Profil de Bitaudeau Janine > Commentaires

Tout seul
Tout seul
par Raymond Domenech

5.0 étoiles sur 5 un mal aimé qui demande à être connu, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout seul (Broché)
passionnant pour les amateurs ou néophytes du rugby. Cela nous permet de découvrir des faces cachées et des états d'âme de cet homme et de remettre certaines choses en place

Figurine 'Lapins Cretins' - Auto-Tamponneuse Radio Control - bleu
Figurine 'Lapins Cretins' - Auto-Tamponneuse Radio Control - bleu
Proposé par ClicGames

3.0 étoiles sur 5 jeu marrant pour tout petit, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Lapins Cretins' - Auto-Tamponneuse Radio Control - bleu (Accessoire)
jeu marrant pour tous les petits mais ils s'en lassent vite. La télécommande ne les occupe pas longtemps et ne procurent pas une grande occupation. Dommage!

Jeu de JOKARI, artisanat Français véritable "made in Le Jura"
Jeu de JOKARI, artisanat Français véritable "made in Le Jura"
Proposé par Equilibre et Aventure

5.0 étoiles sur 5 jeu oublié qui mérite de revenir à la mode, 23 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeu de JOKARI, artisanat Français véritable "made in Le Jura" (Jouet)
lorsque j'ai dit autour de moi que j'avais acheté un jokari à ma petite-fille, tout le monde avait l'air de ne pas savoir de quel jeu il s'agissait. Pourtant, je le recommande à toutes et tous, non seulement elle peut jouer toute seule et développer son adresse ( elle a 8 ans), mais en plus, nous faisons des parties ensemble et ce sont des crises de rires à n'en plus finir. je recommande ce jeu pour les papis et mamies comme cadeau à faire à leurs petits enfants. Que du bonheur!

La Dentelle de Venise
La Dentelle de Venise
par Laura Masera

5.0 étoiles sur 5 broderie spéciale, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dentelle de Venise (Broché)
j'attends d'avoir fini d'étudier tous les livres de broderie achetés chez vous pour vous donner un avis. mais déjà, je peux dire que rien quand feuilletant le bouquin, on a déjà envie de créer. On laisserait tout tomber ce qui est en cours pour se lancer dans un nouveau défi!

Crewel & Surface Embroidery: Inspirational Floral Designs
Crewel & Surface Embroidery: Inspirational Floral Designs
par Trish Burr

5.0 étoiles sur 5 broderie, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crewel & Surface Embroidery: Inspirational Floral Designs (Broché)
dommage que les explications ne soient pas en français cela faciliterait le travail des amateurs comme moi

Quand tout bascule... : Ca n'arrive pas qu'aux autres
Quand tout bascule... : Ca n'arrive pas qu'aux autres
par Michel Chevalet

5.0 étoiles sur 5 michel chevalet, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand tout bascule... : Ca n'arrive pas qu'aux autres (Broché)
toujours aussi bon auteur, nous fait vibrer dans ses souffrances et nous apprend à vivre! ne nous plaignons pas sans arrêt pour un petit bobo.belle leçon de vivre

125 Grilles de mots croisés express : Volume 1
125 Grilles de mots croisés express : Volume 1
par Lucien Lacau

5.0 étoiles sur 5 mots croisés, 23 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 125 Grilles de mots croisés express : Volume 1 (Broché)
réserver cet achat pour des personnes déjà au fait des mots croisés. Livre offert à une personne de 90 ans :conclusion, pas très pratique pour laisser ouvert sur la table et écrire de temps en temps

100 grandes grilles de mots croisés : Volume 2
100 grandes grilles de mots croisés : Volume 2
par Lucien Lacau

3.0 étoiles sur 5 pratique, 6 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 grandes grilles de mots croisés : Volume 2 (Broché)
pratique à emporter, mais plus difficile d'accés pour un certain âge. Il ne faut pas oublier ses lunettes

Absolument dé-bor-dée ! ou le paradoxe du fonctionnaire - Comment faire les 35 heures en... un mois !
par Zoé Shepard

2.0 étoiles sur 5 style d'écriture plat, monotone, 6 août 2010
le style est plat et monotone, aucune envolée d'écriture, on subit sans intérêt; les exemples sont banaux, et on a envie de terminer le livre pour passer à autre chose...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 5, 2010 5:39 PM MEST

Napperons et Nappes au crochet
Napperons et Nappes au crochet
par Burda

5.0 étoiles sur 5 très pratique pour le voyage, 6 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napperons et Nappes au crochet (Broché)
grilles interessantes et facile à transporter? Peu de place et vu l'épaisseur, on peut écrire facilement