Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de de La Chapelle Clemence > Commentaires

Contenu rédigé par de La Chapelle...

de La Chapelle Clemence

Page : 1 | 2
Peter Werkstetter 920/013/3000 Règle flexible 30 cm (Import Allemagne)
Peter Werkstetter 920/013/3000 Règle flexible 30 cm (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Règle de couture, 4 mai 2016
Beaucoup plus dure que ce à quoi je m'attendais. Difficile de la mettre en forme pour mesurer et créer ses patrons. Dommage

Vulli Thermomètre de Bain Sophie la Girafe Classique
Vulli Thermomètre de Bain Sophie la Girafe Classique

3.0 étoiles sur 5 Thermomètre, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli Thermomètre de Bain Sophie la Girafe Classique (Puériculture)
A tester mais semble déjà avoir quelques degrés de différences entre ce qu'il affiche et ce qu' affiche le thermostat général. A voir

Oaks Lighting Abat-jour tambour Coton Gris
Oaks Lighting Abat-jour tambour Coton Gris

3.0 étoiles sur 5 Abat jour cabossé, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oaks Lighting Abat-jour tambour Coton Gris (Cuisine)
Déçue, non pas par la taille et la couleur qui sont nickel, mais parce qu'il est arrivé tout cabossé. Et même en le remettant en forme il reste des grosses marques. Sinon il était parfait.

Best Home Fashion Lot de 2 rideaux occultants thermiques 229 cm Premium L 1 Paire, bleu ciel, 229cm L
Proposé par Best Home Fashion

5.0 étoiles sur 5 Rideau bleu ciel, 4 mai 2016
Très jolie couleur. Je ne trouvais que du turquoise. J'ai tenté le coup et vraiment ils sont top. Peut-être pas occultant totalement mais ce n'est pas très grave. Par contre un peu court.

Doudou et Compagnie Eléphant 14 Cm
Doudou et Compagnie Eléphant 14 Cm

5.0 étoiles sur 5 Doudou bébé, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Compagnie Eléphant, Taille au choix (Puériculture)
Il est vraiment tout petit et trop chou pour notre 1 er bout de chou. C'est le 2eme qu'on commande on est ravi . Livraison très rapide et impeccable.

KnickLichter.com - 100 Bâtons lumineux fluorescents! 7 couleurs différentes! Fabrication de qualité premium! Couleurs tendance! 205mm x 5mm. Idéal pour le fête! Jeu complet! Dernière génération!

1.0 étoiles sur 5 trop déçue, 5 mai 2015
certes ils fonctionnent mais je n'ai que la couleur rouge et la jaune ! en gros les autres je me les mets là où je pense ! de la daube

Ressac mortel
Ressac mortel
par Waines A.J

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressac mortel (Broché)
L'intrigue est très sympa mais j'ai l'impression que l'auteur ne savait pas comment finir son livre, donc un peu déçue par la fin

BUTTON IT Country Floral Cream Floral Starter Kit with Green Polka Dot Lining
BUTTON IT Country Floral Cream Floral Starter Kit with Green Polka Dot Lining
Proposé par Carters of London

5.0 étoiles sur 5 Boite couture, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUTTON IT Country Floral Cream Floral Starter Kit with Green Polka Dot Lining
Je n'avais pas lu le résumé de et article, et donc surprise qd je l'ai ouvert, il y avait du fil, une paire de ciseaux.... la boite est dur, je croyais qu'elle était souple, enfin bref que des surprise, mais très contente ! a mes créations maintenant !

Indesit C00081578
Indesit C00081578
Proposé par SEM BOUTIQUE

3.0 étoiles sur 5 grille four, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indesit C00081578 (Outils et accessoires)
produit très bien mais un mois pour le recevoir alors que la livraison été prévue pour 5 jour après, je ne trouve pas ça normal, donc un peu déçue

1001 recettes - Plaisirs au chocolat
1001 recettes - Plaisirs au chocolat
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 recettes - Plaisirs au chocolat (Relié)
cela faisait pas mal de temps que je le voyais sans l'acheter à cause de son prix. et au final, pour chaque recette, il y a 4 variantes, ce qui fait, en gros, 1000 recettes, donc son prix n'était plus aussi cher finalement ! et franchement, les recettes sont vraiment toutes super ! je ne regrette pas et je le conseille vivement à tous ceux qui comme moi, raffolent du chocolat !

Page : 1 | 2