Profil de stéphanie Demont > Commentaires

stéphanie Demont

Kong Jouet pour chien Balle
Kong Jouet pour chien Balle

3.0 étoiles sur 5 balle, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kong Jouet pour chien Balle (Divers)
jouet pour chien tres solide et eficace juste faire attention a la taille pour les categories de poids de l'animal car moi meme me suis tromper mais bien empaquetée et livrer dans les delais

Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Orange
Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 Orange

4.0 étoiles sur 5 montre, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar Cardio / Compteur RS300X avec GPS G1 (Sport)
tres bien emballer colis tres propre recu comme prevue dans les temps montre vraiment petite tres impressionnant gps un peu gros coloris tres flashy juste mal informer du depart de colis et du suivi pas de mail envoyer pour vous prevenir

Skinjee - Sticker Autocollant Decoratif Coloris Acidules pour Vorwerck Thermomix TM31
Proposé par BonKoo

5.0 étoiles sur 5 stickers, 27 juillet 2013
rien a redire livraison nickel et rapide le stickers est vraiment tres bien découper à la taille du thermomix il se pose presque tout seul je le recommande