Profil de Corentin > Commentaires

Contenu rédigé par Corentin

Corentin

Page : 1 | 2
Oral-B Brosse à Dents Électrique Rechargeable pour Professional Care 500 Floss Action
Proposé par Pharma360

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 20 novembre 2013
Satisfait de la brosse à dents qui est plus puissante que la vitality qui est dépassée...
Une étoile en moins pour la batterie qui n'est pas très longue. 5-6 jours avec un usage quotidien...

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par René Goscinny
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellente relève, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
Franchement pas déçu des "petits" nouveau qui ont pris la relève. Le scénario rejoint l'esprit des albums précédents et les dessins sont assurés. J'ai pris du plaisir à lire cette BD. Peut être moins bien que ceux du temps de Goscinny mais on ne peut pas exigé le même génie... En tout cas il est nettement mieux que l'album : "Le ciel lui tombe sur la tête" (difficile de faire pire en même temps) Vivement le prochain :)

Bas opaques blancs femme
Bas opaques blancs femme
Proposé par PARTY NATION

5.0 étoiles sur 5 Pas de défaut, 11 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bas opaques blancs femme (Jouet)
Que dire? ces bas opaque était prévu pour un costume d'Halloween (écolière zombie) et ne nous a pas déçu :)

Déguisement zombie écolier homme Halloween - Large
Déguisement zombie écolier homme Halloween - Large
Proposé par My Fancy Dress Party

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 novembre 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement zombie écolier homme Halloween (Jouet)
Niveau taille L c'est parfait : Je mesure 1m88 pour 82kg et il me tombe comme il faut. Bien sympathique pour fêter Halloween!

Ce qu'Alice trouva de l'autre côté du miroir
Ce qu'Alice trouva de l'autre côté du miroir
par Lewis Carroll

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ce qu'Alice trouva de l'autre côté du miroir (Broché)
Encore mieux que le 1er tome : Alice au pays des merveilles. On y lis les aventures des jumeaux Tweedledum et Tweedledee, ainsi que du Morse et du charpentier et bien d'autre rencontre. De plus les dessins sont ceux d'origines et superbement bien illustrés en noire et blancs. Fidèle à 100% à l'originale :) J'aime!

Alice au pays des merveilles
Alice au pays des merveilles
par Lewis CARROLL

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice au pays des merveilles (Poche)
Pour ce prix ça vaut largement le coup. En + du roman intégral, il y a quelques explications supplémentaires sur l'auteur etc.

Alice Au Pays Des Merveilles  (Blu-Ray Combo) [Import belge]
Alice Au Pays Des Merveilles (Blu-Ray Combo) [Import belge]
DVD ~ Animation

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix (édition belgique), 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alice Au Pays Des Merveilles (Blu-Ray Combo) [Import belge] (Blu-ray)
Ceci est l'édition Belge (carré jaune numéroté : num 13) il faut toujours le précisé dans les caractéristiques... Au sinon le film est super vu et revu une dizaine de fois. En Blu-ray l'image est excellente, que de belles couleurs :)

Atlas historica - Chronologie universelle du big-bang à nos jours en 1200 cartes
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 septembre 2013
Je ne met pas un 5 étoiles car ce livre qui est toutefois très complet, ne va pas assez en profondeur sur les événements historiques. Beaucoup de dates et de cartographies, etc mais pas assez de détails et d'analyse selon moi.

Ainsi parlait Zarathoustra
Ainsi parlait Zarathoustra
par Friedrich Nietzsche

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ainsi parlait Zarathoustra (Poche)
Le livre est arrivé tout frais tout neuf, j'ai commencé à le lire, il a l'air pas mal. Merci Hugo Chavez pour cette recommandation :)

Western Digital My Passport Disque dur externe portable 2,5" USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir
Proposé par Novum_Distribution

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 8 avril 2013
Le meilleur dans sa catégorie au niveau rapport qualité-prix. Livraison nickel, rien à dire. Le câble USB fonctionne aussi bien sur un récepteur USB 3.0 que sur un 2.0. Je le recommande vivement.

Page : 1 | 2