Profil de Michaeldu94 > Commentaires

Contenu rédigé par Michaeldu94

Michaeldu94

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Dino 130002 Support pour jantes sur roulettes XL (pneus 235 à 285) avec housses pour pneus pour un stockage optimal des roues

4.0 étoiles sur 5 conforme à voir sur la durée, 7 janvier 2015
Je ne vais pas vous faire un test façon :"je l'ai mis dans un champs de mines et il n'a pas resisté!", je vais essayé d'etre plus factuel et réaliste.
Montage : 15mn
il faut deux clés plates de 14 (au moins une si on utilise une clé à molette)
il faut aussi une petite clé et un tournevis à utiliser pour monter le guidon (personnellement j'ai serré ces 2 vis à la main)

Comme on le voit sur le dessin, il y a en bas, à l'intersection de l'axe entre les roues arrieres et l'axe qui vient de la roue avant une jonction . L'ensemble est maintenue par une grosse pièce de plastique... certes épaisse mais en plastique. De plus, c'est dans cette pièce de plastique qu'est moulé l'emplacement du mat. J'ai peur pour la durée. (une étoile de perdue!)
Il faut vraiment bien serrer sinon ca branle.

J'ai des jantes de 18'' et des pneus de 255 et 235 (oui mes pneus arrières sont plus larges).
J'ai mis les 255 en bas. Entre le châssis et le premier pneu il y a de la marge. Entre les deux pneus de 255, il y a en gros la place de 2 doigts.
Ensuite, j'ai empilé les 235. Entre les 2 pneus il y a 4 doigts.
J'ai déplacé le chariot sur un carrelage de cave. Aucun souci, il faut bien tenir les pneus (ce qui est précisé sur le shéma de montage)
Il y a un frein sur la roue avant.
La housse est juste pour du 18 pouces mais ça passe en prenant son temps. Par contre la hauteur est vraiment juste. Le pneu du bas dépasse à peine.

RoboCop
RoboCop
DVD ~ Joel Kinnaman
Proposé par CKDO77

2.0 étoiles sur 5 pas abouti... dommage, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoboCop (DVD)
il y avait de l'idée, et même plein...
toutes sont posées dans la première partie du film.
On s’intéresse à murphy avant qu'il ne meure.
J'ai adoré l'idée du mode combat qui annihile la perception et la volonté humaine. malheureusement ce n'est pas exploité.
En gros il y a deux films, un premier qui pose de bonne base
et une seconde partie où l'on s'ennuie un peu
dommage

Pompéi [Blu-ray]
Pompéi [Blu-ray]
DVD ~ Kit Harington
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 Un pur navet, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pompéi [Blu-ray] (Blu-ray)
Ne depensez pas votre argent pour ce pur navet.
Tous les clichés sont réunis :
l'esclave qui sauve le cheval de la maitresse.
La maitresse qui tombe amoureuse du gladiateur et refuse d'épouser le vilain sénateur qui fait chanter ses parents.
Accessoirement et bizarrement pompeî est rasé pendant le générique de fin. Tiens fianlement les américains ont quand même vérifié un détail de l'histoire.

Ps :j'ai oublié de dire que les effets speciaux font pleurer de rire

Samsung HT-E4500 Home cinéma Blu-ray/DVD 5.1 3D 1000 W DivX HD HDMI USB Noir

Contenu du paquet
Le lecteur
5 enceintes avec fil
Un caisson avec fil
Un cable video rca (jaune)
Une telecommande
Un bloc ferrite contre les interferences
Un cable antenne FM

Installation
Emballage soigné, chacune des enceintes est emballée avec une etiquette specifiant sa position dans la pièce, bon si vous en avez jeté une, la position est reinscrite sous l enceinte en petit.
Le branchement des enceintes est très simple, grace au code couleur des prises. Par contre pour l image .... Le cable hdmi n est pas fourni.

Ma télé est une Sony bravia LED 3D 46 pouces HX (400Hz).
Une fois l equipement raccordé via le cable hdmi à la prise ARC de la télé.
Aucun reglage à faire ca marche.

Les menus,
Ils sont clairs, on voit très bien sur quelle ligne vous etes positionnés.
- les chaines en ligne j ai testé "un gars une fille" ca marche bien
- all share inclus les accès aux peripheriques usb , dlna ...
- les reglages

Lecture de disque
Dvd ou blu ray ca demarre tout seul.

Lecture de peripherique usb
Tous les periph fonctionnent... Clé usb, disque dur 2.5 autoalimenté,  disque dur 3.5 en fat32 et ntfs. J ai poussé le vice jusquà mettre 5 m de cable usb et un mini hub ( ca me cause qqs deco de periph mais c est rare)
J ai testé jusqu'à 2to (wd elements) (un copain à testé 3to avec un dock akasa) ca marche
Il y a une prise usb arrière et une en facade les 2 fonctionnes pareils. Le hic cest que si tu achetes le dongle wifi tu dois le mettre à l arriere donc tes disques seront branchés devant.
Type de fichier reconnu :
Video : avi, divx6, mpg, wmv, mkv y compris les 3d tout est lu
Son :  ca coince avec ma bibliotheque itunes puisque j ai encodé la moitié de mes cd en dolby et ca ne passe pas. Le flac est reconnu.
Image : pas testé.

Lors de la lecture video usb
Les options :
Recherche : scene (le flm est automatiquement decoupé en 5 gds chapitres
Acces direct avec le compteur
Son : 3 parametres : le traitement mp3, l egaliser prereglesur une piste en 5.1 le son es tautomatiquement en 5.1
Son 2.0 tu as le choix stereo, prologic (creation du 5.1 ) matrix (le son sort sur toutes les enceintes ...

La 3d
Le rendu est vraiment agréable, mais c est peut etre aussi lié à la télé.
On peut faire de la simulation de 3d avec ajustage de la profondeur.

Lecture son mp3
Si vous etes mp3 phobe vous serez conforté. Sinon clairement c est agréable de lire sa bibliothèque sur la télé
Pas mal de reglage equaliser en memoire.
Ne lit pas les fichiers itunes!
Lecture aléatoire etc
Un bon point l écran s eteint pendant la lecture.

Le son 3d
Aucun reglage à faire, ca marche tout seul.
En cas de lecture dvd ou mkv en 5.1 les enceintes sont automatiquements connectées.
Dans les paramètres de l equipement on peut regler la distance de chaque enceinte au point d ecoute. S ajoute le reglage du caisson , qui possède un acces direct par la télécommande.
En cas de lecture stereo, on peut choisr de rester en stereo ou de passer en 5.1 et dans ce cas des reglages suppl sont disponibles.

Le jeux video.
Je possède une xbox 360 branché en hdmi sur ma télé. Je pratique des fps types halo 4, CoD: MW3...
Le rendu sonore est excellent (la première explosion effraye un peu...)
Le retour de son via l ARC onctionne très bien.

La telecommande représente le seul point en retrait
Les touches sont bien faites, il ya des boutons pour tout. En particulier autour de la croix multidirectionnelle les options sont bien accessibles.
Toutefois il ya un hic, visuellement la telecommande est physiquement assez symetrique, ce qui fait que je l attrape toujours à l'envers!!! Je prefère donc naviguer avec la télécommande de la télé.

J espère avoir réussi à partager avec vous mon expérience.
Il y a de nombreux point que je n ai pas pu aborder, si vous avez une question, envoyez moi un mp et j essayerai de completer.

Bilan:
Positif : rapport qualité prix, compatibilité usb mkv etc.
Negatif : la telecommande n est pas un point noir mais juste en retrait par rapport à l ensemble de l équipement

Samsung - HT-E4500/EN - Home cinéma 5.1 Blu-ray - 3D - 1000 W - WiFi - USB - Noir

5.0 étoiles sur 5 Home cine 3d excellent rapport qualité prix, 2 octobre 2013
Hte 4500
Voilà un peu plus de 8 mois que je possède cet equipement,
Je tiens à partager avec vous mes experiences

Contenu du paquet
Le lecteur
5 enceintes avec fil
Un caisson avec fil
Un cable video rca (jaune)
Une telecommande
Un bloc ferrite contre les interferences
Un cable antenne FM

Installation

Ma télé est une Sony bravia LED 3D 46 pouces HX (400Hz).
Une fois l equipement raccordé via le cable hdmi à la prise ARC de la télé.
Aucun reglage à faire ca marche.

Les menus,
Ils sont clairs, on voit très bien sur quelle ligne vous etes positionnés.
- les chaines en ligne j ai testé "un gars une fille" ca marche bien
- all share inclus les accès aux peripheriques usb , dlna ...
- les reglages

Lecture de disque
Dvd ou blu ray ca demarre tout seul.

Lecture de peripherique usb

Les options :
Recherche : scene (le flm est automatiquement decoupé en 5 gds chapitres
Acces direct avec le compteur

La 3d
Le rendu est vraiment agréable, mais c est peut etre aussi lié à la télé.
On peut faire de la simulation de 3d avec ajustage de la profondeur.

Lecture son mp3
Pas mal de reglage equaliser en memoire.
Ne lit pas les fichiers itunes!
Lecture aléatoire etc
Un bon point l écran s eteint pendant la lecture.

Le son 3d
Aucun reglage à faire, ca marche tout seul.

Le jeux video.
Le rendu sonore est excellent (la première explosion effraye un peu...)
Le retour de son via l ARC onctionne très bien.

La telecommande représente le seul point en retrait

J espère avoir réussi à partager avec vous mon expérience.

Bilan:
Positif : rapport qualité prix, compatibilité usb mkv etc.

WD Scorpio Blue 320GB (5400 RPM) PATA 8MB Mobile Internal Hard Drive
WD Scorpio Blue 320GB (5400 RPM) PATA 8MB Mobile Internal Hard Drive
Proposé par HighTechCOM

5.0 étoiles sur 5 sur Portable de 2005, 21 avril 2013
Installé dans mon portable Vaio Sony de mi 2005

Machine de 2005
80Go en IDE ou PATA
Win XP
pour info le CD de restauration de sony marche impeccable

passage de 80Go à 320Go (merci WD)

une seconde vie pour ma machine
pas de chauffe , pas de bruit

Iron sky [Blu-ray]
Iron sky [Blu-ray]
DVD ~ Julia Dietze
Proposé par Video screen

2.0 étoiles sur 5 S.F. non, parodie oui, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron sky [Blu-ray] (Blu-ray)
Personnellement je classe ce film dans les parodies!
Pourquoi :
A la fin de la seconde guerre mondiale, l'armée allemande en déroute va se planquer sur la face cachée de la lune. Ils sont découverts par accident.
Le coté rétro des habitants lunaires est super bien fait : costumes, moeurs, nazisme etc.
Les allemands comme les américains sont aussi ridiculises (je ne vous en dirais pas plus pour ne pas dévoiler le film)

Malheureusement, au final je n'ai pas aimé car nous sommes dans la parodie et pas dans la SF.
J'aurai aimé voir une réelle stratégie d'invasion allemande, une mission lunaire réaliste qui aurait remis en cause le "débarquement". Mais aussi des américains un peu plus "américains" : pollution aveugle etc.
Non, là on est dans le futur, mais lorsqu'on raccroche le visiophone, le son est celui de skype!!! pas de costume à la "5ème élèments".

Bilan :
passionnés de parodie : cela vous amusera une heure et demi
Fans de SF : surtout passés votre chemin

Alien Armageddon
Alien Armageddon
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 A eviter, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alien Armageddon (DVD)
Economisez votre argent et votre temps en passant votre chemin
Effet speciaux zero (digne des series B du samedi apresmidi)
Scenario nul
Ne parlons pas des acteurs

ADVANCE Boîtier externe 2,5" IDE BX-2504B noir
ADVANCE Boîtier externe 2,5" IDE BX-2504B noir

3.0 étoiles sur 5 Fonctionne mais fragile, 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ADVANCE Boîtier externe 2,5" IDE BX-2504B noir (Appareils électroniques)
Contenu de la boite
un boitier
un cable usb
un CD et un manuel
une pochette en cuir

J'ai branché un disque IDE de 320Go partitionné.
Branchement facile pas besoin de tournevis. une petite LED indique les accès disque.
Le disque est reconnu immédiatement par mon PC toshiba satellite sous Win7 64 bit.
Le cable USB est double coté PC pour les disques consommateurs d'énergie

Le boitier est léger et fin. je ne pense pas que si on insère un disque tous les jours dedans les broches résistent longtemps.
Clairement adapté au dépannage.

Bilan : Parfait pour un usage ponctuel

Advance BX-2504B Boitier externe pour HDD 2,5" IDE Noir
Advance BX-2504B Boitier externe pour HDD 2,5" IDE Noir
Proposé par Games-Shop

3.0 étoiles sur 5 Ca dépanne ..., 17 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Advance BX-2504B Boitier externe pour HDD 2,5" IDE Noir (Appareils électroniques)
Contenu de la boite
un boitier
un cable usb
un CD et un manuel
une pochette en cuir

J'ai branché un disque IDE de 320Go partitionné.
Le cable USB est double coté PC pour les disques consommateurs d'énergie

Clairement adapté au dépannage.

Bilan : Parfait pour un usage ponctuel

Page : 1 | 2 | 3 | 4