Profil de de La Chapelle Clemence > Commentaires

Contenu rédigé par de La Chapelle...

de La Chapelle Clemence

Page : 1 | 2
Ressac mortel
Ressac mortel
par Waines A.J

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 19 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ressac mortel (Broché)
L'intrigue est très sympa mais j'ai l'impression que l'auteur ne savait pas comment finir son livre, donc un peu déçue par la fin

BUTTON IT Country Floral Cream Floral Starter Kit with Green Polka Dot Lining
BUTTON IT Country Floral Cream Floral Starter Kit with Green Polka Dot Lining
Proposé par Carters of London

5.0 étoiles sur 5 Boite couture, 19 décembre 2014
Je n'avais pas lu le résumé de et article, et donc surprise qd je l'ai ouvert, il y avait du fil, une paire de ciseaux.... la boite est dur, je croyais qu'elle était souple, enfin bref que des surprise, mais très contente ! a mes créations maintenant !

Indesit C00081578 Grille de four
Indesit C00081578 Grille de four
Proposé par E L Lewis Clearance Stores

3.0 étoiles sur 5 grille four, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Indesit C00081578 Grille de four (Divers)
produit très bien mais un mois pour le recevoir alors que la livraison été prévue pour 5 jour après, je ne trouve pas ça normal, donc un peu déçue

1001 recettes - Plaisirs au chocolat
1001 recettes - Plaisirs au chocolat
par COLLECTIF
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa, 29 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 recettes - Plaisirs au chocolat (Relié)
cela faisait pas mal de temps que je le voyais sans l'acheter à cause de son prix. et au final, pour chaque recette, il y a 4 variantes, ce qui fait, en gros, 1000 recettes, donc son prix n'était plus aussi cher finalement ! et franchement, les recettes sont vraiment toutes super ! je ne regrette pas et je le conseille vivement à tous ceux qui comme moi, raffolent du chocolat !

Délicieux macarons salés
Délicieux macarons salés
par Christophe Felder
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas trop mal mais pas extra, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Délicieux macarons salés (Relié)
Je suis un peu déçue, ce n'est pas le livre de mes rêves, je m'attendais à d'autres sortes de recettes, plus variées, car elles tournent beaucoup autour de la tomate et du fromage j'ai l'impression, mais après ce n'est qu'une question de goût ! disons que je ne l'aurais peut-être pas acheté si je l'avais feuilleté en magasin ! sinon belles photos et livraison impec comme toujours !

Fabuleuses orchidées
Fabuleuses orchidées
par Marcel Lecoufle
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fabuleuses orchidées (Belle reliure)
c'est un livre magnifique, avec de belles photos et toutes les infos nécessaires. j'y ai trouvé tout ce qu'il me fallait !! Ravie !!

Daffodil AMC530B - Réveil Calendrier / Thermomètre - Noir
Daffodil AMC530B - Réveil Calendrier / Thermomètre - Noir

2.0 étoiles sur 5 réveil, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daffodil AMC530B - Réveil Calendrier / Thermomètre - Noir (Home)
sympa, moderne, donne en plus la date et la température, mais l'heure s'affiche en noir donc dans la nuit, on ne voit rien, or le but du réveil, c'est de voir se qu'il affiche a tout moment, dommage

300 gags schtroumpfs - tome 1 - 300 gags schtroumpfs 1
300 gags schtroumpfs - tome 1 - 300 gags schtroumpfs 1
par Peyo
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 300 gags, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 gags schtroumpfs - tome 1 - 300 gags schtroumpfs 1 (Album)
cette bande dessinée est très bien, je regrette juste que pas mal des gags soient déjà dans d'autre numéros, mais je me marre toujours autant !!

MIU COLOR® Brosse étrille de toilettage animale peigne pour chien et chat (bleu)
Proposé par MIU COLOR Boutique

5.0 étoiles sur 5 brosse pour chien, 7 février 2014
j'avais déjà acheter une brosse dans ce genre mais beaucoup plus petite j'en été déjà très satisfaite, mais là, elle est plus grande, moins chère c'est donc super. ça marche du tonnerre, j'adore, c'est vraiment la brosse parfaite pour brosser son chien et retirer les poils du tapis, on la tient bien en main. livraison rapide ! que du bonheur
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2014 7:01 AM CET

Gâteaux roulés
Gâteaux roulés
par Ilona Chovancova
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gâteaux roulés (Album)
J'aime beaucoup cuisiner, c'est un livre que j'attendais depuis longtemps, je l'adore, il est tres beau et bien fait. super

Page : 1 | 2