Profil de domi1964 > Commentaires

L'index glycémique
L'index glycémique
par Marie-Laure André

5.0 étoiles sur 5 Pratique pour tous les jours, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'index glycémique (Broché)
Petit livre bien conçu, précis, qui va à l'essentiel. Les tableaux d'aliments sont clairs. Je recommande à tous ceux qui veulent se documenter sur cette manière de s'alimenter.

Divergente 2
Divergente 2

1.0 étoiles sur 5 Scandaleux !, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente 2 (Format Kindle)
Comment pouvez-vous vendre un livre que l'on ne peut pas télécharger sur votre propre matériel ? Avec la sortie au cinéma de Divergente, les mails de protestation vont affluer et il serait judicieux de tenter de régler le problème. C'est la première fois que je suis déçue par Amazon.

Mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition
Mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition

2.0 étoiles sur 5 pas pour moi, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mincir sur mesure grâce à la chrono-nutrition (Format Kindle)
Trop restrictif pour moi et pas assez de légumes. Sans doute que certaines personnes y trouveront leur compte notamment les petits appétits.

La Saône assassinée (Les Enquêtes de Sœur Blandine)
La Saône assassinée (Les Enquêtes de Sœur Blandine)

4.0 étoiles sur 5 polar humoristique, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saône assassinée (Les Enquêtes de Sœur Blandine) (Format Kindle)
Pas mal du tout ! Un léger soupçon de San Antonio avec un personnage haut en couleur et un style original

Laurent Blanc: La face cachée du Président
Laurent Blanc: La face cachée du Président

2.0 étoiles sur 5 pas mal, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laurent Blanc: La face cachée du Président (Format Kindle)
Livre intéressant pour les anecdotes mais qui n'apporte pas grand chose de nouveau sur Laurent Blanc, mis à part qu'il est tellement secret et pudique qu'il est presque impossible de le cerner...

Meurtres pour rédemption
Meurtres pour rédemption

2.0 étoiles sur 5 violent et invraisemblable, 2 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres pour rédemption (Format Kindle)
Comment peut-on imaginer que l'héroine puisse survivre à tant de violence ? Les sentiments sonnent faux, j'ai eu l'impression de me retrouver très rapidement dans une complaisance sadomasochiste, tout comme dans le livre du même auteur "les morsures de l'ombre". C'est dommage car l'histoire est écrite sur un bon rythme qui donne envie de savoir la fin, même si elle est prévisible.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2012 4:53 PM MEST

PEDOPHILIA CONNECTION
PEDOPHILIA CONNECTION

1.0 étoiles sur 5 je n'ai pas aimé..., 4 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PEDOPHILIA CONNECTION (Format Kindle)
Je n'ai aimé, ni le style de l'auteur que j'ai trouvé très pauvre, ni les personnages si caricaturaux qu'il m'a été impossible d'y croire une seconde, ni l'histoire abracadabrante. Et pourtant, le problème était intéressant : que faire quand la justice ne peut pas rendre justice ? En quoi la vengeance apaise-t-elle les souffrances ? Dommage...

Hunger Games, tome 1 - version française
Hunger Games, tome 1 - version française

5.0 étoiles sur 5 addictif, 21 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hunger Games, tome 1 - version française (Format Kindle)
C'est le genre de livre qu'on ne quitte plus quand on l'a commencé. Plus proche de la cinquantaine que de l'adolescence, j'attends pourtant la suite avec impatience !