Profil de stéphanie Demont > Commentaires

Henry Hugglemonster - Henry jouet mou - 10 " / 25cm
Henry Hugglemonster - Henry jouet mou - 10 " / 25cm
Proposé par Kiddimax Character Toys

5.0 étoiles sur 5 super contente, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Henry Hugglemonster - Henry jouet mou - 10 " / 25cm (Jouet)
Mon fils l'utilises comme doudou donc passe à la machine assez souvent et ne bouge pas du coup ma fille en a voulu un pour elle vraiment doux et conforme à la déscription

Extra Mortelle Adèle T2 - L'anniversaire de Jade
Extra Mortelle Adèle T2 - L'anniversaire de Jade
par Mr Tan

5.0 étoiles sur 5 livre, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Extra Mortelle Adèle T2 - L'anniversaire de Jade (Broché)
bien emballer et livrer à une date précise pour un cadeau c'est bien pratique je le recommande à tous les parents

KONG Balle Jouets en Caoutchouc pour Chiens S
KONG Balle Jouets en Caoutchouc pour Chiens S

3.0 étoiles sur 5 balle, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : KONG Balle Jouets en Caoutchouc pour Chiens S (Divers)
jouet pour chien tres solide et eficace juste faire attention a la taille pour les categories de poids de l'animal car moi meme me suis tromper mais bien empaquetée et livrer dans les delais

Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Orange
Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Orange

4.0 étoiles sur 5 montre, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 (Sport)
tres bien emballer colis tres propre recu comme prevue dans les temps montre vraiment petite tres impressionnant gps un peu gros coloris tres flashy juste mal informer du depart de colis et du suivi pas de mail envoyer pour vous prevenir

Skinjee - Sticker Autocollant Decoratif Coloris Acidules pour Vorwerck Thermomix TM31
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 stickers, 27 juillet 2013
rien a redire livraison nickel et rapide le stickers est vraiment tres bien découper à la taille du thermomix il se pose presque tout seul je le recommande