Profil de Ball Isabelle > Commentaires

Ball Isabelle

Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 4 Go Rose
Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 4 Go Rose

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Pinstripe Clé USB Drive 2.0 4 Go Rose (Accessoire)
Rien à signaler de particulier. La clef est un bon produit. Je l'ai branchée sur mon ordi, transféré mes données (morceaux de musique), et elle sert quotidiennement à une amie dans sa voiture pour écouter de la musique sur son autoradio.La clef est soumise à des changements de températures élevés dans la voiture. Le plus, la fiche se protège par un coulissement de la trape plastique. Produit de bonne qualité. La couleur est sympa.

Monplaisir - Bague Dore Java (Isl) Pm - laiton Doré - Femme - Taille : 54
Monplaisir - Bague Dore Java (Isl) Pm - laiton Doré - Femme - Taille : 54
Proposé par Bijoux Glam'

5.0 étoiles sur 5 BELLE BAGUE EN LAITON DORE, 14 avril 2014
Cette bague en laiton doré, est de superbe qualité. Elle se confond avec une bague en or, pour un prix modique. Elle ne bouge pas, ne ternie pas. C'est la deuxième que j'ai un même fournisseur, et elles sont toutes les 2 bien travaillées et de bonne qualité.

Je recommande ce produit et ce fournisseur.

Monplaisir - Bague Dore Spirale - laiton Doré - Femme - Taille : 54
Monplaisir - Bague Dore Spirale - laiton Doré - Femme - Taille : 54
Proposé par Bijoux Glam'

5.0 étoiles sur 5 BELLE BAGUE DE QUALITE EN LAITON, 14 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monplaisir - Bague Dore Spirale - laiton Doré - Femme - Taille : 54 (Bijoux)
Je porte régulièrement cette bague. Elle fait un effet super, proche de l'or pour un prix modique. Elle ne bouge pas, ne s'abime pas, ne ternie pas, c'est vraiment une belle qualité.

Pure Heroine
Pure Heroine

5.0 étoiles sur 5 un vrai régal, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pure Heroine (CD)
Pour un premier album, je trouve que l'artiste surtout si jeune est vraiment très talentueuse. J'adore ces mélodies entrainantes. A écouter.

Philips CA6706/00 Kit Entretien Saeco
Philips CA6706/00 Kit Entretien Saeco

5.0 étoiles sur 5 complet, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips CA6706/00 Kit Entretien Saeco (Cuisine)
Le kit d'entretien est vraiment très complet. Il y a tout ce qu'il faut pour entretenir une machine expresso Saeco.

Patagonia W'S Cap 1 Sw Stretch Sous-vêtement thermique femme Blanc L
Patagonia W'S Cap 1 Sw Stretch Sous-vêtement thermique femme Blanc L
Proposé par RacingThePlanet, The Outdoor Store_1

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patagonia W'S Cap 1 Sw Stretch Sous-vêtement thermique femme (Sports Apparel)
Je recommande ce produit, la taille parfaite, la qualité patagonia est au rendez-vous. Je l'ai déjà lavé 2 fois en machine, il ne bouge pas.Chaud et respirant, il est idéal porté sous des vêtements clairs.

CLOCHE A FROMAGE ALIMENTAIRE PARAPLUIE PLIANTE TULLE PROTEGE INSECTE 30 CM
CLOCHE A FROMAGE ALIMENTAIRE PARAPLUIE PLIANTE TULLE PROTEGE INSECTE 30 CM

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 5 septembre 2013
Bonjour, Vivant à la campagne à promité d'une ferme ou il y a beaucoup d'insectes volant en été, j'ai beaucoup apprécié la cloche alimentaire, qui permet de protéger les aliments. Il est juste assez grand, pour que les tartes soient protégées le temps de leur consommation des mouches, guèpes... Un plateau de grillade à poser sur la terrasse, juste avant la cuisson est lui-aussi protégé. On peut protéger plein d'aliments en fonction des besoins. Le fait, que la cloche soit pliante est lui-aussi un avantage et gain de place pour la ranger.

Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston DataTraveler 101 Generation 2 (G2) Clé USB 16 Go (Personal Computers)
Cette cle USB est vraiment très performante rapport qualité/prix. Nous l'avons utilisé pour y mettre de la musique en mp3, et elle est directement relié à notre autoradio. La capacité de la clé fait que nous ne sommes même pas parvenus à la remplir, et que nous avons une durée musicale très importante.

NGS Mini souris VIP USB Pour ordinateur portable Blanc
NGS Mini souris VIP USB Pour ordinateur portable Blanc

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 2 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : NGS Mini souris VIP USB Pour ordinateur portable Blanc (Accessoire)
Bonjour,

Pour l'instant, je n'ai pas assez de recul pour donner un commentaire sur la durée du produit. Mais, la souris est agréable en prise en main. Elle est rigolotte éclairée de sa lumière orange. Elle est réactive et précise.

Kitchen Fun 12566964 Move On Série de 4 Casseroles en Acier Inoxydable Manche Amovible Inox avec Insert Bakélite Tous Feux + Induction 14/20 cm

5.0 étoiles sur 5 excellent achat, 11 août 2011
Bonjour,

Les casseroles en inox beka sont très agréables au niveau de la cuisson. Produit d'excellente qualité, je recommande cette marque.