undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Ball Isabelle > Commentaires

Contenu rédigé par Ball Isabelle

Ball Isabelle

Page : 1 | 2
Sumex - Coussin Lombaire Pour La Conduite
Sumex - Coussin Lombaire Pour La Conduite

4.0 étoiles sur 5 bon maintien., 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sumex - Coussin Lombaire Pour La Conduite (Automotive)
Je l'ai utilisé pour la voiture sur un long trajet, mais précédemment aussi pour m'assoir dans mon canapé... cela maintient les lombaires et soulage la colonne vertébrale. Effectivement je confirme que les élastiques de maintient sont trop courts, et symboliques.
Bon achat.

Pilates-Mad Balle de massage Violet 7
Pilates-Mad Balle de massage Violet 7
Proposé par RUGBY HEAVEN

1.0 étoiles sur 5 pas reçu le bon produit, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pilates-Mad Balle de massage (Sport)
Je n'ai pas reçu le bon produit... à la place une balle de pilates de 7 pouces gonflable... dont je n'ai vraiment aucune utilité. Il doit y avoir eu une erreur dans la préparation du colis. Je trouve cela dommage, car cela revient à avoir jeté de l'argent par les fenêtres. Je ne tiens pas à prendre à investir en plus dans le revoit de ce colis indésirable.

Millet Ubic Sac à dos de montagne Rouge 40 L
Millet Ubic Sac à dos de montagne Rouge 40 L

5.0 étoiles sur 5 Excellent !, 17 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Millet Ubic 40 Sac à dos de montagne (Sport)
Vraiment un excellent produit, le fait de pouvoir facilement accrocher tout ce qu'on veut en fait un sac très polyvalent, de la grosse rando d1 journée, au trek en autonomie de 2/3 jours.
Pour la qualité du produit, difficile de répondre mais ça semble tout bon.

Mallard Ferriere - Rouleau Pique Vite Plastique
Mallard Ferriere - Rouleau Pique Vite Plastique
Proposé par Le petit mitron

1.0 étoiles sur 5 rouleau inutilisable, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mallard Ferriere - Rouleau Pique Vite Plastique (Cuisine)
Je comptais attendre le remboursement promis du vendeur pour noter ce produit... mais pour l'instant... je continue d'attendre.
Effectivement, j'ai renvoyé le produit, car il est déformé, les piques restent accrochés au support, donc il n'est pas utilisable. C'est un produit bas de gamme dans sa fabrication... il vaut mieux investir un peu plus, et acheter un produit utilisable.

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 4 Go Rose
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 4 Go Rose

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 4 Go Rose (Accessoire)
Rien à signaler de particulier. La clef est un bon produit. Je l'ai branchée sur mon ordi, transféré mes données (morceaux de musique), et elle sert quotidiennement à une amie dans sa voiture pour écouter de la musique sur son autoradio.La clef est soumise à des changements de températures élevés dans la voiture. Le plus, la fiche se protège par un coulissement de la trape plastique. Produit de bonne qualité. La couleur est sympa.

Monplaisir - Bague Dore Java (Isl) Pm - laiton Doré - Femme - Taille : 54
Monplaisir - Bague Dore Java (Isl) Pm - laiton Doré - Femme - Taille : 54

5.0 étoiles sur 5 BELLE BAGUE EN LAITON DORE, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monplaisir - Bague Dore Java (Isl) Pm - laiton Doré - Femme (Bijoux)
Cette bague en laiton doré, est de superbe qualité. Elle se confond avec une bague en or, pour un prix modique. Elle ne bouge pas, ne ternie pas. C'est la deuxième que j'ai un même fournisseur, et elles sont toutes les 2 bien travaillées et de bonne qualité.

Je recommande ce produit et ce fournisseur.

Monplaisir - Bague Dore Spirale - laiton Doré - Femme - Taille : 54
Monplaisir - Bague Dore Spirale - laiton Doré - Femme - Taille : 54

5.0 étoiles sur 5 BELLE BAGUE DE QUALITE EN LAITON, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monplaisir - Bague Dore Spirale - laiton Doré - Femme (Bijoux)
Je porte régulièrement cette bague. Elle fait un effet super, proche de l'or pour un prix modique. Elle ne bouge pas, ne s'abime pas, ne ternie pas, c'est vraiment une belle qualité.

LORDE-PURE HEROINE CDA
LORDE-PURE HEROINE CDA
Proposé par Squirrelsounds

5.0 étoiles sur 5 un vrai régal, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LORDE-PURE HEROINE CDA (CD)
Pour un premier album, je trouve que l'artiste surtout si jeune est vraiment très talentueuse. J'adore ces mélodies entrainantes. A écouter.

Philips CA6706/00 Kit Entretien Saeco
Philips CA6706/00 Kit Entretien Saeco

5.0 étoiles sur 5 complet, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CA6706/00 Kit Entretien Saeco (Cuisine)
Le kit d'entretien est vraiment très complet. Il y a tout ce qu'il faut pour entretenir une machine expresso Saeco.

Patagonia W'S Cap 1 Sw Stretch Sous-vêtement thermique femme Blanc L
Patagonia W'S Cap 1 Sw Stretch Sous-vêtement thermique femme Blanc L

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patagonia W'S Cap 1 Sw Stretch Sous-vêtement thermique femme (Sports Apparel)
Je recommande ce produit, la taille parfaite, la qualité patagonia est au rendez-vous. Je l'ai déjà lavé 2 fois en machine, il ne bouge pas.Chaud et respirant, il est idéal porté sous des vêtements clairs.

Page : 1 | 2