Profil de johndoe5e13 > Commentaires

Stardust - Le mystère de l'étoile
Stardust - Le mystère de l'étoile
DVD ~ Charlie Cox
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Un film génial...qui aurait pu devenir culte s'il avait eu le succès qu'il mérite, 1 mai 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stardust - Le mystère de l'étoile (DVD)
Allez savoir pourquoi, ce film ne m'attirait pas le moins du monde. L'affiche ne reflète pas l'ambiance du film, il n'a eu aucune promo en France, la bande-annonce n'était pas assez drôle peut-être...
Je suis allé le voir in-extremis, dans sa dernière semaine, il ne restait plus que 2 séances par jour, grâce à 2 places de ciné qui allaient périmer.

Et bien je pense que c'est le meilleur film que j'aie eu l'occasion de voir depuis longtemps. Un conte de fée, mais sans niaiserie, pour adultes, mais largement accessible aux enfants, très drôle mais pas lourd. Le casting est excellent, et les personnages sont très bien trouvés, loin des standards habituels dans ce genre de films.

A mon avis, nous avons là un film de la trempe de Willow, 20 ans plus tard. Il aurait pu devenir culte, malheureusement il n'a pas eu le succès qu'il mérite au cinéma. Donnez-lui sa chance en DVD, vous ne le regretterez absolument pas!