Profil de Brice > Commentaires

Contenu rédigé par Brice

Brice

Page : 1 | 2
Ensemble Professionnel 30pc D'outils De Réparation De Montre Dans Un Sac En Nylon [ARTUROLUDWIG]
Proposé par ARTUROLUDWIG

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 septembre 2015
Petite trousse sympa qui fait le Job.
Bien sur ce n'est pas du haut de gamme et en aucun cas ne servira à un professionnel.
Mais j'ai pu changer la pile de 5 montres sans aucun soucis meme sur fond vissé
En tout cas en ce qui me concerne pour mon utilisation c'est parfait.

TP-LINK TL-PA4020PTKIT 500 Mbps Pack de 3 Adaptateurs CPL (2 Ports Ethernet, Prise Intégrée)

4.0 étoiles sur 5 Un excellent pack de CPL, 2 janvier 2015
N'ayant plus envie d'avoir du wifi partout et en permanence dans la maison j'ai souhaité passer au CPL
Après de nombreuses recherches je pense que ce pack est pour moi parfait, encombrement vraiment réduit par rapport au simple cpl orange. Pratique grace a la prise femelle sur chaque.

Installation en 20 secondes, tout fonctionne parfaitement, je ne suis pas en mesure de dire si le débit est bon ou pas, en tout cas ca marche parfaitement et c'est bien la l'essentiel pour moi.

Comme d'habitude livraison ULTRA RAPIDE c'est vraiment à souligner, Bravo Amazon

AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m
AmazonBasics Câble optique audio numérique TOSLINK 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Produit de Qualité, 1 décembre 2014
Produit paraissant être de tres bonne facture, d'un bon diamètre inspirant confiance et la longueur est parfaite.
Je recommande franchement ce produit

Safety 1st Bebe A Bord
Safety 1st Bebe A Bord

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Safety 1st Bebe A Bord (Puériculture)
La ventouse tient très bien.
La taille est parfaite pour ne pas gêner la visibilité et être bien vu par les autres usagers.
Je recommande

Étui / Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour LG G2 - Noir
Étui / Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour LG G2 - Noir
Proposé par Clickjunkie

3.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 8 octobre 2014
Coque conforme à la description.
Assez classe et discrète.
Le tour du téléphone est très bien protégé, seuls le haut et le bas ne le sont pas ce qui m’inquiète un peu en cas de chute éventuelle.

A voir dans le temps mais pour le prix ne pas hésiter.

Doudou et Cie - Peluche Agneau 17x 17cm
Doudou et Cie - Peluche Agneau 17x 17cm
Proposé par BEBE-STORE

3.0 étoiles sur 5 Pas tous identique, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doudou et Cie - Peluche Agneau 17x 17cm (Jouet)
Doudou racheté pour ma fille afin d'en avoir plusieurs en cas de perte ou autre....
Le soucis c'est que les 3 doudou achetés ne se ressemblent pas..... le visage n'est pas le meme ni les poils..... Du coup je ne peux en utiliser que 2 sur les 3 car le 3eme ne ressemble pas vraiment aux autres et elle le voit... Dommage sinon rien à redire

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Toujours parfait, 8 octobre 2014
2 eme coque de Muzzano achetée pour 2 téléphones différents. Rien à redire elles s'adaptent parfaitement à chaque fois.
Mes téléphones sont bien protégés et pas forcément plus gros que sans.
A recommander !!

AmazonBasics Pack de 2 câbles HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 2 m

4.0 étoiles sur 5 2 cables HDMI pour le prix d'un demi dans le commerce, 26 février 2014
Rien à redire, les 2 cables fonctionnes meme en ARC
La qualité à l'air d'etre au RDV pour le prix on peut dire Merci Amazon

Chargeur + Batterie NP-BG1 pour Sony
Chargeur + Batterie NP-BG1 pour Sony
Proposé par mr!trade France

4.0 étoiles sur 5 Fait ce qu'on lui demande, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chargeur + Batterie NP-BG1 pour Sony (Appareil-photos)
Ideal pour mon apn sony... nous avons perdu le chargeur d'origine et impossible d'en retrouver un... ce petit chargeur made in china de pietre qualité fonctionne parfaitement (il faut mettre la batterie a l'envers pour que ca charge)
Ideal pour ne pas devoir racheter un appareil photo et la batterie livrée meme si elle ne dure pas bien longtemps est un plus

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette tactile 10.1" Processeur Intel Atom dual-core 1,6 GHz 16 Go Android Jelly Bean 4.2.1 Bluetooth WiFi Noir
Proposé par Milers Montelephone

4.0 étoiles sur 5 Bravo Amazon comme d'hab, 11 janvier 2014
Je ne ferais pas l'éloge de la tablette samsung, on la connait il y a assez de test sur le net la concernant.
Mais une fois de plus... Amazon est le mieux placé..... commandé à la bourre pour Noel, recu dans les temps...
Sinon concernant la tablette rien à dire, fluide, rapide et un bel écran

Page : 1 | 2