000 !

Pantone GPG002 Nuancier Essentials with effects 8 guides Gris
Pantone GPG002 Nuancier Essentials with effects 8 guides Gris

5.0 étoiles sur 5 outil de base du graphiste, 13 juin 2011
Si tout tout le monde veut parler le même langage au niveau couleur, c'est l'outil essentiel à avoir dans le monde du graphisme pour que
tout au long de la chaîne graphique les couleurs soient respectées.
Je l'utilise tout le temps et cela me permet aussi de montrer les couleurs au client !

Vendu dans la petite valise robuste, tous les nuanciers sont biens protégés.
Même les nuanciers avec les couleurs spéciales prennent placent dans la valisette de rangement.

Page : 1 | 2