Profil de Paul Martin > Commentaires

Kojak - Saison 6
DVD ~ Telly Savalas
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 Une fin intéressante, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kojak - Saison 6 (DVD)
Les personnages ont changés, certains ont simplement changé de rôle (l'inspecteur Crocker est devenu substitut du procureur, mais reste ami de Kojak), le décors est beaucoup moins austère que dans la série des années 70, le nouveau venu (inspecteur Blake) est prometteur.... mais cela reste du Kojak. Le style Kojak, la répartie Kojak. Telly Savalas ne court plus, c'est sa seule différence avec les 5 autres saisons tournées 12 ans plus tôt.

5 épisodes d'une heure trente à voir, pour compléter votre collection et se dire que Kojak restera un personnage culte, et irremplaçable depuis la mort de Telly Savalas.

Samsung Galaxy Ace 2 Téléphone portable EDGE/GPRS Android Noir
Samsung Galaxy Ace 2 Téléphone portable EDGE/GPRS Android Noir

1.0 étoiles sur 5 Dégouté, 25 janvier 2014
Mon premier smartphone après 10 ans de mobile Nokia (écran 2 pouces)...

C'est long à s'allumer, la batterie se décharge vite, lire l'écran plus de 10 minutes pique les yeux. Par contre, le son est bon.
Si vous n'êtes pas fan d'Internet sur mini écran, faites comme moi: une tablette ou un écran classique ! Pour téléphoner, les "vieux modèles dépassés" sont plus solides et d'une meilleure autonomie. Et moins chers aussi.

Je vais essayer de revendre l'appareil quasi neuf au bureau. Faute de quoi... poubelle. Mon premier et dernier smartphone.

Premium étui en cuir housse coque fermeture magnétique avec support de main pour PocketBook Touch 622 et PocketBook Touch Lux 623 - Couleur Noir
Proposé par miaomiaofay

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 17 décembre 2013
Même s'il n'est pas en cuir, son rembourrage protège bien la liseuse, avec une "double couche" au niveau de l'écran. La fermeture magnétique est bien réglée. Seul regret : son épaisseur. Prévoir un sac à main ou sacoche pour monsieur.

Kojak - Saison 5 - Volume 2
Kojak - Saison 5 - Volume 2
DVD ~ Telly Savalas
Proposé par DIRECT_DVD_EU

5.0 étoiles sur 5 Que dire de plus ?, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kojak - Saison 5 - Volume 2 (DVD)
C'est du Kojak, les années 70 avec l'humour de T. Savallas, hélas disparu. On attend avec impatiente la dernière saison (la 6) qui est prévue pour le 20 janvier sur Amazon.

Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black
Nokia 101 Téléphone portable GSM Bi-bande Dual SIM Phantom black

3.0 étoiles sur 5 Petit appareil de secours, 17 décembre 2013
Très léger, très petit, mais avec des touches utilisables (!), ce petit Nokia 101 dispose des sonneries et fonctions habituelles pour "juste téléphoner". Il peut s'avérer très utile comme appareil de secours. Le son est bon, mais le DAS est de 1,3 w/kg, ce qui est élevé.
Réservé à celui qui téléphone peu ou dont le mobile habituel vient de lâcher.

ACP-12E Chargeur Alimentation pour Nokia 6230
ACP-12E Chargeur Alimentation pour Nokia 6230
Proposé par VALLOOOOOO

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ACP-12E Chargeur Alimentation pour Nokia 6230 (Appareils électroniques)
Chargeur Nokia très proche de l'original, il manque juste la petite led verte. Mais il fonctionne aussi bien que l'original de 2005 !

Golds Gym GG-H151 Ensemble d'haltères verrouillage sûr
Golds Gym GG-H151 Ensemble d'haltères verrouillage sûr

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golds Gym GG-H151 Ensemble d'haltères verrouillage sûr (Sport)
Solide, bonne adhérence de la "poignée", système de vissage rapide et solide, il a tout pour plaire ! Supporte 4 disques de 2 kilos de chaque côté, au-delà, le pas de vis devient un peut court.

Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir
Pocketbook Touch HD Lux eBook Reader avec éclairage LED 15,24 cm (6") Noir

5.0 étoiles sur 5 Etonnant !, 16 décembre 2013
Habitué à Sony, je ne pensait pas être autant satisfait de ce produit. Connexion wifi (avec nagiateur web), fonction de zoom, rétroéclairage réglable acessible en une touche, possibilité de tourner les pages en tactile ou par deux touches (pratique quand on zoome !), c'est vraiment un bon produit. Seul bémol : comptez 15 secondes pour qu'il s'allume et se place sur la dernière page lue. Un petit inconvénient qui ne m'empêche pas de recommander ce produit... en attendant le suivant de la série !

Gobelet pliable de poche
Gobelet pliable de poche

2.0 étoiles sur 5 Utilité limité, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gobelet pliable de poche
Taille réduite, aspect fragile. Il peut servir si vous devez prendre un médicament mélangé à de l'eau. Ou pour un obsédé du "gadget" :)

Magnum Elite Spider 3.0 MUF2071000, Chaussons mixte adulte - Noir (Noir black), 42 EU

2.0 étoiles sur 5 Attention aux chaussettes, 16 décembre 2013
J'ai toujours apprécié les produits Magnum, mais celui-ci a un petit défaut : l'extrémité avant et le dessus ne sont pas matelassés à l'intérieur, ce qui use rapidement une chaussette. Je regrette mon ancien modèle, hélas disparu des catalogues.
Pour le reste, le produit "extérieurement" est conforme à la qualité Magnum : solide, étanche, antidérapant.

Page : 1 | 2