Profil de Mr MESTRE > Commentaires

Contenu rédigé par Mr MESTRE

Mr MESTRE

180 degrés Fish Eye fisheye détachable Argent Objectif Lentille Kit Pour iPhone 4S 4 4G 5 5G 5S 5C 3GS ipad 2 3 4 5 mini Samsung GALAXY S2 I9100 S3 I9300 S4 I9500 Note I9220 Note2 N7100 Note3 N9000 S3 mini I8190 S7562 HTC EVO Nokia Caméra DC224
Proposé par XCSOURCE

1.0 étoiles sur 5 Lentille d'une qualité plus que médiocre, 25 juin 2014
Lentille montée sur un 4s :
La lentille vignette beaucoup (=flou + assombrissement sur les bord de la lentille), ce qui rend la photo inutilisable.
Même un visage prit au centre de la photo est flou.

Non vraiment, mettre le prix (15e) pour avoir qqchose de correct.

Pix-Star Cadre Photo Numérique FotoConnect XD 10,4 pouces WiFi avec adresse Email et Web Radio
Proposé par Pix-Star Apivelay

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 février 2014
Cadre acheté pour ma grand-mère et qui répond parfaitement à ses attentes. Tout peut être paramètrer à distance (dans le back office du cadre photo) : programmation du cycle, ajouter/enlever des photos, ...
Seul petit bémol : la résolution 800 x 600 encore trop faible (images non mises en valeur).

La troisième révolution industrielle
La troisième révolution industrielle
par Jeremy Rifkin

5.0 étoiles sur 5 Un must have, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La troisième révolution industrielle (Broché)
Un condensé des idées / réfections sur notre avenir. tous les sujets ou presque y sont abordés.
Une bible pour ceux qui voudraient savoir ce qui nous attend dans un proche avenir.
À recommander vraiment.

Waboba Flyer Volant de dacau/plumfoot Distribution exclusive sunflex sport Multicolore

3.0 étoiles sur 5 Fragile et fait mal au pied !! -, 24 février 2014
Produit très fragile (utilisé même pas 5 fois) et qui a tendance à faire mal au pied (la protection en plastique se brisant rapidement). Du coup, inutilisable pied nue : pas très pratique sur la plage^^.
J'ai mis "j'aime" juste pour le prix !.

Sinon concept sympa, et amusement garantie entre potes.

Belkin F8J023BT04-WHT cable de charge et synchronisation Lighning 1,2m Blanc pour iPhone 5, iPad mini, iPad 4, iPod Touch 5G, iPod Nano 7G

2.0 étoiles sur 5 Temps de rechargement 3x plus long qu'avec un cable normal., 24 février 2014
Certes d'une longueur et d'un prix attrayant, je ne recommande pas cet article.
Rechargement 3x plus long qu'avec un câble certifié Apple (prés de 5h pour une recharge complète pour ipad mini rétina !).

SanDisk 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-016G-FFP
SanDisk 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-016G-FFP

5.0 étoiles sur 5 Produit qui répond parfaitement à mes attentes, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDB-016G-FFP (Personal Computers)
Produit bien fait et rapide (temps de chargement / déchargement). Parfait pour les petits appareils photo et pour les cadres photos numérique (étendre l'espace mémoire).
À recommander.

Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas
Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas
par Neila Romdane

5.0 étoiles sur 5 Une bible, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet marketing : 140 fiches pratiques, 80 études de cas (Broché)
Le recommande à tous, qui voudrait en savoir plus sur les stratégies digitales (voir même 360°) des grands groupes Français. A recommander vivement.

YONGNUO RF-603 C3 Sans fil Flash Trigger Obturateur Émetteur-récepteur de sortie Kit pour Canon 1D 1DS, EOS 5D MarkII 5D 50D 40D 30D 20D 10D
Proposé par SMARTSTAREU

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 13 février 2014
Conforme à la description. Très bon produit. fait ce qu'il demande. D'une bonne porté de transmission appareil - flash. à recommander

TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
TecTake De Luxe Chaise fauteuil siège de bureau hauteur réglable simili cuir
Proposé par TecTake GmbH

2.0 étoiles sur 5 Il vaut son prix., 13 février 2014
Siège qui n'a pas "duré" un an : l'assise pneumatique à lâché, du coup le fauteuil reste en bas. ne le recommande pas