Profil de av > Commentaires

Contenu rédigé par av

av

Le Prix du Milliardaire, vol.1 (Le Collectionneur)
Le Prix du Milliardaire, vol.1 (Le Collectionneur)

1.0 étoiles sur 5 Rien, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Prix du Milliardaire, vol.1 (Le Collectionneur) (Format Kindle)
Vraiment nul. Il faut arrêter de publier tout et n'importe quoi ou il faudrait arrêter de lire tout et n'importe quoi peut-être????
Grande question

Captive-Moi (2ème partie)
Captive-Moi (2ème partie)

4.0 étoiles sur 5 Effectivement captivant, 18 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Captive-Moi (2ème partie) (Format Kindle)
Enfin une histoire avec tous les éléments qu'il faut dans ce genre de littérature mais aussi l'héroïne qui a enfin une vraie personnalité sans parler de Miss Blackwell !!!! Quel régal leurs dialogues et quel personnage ! Le héros aussi est pour une fois " humain " et non le stéréotype du beau gosse riche etc.
J'attends avec impatience la suite ou une autre histoire de cet auteur qui mérite le détour.
Vraiment, ça fait du bien de tomber sur ce genre d'écriture parmi tout ce qui sort en rafale dans ce genre à la mode

Leçons de libertinage
Leçons de libertinage
par Victoria Dahl

5.0 étoiles sur 5 vivement les devoirs alors!, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leçons de libertinage (Broché)
Je ne connaissais pas l'auteur et je ne regrette pas cet achat. J'ai beaucoup aimé l'histoire, les héros bref tout.
Des leçons pareilles, on veut bien en avoir même en rattrapage !

Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 1 : Lumineux
Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 1 : Lumineux

2.0 étoiles sur 5 bof, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Facettes de Mr. Diamonds - Volume 1 : Lumineux (Format Kindle)
Les 100 facettes de Mr Diamonds, je ne sais vraiment pas où elles sont mais alors, pas de quoi fouetter un chat si je puis m'exprimer ainsi dans le contexte actuel où tout le monde se met à vouloir ecrire à la sauce EL James.
Histoire très vite lue et scènes répétitives sans magie avec héros stéréotypés. Pas envie de lire la suite si elle sort. J'ai pourtant lu les 3 premiers ( plus pour amortir mon achat que par envie ) et ça se termine aussi vite et brutalement que ça commence !!!!
Un peu plus de magie s'il vous plaît!!!