Profil de Brice > Commentaires

Brice

Page : 1 | 2
AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m
AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m

4.0 étoiles sur 5 2 cables HDMI pour le prix d'un demi dans le commerce, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haute vitesse 2 m (Appareils électroniques)
Rien à redire, les 2 cables fonctionnes meme en ARC
La qualité à l'air d'etre au RDV pour le prix on peut dire Merci Amazon

Chargeur + Batterie NP-BG1 pour Sony
Chargeur + Batterie NP-BG1 pour Sony
Proposé par mr!trade

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie NP-BG1 pour Sony (Appareils électroniques)
Ideal pour mon apn sony... nous avons perdu le chargeur d'origine et impossible d'en retrouver un... ce petit chargeur made in china de pietre qualité fonctionne parfaitement (il faut mettre la batterie a l'envers pour que ca charge)
Ideal pour ne pas devoir racheter un appareil photo et la batterie livrée meme si elle ne dure pas bien longtemps est un plus

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir
Proposé par DMCO International

4.0 étoiles sur 5 Bravo Amazon comme d'hab, 11 janvier 2014
Je ne ferais pas l'éloge de la tablette samsung, on la connait il y a assez de test sur le net la concernant.
Mais une fois de plus... Amazon est le mieux placé..... commandé à la bourre pour Noel, recu dans les temps...
Sinon concernant la tablette rien à dire, fluide, rapide et un bel écran

Black + Blum Porte-bouteilles "Vague" Inox brossé
Black + Blum Porte-bouteilles "Vague" Inox brossé
Proposé par Table et Ambiance

4.0 étoiles sur 5 un cadeau de choix, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Blum Porte-bouteilles "Vague" Inox brossé (Cuisine)
Mon pere avait repéré le systeme dans un restaurant il avait craqué...
Retrouvé sur Amazon, livraison exemplaire comme d'hab, un tres bon produit qui ne paye pas de mine, mais de qualité.
le traitement de la surface métallique est de bonne facture.

Un bon produit qui fera la différence dans votre intérieur

Adaptateur IDE <~> SATA
Adaptateur IDE <~> SATA
Proposé par Games-Shop

1.0 étoiles sur 5 HS des le lendemain, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur IDE <~> SATA (Appareils électroniques)
Les soudures sont déplorables... un produit d'une fragilité rare...

Installé en 2 minutes, ca a fonctionné et 2 jours apres plus rien.... j'ai testé le circuit imprimé il y avait des micro coupures.... j'ai refais les soudures ca a refonctionné mais pas longtemps...

Bref de l'argent foutu en l'air sur ce coup.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-U46
SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 UHS-I SDSDU-032G-U46

5.0 étoiles sur 5 Pour ecouter ma musique en voiture, 11 janvier 2014
Test sur plusieurs véhicule du groupe VAG, pour le gps comme pour la musique, carte reconnue sans pb.
Une fois de plus le meilleur prix chez Amazon.

Merci

Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule
Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule

4.0 étoiles sur 5 Offert à ma mère elle ne le quitte plus, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Homedics - CBS1000 - Siege Massage Shiatsu Dos Epaule (Beauté et hygiène)
Un an que je lui ai offert elle s'en sert plusieurs fois par semaine en écoutant de la musique.
Je l'ai essayé également mais étant plutot grand les massages ne sont pas tres bien ciblés mais la force est la et le coté chauffant est vraiment appréciable.

Je recommande.

La housse etui Gecko Covers Asus TF300T Luxe noir pour la Asus TF300T Tablette / Asus accessoire
Proposé par Gecko Covers France

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 26 septembre 2013
Apres 7 mois d'utilisation rien à redire.
Elle épouse parfaitement la tablette, elle est belle, solide, la fermeture est resistante et ne semble pas se detendre.
Un seul soucis si la tablette est en charge on ne peut pas l'ouvrir mais je pense que c'est pareil sur tous les modeles.
En tout cas aucun regret pour cet achat indispensable !

Tomy - 71031 - Sécurité Domestique - Tapis détecteur de Mouvement TSP 500 - Blanc

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce dont j'avais besoin pour me sentir bien, 26 septembre 2013
De peur qu'il arrive qqchose à ma fille je ne dormais que d'un oeil et mal...
Depuis l'achat du tapis (a un super tarif, merci Amazon) je peux dormir sereinement.
Il est tres sensible il fonctionne meme sous le cocoon baby et capte chaque mouvement de bébé.
Un doute la nuit j'ouvre l'oeil, la lumiere clignote, ok tout va bien.

En un mois d'utilisation il s'est déclenché une fois j'ai fais un bond dans le lit ca a reveille la petite qui avait du faire une plus grosse apnée que d'habitude et tout est rentré dans l'ordre.
Couplé a un baby phone tommy il fonctionne sans pile et je peux savoir si tout va bien à tout moment. Je recommande vivement

Polar FT4M Cardiofréquencemètre homme Orange/Noir
Polar FT4M Cardiofréquencemètre homme Orange/Noir

4.0 étoiles sur 5 Impeccable, 11 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar - FT4 - Cardiofréquencemètre (Sport)
Une fois de plus merci Amazon

Meilleur prix du Web, produit conforme à la description, qui répond parfaitement a mes attentes.

J'avais pu lire sur certains commentaires qu'il était dur ou impossible de modifier la zone d'entrainement mais c'est tres simple et on peut parfaitement la régler au battement pret.

Je retire une étoile pour les bips de la montre qui ne s'entendent pas en course il faut donc surveiller la montre.

A recommander.

Une précision mon achat et mon commentaire concernent Polar FT4M - Cardiofréquencemètre homme - Orange/Noir - Taille Unique et non le modele femme Bronze (meme s'ils sont identiques)

Page : 1 | 2