Profil de maeva zyck > Commentaires

Contenu rédigé par maeva zyck

maeva zyck

Noreva Actipur Crème Anti-Imperfections Teintée 30 ml - Teinte : Dorée
Noreva Actipur Crème Anti-Imperfections Teintée 30 ml - Teinte : Dorée
Proposé par Votre Pharmacien

4.0 étoiles sur 5 noreva actipur, 16 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noreva Actipur Crème Anti-Imperfections Teintée 30 ml - Teinte : Dorée (Divers)
Je suis contente de mon achat,ne fais pas d effet masque,il a une bonne couvrance ravie de cet achat :)

OFFRE 3+3 GRATUITS : 384 Lingettes Soft Skin en fibres naturelles au Karité
OFFRE 3+3 GRATUITS : 384 Lingettes Soft Skin en fibres naturelles au Karité

1.0 étoiles sur 5 lingettes huggies, 13 mars 2014
Je ne suis pas du tout satisfaite de mon achat.les lingettes se dechirent des qu on les sors du paquet et irrite les fesses de bebe...je ne recommande pas

Bebe Cadum - Hygiène et Soin Bebe - Lait de Toilette Hydratant - Pompe - 400 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 bebe cadum creme, 13 mars 2014
Produit super je n utilise que ca pour mes enfants qui ont la peau tres sensible .je recommande ce produit et j en suis fan.

FACILLA® Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage
FACILLA® Palette correcteur crème de camouflage 15 couleurs cosmétique visage
Proposé par sowelltopfr

2.0 étoiles sur 5 palette correcteur creme, 13 mars 2014
Produit peu satisfaisant assez gras et fais trop briller la peau.je ne le recommanderai pas.les bulles sont egalement trop petite a mon gout

Visibly clear, desincrustant points noirs, lotion nettoyante
Visibly clear, desincrustant points noirs, lotion nettoyante

4.0 étoiles sur 5 lotion neutrogena, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visibly clear, desincrustant points noirs, lotion nettoyante (Beauté et hygiène)
Je suis fan de ce produit et ne peux plus m en passer.je recommande ce produit qui fais beaucoup de bien aux peaux a probleme comme la mienne qui d habitube ne tolere pas grand chose comme produit visage.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 neutrogena pamplemousse, 13 mars 2014
Produit tres doux pour le visage et qui rend la peau visiblement plus nette,je suis tres satisfaite de cet achat

Gemey Maybelline Poudre De Soleil Fit Me Bronzer - 100s
Gemey Maybelline Poudre De Soleil Fit Me Bronzer - 100s
Proposé par Bellagio Europe

3.0 étoiles sur 5 poudre maybelline, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gemey Maybelline Poudre De Soleil Fit Me Bronzer - 100s (Beauté et hygiène)
C est une poudre qui donne bonne mine mais pour ma part qui fais un peu trop la peau orange .