undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_ss16 Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Bitaudeau Janine > Commentaires

Contenu rédigé par Bitaudeau Janine

Bitaudeau Janine

Page : 1 | 2
Dachrinnen Fer à souder pour gouttières + 3 m de tuyau et 1 kg d'étain
Dachrinnen Fer à souder pour gouttières + 3 m de tuyau et 1 kg d'étain
Proposé par hausundwerkstatt24

5.0 étoiles sur 5 très utile pour réparer les petites fuites, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dachrinnen Fer à souder pour gouttières + 3 m de tuyau et 1 kg d'étain (Divers)
j'avais des petites fuites de zinguerie dans les angles de la maison et grâce à ce produit, je n'ai pas eu à faire intervenir un professionnel.
Quelle économie!!!

Welcome Anglais 6e éd. 2011 - Workbook (en 2 volumes)
Welcome Anglais 6e éd. 2011 - Workbook (en 2 volumes)
par Nathalie Hollinka-Rousselle
Edition : Coffret produits

5.0 étoiles sur 5 livre complémentaire à l'informatique, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Welcome Anglais 6e éd. 2011 - Workbook (en 2 volumes) (Coffret produits)
j'ai acheté ce livre pour ma petite fille qui vient de rentrer en 6ème. Le programme anglais se fait sur internet avec exactement vos deux volumes.
Mais si l'ordinateur tombe en panne et qu'il y a un devoir à faire? comment se débrouiller pour ne pas avoir une mauvaise note?
Je lui ai donc acheté ces deux volumes et elle est ravie!! d'autant qu'elle a eu une panne informatique!!!!
heureusement que Mamie avait pensé à tout!!!!

Clous d'oreilles en Plaqué or Argent. Étincelants AAA ZIRCONIA CUBIC. Haute qualité. Les prix bas.

5.0 étoiles sur 5 très beau bijou, 7 décembre 2014
ces boucles d'oreilles sont parfaites et s'harmonisent parfaitement avec mes autres bijoux et me permettent de faire de belles
parures

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

5.0 étoiles sur 5 un mal aimé qui demande à être connu, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
passionnant pour les amateurs ou néophytes du rugby. Cela nous permet de découvrir des faces cachées et des états d'âme de cet homme et de remettre certaines choses en place

Figurine 'Lapins Cretins' - Auto-Tamponneuse Radio Control - bleu
Figurine 'Lapins Cretins' - Auto-Tamponneuse Radio Control - bleu
Proposé par ABYSSE CORP FRANCE

3.0 étoiles sur 5 jeu marrant pour tout petit, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Lapins Cretins' - Auto-Tamponneuse Radio Control - bleu (Accessoire)
jeu marrant pour tous les petits mais ils s'en lassent vite. La télécommande ne les occupe pas longtemps et ne procurent pas une grande occupation. Dommage!

Jeu de JOKARI, artisanat Français véritable "made in Le Jura"
Jeu de JOKARI, artisanat Français véritable "made in Le Jura"
Proposé par Jouetenbois-bcd

5.0 étoiles sur 5 jeu oublié qui mérite de revenir à la mode, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de JOKARI, artisanat Français véritable "made in Le Jura" (Jouet)
lorsque j'ai dit autour de moi que j'avais acheté un jokari à ma petite-fille, tout le monde avait l'air de ne pas savoir de quel jeu il s'agissait. Pourtant, je le recommande à toutes et tous, non seulement elle peut jouer toute seule et développer son adresse ( elle a 8 ans), mais en plus, nous faisons des parties ensemble et ce sont des crises de rires à n'en plus finir. je recommande ce jeu pour les papis et mamies comme cadeau à faire à leurs petits enfants. Que du bonheur!

La Dentelle de Venise
La Dentelle de Venise
par Laura Masera

5.0 étoiles sur 5 broderie spéciale, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dentelle de Venise (Broché)
j'attends d'avoir fini d'étudier tous les livres de broderie achetés chez vous pour vous donner un avis. mais déjà, je peux dire que rien quand feuilletant le bouquin, on a déjà envie de créer. On laisserait tout tomber ce qui est en cours pour se lancer dans un nouveau défi!

Crewel & Surface Embroidery: Inspirational Floral Designs
Crewel & Surface Embroidery: Inspirational Floral Designs
par Trish Burr

5.0 étoiles sur 5 broderie, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crewel & Surface Embroidery: Inspirational Floral Designs (Broché)
dommage que les explications ne soient pas en français cela faciliterait le travail des amateurs comme moi

Quand tout bascule... : Ca n'arrive pas qu'aux autres
Quand tout bascule... : Ca n'arrive pas qu'aux autres
par Michel Chevalet

5.0 étoiles sur 5 michel chevalet, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand tout bascule... : Ca n'arrive pas qu'aux autres (Broché)
toujours aussi bon auteur, nous fait vibrer dans ses souffrances et nous apprend à vivre! ne nous plaignons pas sans arrêt pour un petit bobo.belle leçon de vivre

125 Grilles de mots croisés express : Volume 1
125 Grilles de mots croisés express : Volume 1
par Lucien Lacau

5.0 étoiles sur 5 mots croisés, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 125 Grilles de mots croisés express : Volume 1 (Broché)
réserver cet achat pour des personnes déjà au fait des mots croisés. Livre offert à une personne de 90 ans :conclusion, pas très pratique pour laisser ouvert sur la table et écrire de temps en temps

Page : 1 | 2