Profil de Bonabot > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Peppa Pig - 360112 - Au Bain Avec Peppa
Peppa Pig - 360112 - Au Bain Avec Peppa

5.0 étoiles sur 5 Super, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peppa Pig - 360112 - Au Bain Avec Peppa (Jouet)
Si vous ne savez jamais ou ranger les jouets de votre bébé ce kit est parfait ;)
En plus des petites figurines le panier ventouse est excellent pour le rangement des jouets

Noir Lampe de Poche Torche LED Eclairage Blanc 3W à Pile AA + Lanière
Noir Lampe de Poche Torche LED Eclairage Blanc 3W à Pile AA + Lanière
Proposé par GOMARK

4.0 étoiles sur 5 Au top, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe de poche ZM (Divers)
Superbe lampe de très grande puissance et qui permet une grande autonomie de la pile
La finition est vraiment pas mal
Seul faiblesse elle n'aime pas trop les chutes, j'en ai acheté une 50 ene depuis quelques mois pour le travail et une seule est HS.
J'ai déjà essayé d'autres lampes dans ces prix là et meme un enfant n'en voudrait pas comme jouet ! A acheter les yeux fermés ;)

AUKEY Diffuseur d'Huiles Essentielles 100ml Couleur Légère et Forte Changeable LED, Arrêt Automatique, Humidificateur Ultrasonique Diffuseur Aromathérapie Silencieux à Brume Fraîche Arôme de Parfum pour Maison, Bureau, Yoga, Spa, Salle de Conférence
Proposé par Tianyue Dazzling

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 31 janvier 2016
Acheté pour faire une cadeau de noël.
Grand succès et j'ai pu le voir fonctionner.
Aussitôt allumé il diffuse instantanément les huiles essentielles.
Le réservoir est un petit peu juste en quantité sont seul défaut.

2x UNITEK 14500 Pile Rechargeable Lithium Batterie Lithium 1200mAH 2 piles rechargeables avec chargeur
Proposé par Viworth

1.0 étoiles sur 5 Assez décevant., 31 janvier 2016
J'ai acheté ces piles pour aller dans une lampe de poche pour le travail.
Résultat elles chauffent très rapidement des qu'on les utilises et tiennent ont peu d'autonomie.
Déçu.

AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto 9D autoradio Universel
AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto 9D autoradio Universel

5.0 étoiles sur 5 Au top !!!, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AERZETIX: Antenne brin embout d'antenne auto 9D autoradio Universel (Automotive)
Suite au vol de l'antenne de voiture d'un ami jai commandé ce produit.
Parfaitement adaptable pour un dacia duster.
De multiples embouts sont livrés dans le sachet et aucun problème de réception avec cette antenne.
Au top !

Wenko 20264100 Paradise Tapis de Baignoire Transparent
Wenko 20264100 Paradise Tapis de Baignoire Transparent

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 20264100 Paradise Tapis de Baignoire Transparent (Cuisine)
J'ai acheté ce tapis de bain pour le bain de mes enfants.
Le tapis tiens vraiment bien en place grâce à ses ventouses situées en dessous et la matière du dessus est agréable au touché.
Et esthétiquement c'est très sympa.

Duracell AA Pack de 16 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2500 mAh
Duracell AA Pack de 16 Piles Rechargeables Pré-Chargées 2500 mAh

5.0 étoiles sur 5 Achat sûr, 31 janvier 2016
Piles achetées pour aller dans des lampes de poches pour le travail donc utilisées tous les jours.
Autonomie incroyable pour cette utilisation.

LE Feu Arrière Vélo, Cyclisme Eclairage Arrière, Alimenté par Batterie, 2 LEDs, 3 Mode d'éclairage, 2 Piles AAA Incluses, Feux Arrière Étanche, Arrière Vélo Léger, Utilisé pour la Sécurité et Avertissement
Proposé par Neon Mart EU

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 21 novembre 2015
Je l'utilise tous les jours pour aller travailler et je suis beaucoup plus en confiance depuis qu'il est installé derrière mon Velo
Grande puissance et plusieurs modes dont un clignotant ce qui interpelle beaucoup plus les automobilistes
Vendu avec des piles ;)

Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4 Noir (Livré avec tournevis Torx) (Le motif ou une image sur la couverture arrière est un film protecteur. Celle-ci doit être enlevée avant d'installer)
Proposé par IKUIKU

1.0 étoiles sur 5 En un seul mot "voleur", 3 août 2015
Honte a ces vendeurs 3 fois que je précise que les vitres arrivent cassées
On me renvoi mais a chaque fois cest la même chose jai donc abandonné !!!!

Dremel 2000 JA avec outil compact Dremel VersaTip pour travaux de soudure et pyrogravure, coffret F0132000JA

5.0 étoiles sur 5 Le petit fer qui dépanne tant !!!, 3 août 2015
Excellent !!!! Jai un ami qui a acheté un fer à souder à gaz facom et on dépasse les 100€ !!!
Je précise que ce genre de fer s'utilise essentiellement pour des opérations dappoints pour travailler longtemps opté plutôt pour un Electrique .
Monte très vite en température
Coffret pratique et de bonne qualité.
Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4