Profil de lilitho > Commentaires

Challenge Minceur - Fitness team
Challenge Minceur - Fitness team
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 bon dvd, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Challenge Minceur - Fitness team (DVD)
bonne séance pour reprendre le sport, beaucoup de variations idéal pour celles qui reprennent le sport.
les exercices sont variés et permettent de travailler tout le corps!
les 2 profs expliquent clairement les exercices a effectuer et se positionnent bien pour qu'on puisse faire les exercices efficacement et sans se faire mal !

Fat Burner Intensif - Fitness VO
Fat Burner Intensif - Fitness VO
DVD ~ Anaïs Royer

5.0 étoiles sur 5 super!, 13 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fat Burner Intensif - Fitness VO (DVD)
séance super intense qui permet de bien travailler tout le corps (jambes/ bras et abdos)
j'aime parce que la prof donne plein de conseils pour bien faire les exercices sans se faire mal; de plus les variations (une personne qui fait les mouvements de moindre intensité) permettent de faire selon son niveau et de progresser.
de plus, la durée de la séance une quarantaine de minutes est ni trop longue ni trop courte avec en fin de séance une bonne session d'étirements très appréciable.
je recommande car séance de qualité et prof au top car très pédagogue!

Schwarkopf - Shampooing Blondme - Blond Froid-Glacie
Schwarkopf - Shampooing Blondme - Blond Froid-Glacie
Proposé par HairCareShop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schwarkopf - Shampooing Blondme - Blond Froid-Glacie (Beauté et hygiène)
super pour garder son blond froid je l'utilise une fois par semaine en alternance avec mon autre shmapooing, permet de garder un beau blond

"Promotion" SAVFY® Ultra Slim Etui luxe Pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390 Portefeuille PU Cuir - Coque Housse de protection pour Samsung Galaxy Trend Lite S7390/S7392 Smart Cover - Prix découverte accessoires pochette SAVFY : Exceptional case ! - Fuschia
Proposé par GMEX Trading

Fat Burner - Fitness VO
Fat Burner - Fitness VO
DVD ~ Jessica Mellet
Proposé par ShamanProductions

2.0 étoiles sur 5 trop compliqué pour moi, 9 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fat Burner - Fitness VO (DVD)
j'avais le fat burning d'Anais Royer, je trouve celui là beaucoup moins bien.
Déjà il faut avoir énormément d'espace de disponible pour faire les exercices
Connaitre les mouvements car elle ne les explique pas forcément bien
Suivre le rythme et avoir beaucoup de coordination (ce qui n'est pas mon cas)
Les exercices d'enchainent trop rapidement j'ai toujours un temps de retard bref c'est frustrant
mais ce qui m'a le plus déplu c'est le manque d'explication (comment bien effectuer les différents types de pas)
en bref si vous pratiquez de la danse ou êtes une habituée de l'aérobic ce dvd est fait pour vous
par contre si comme moi vous n'avez pas de coordination et attendez d'un dvd qu'ils vous donnent des explications claires pour bien faire passez votre chemin

Programme minceur - Coffret double DVD + Livre
Programme minceur - Coffret double DVD + Livre
DVD ~ Gisèle Godiane
Proposé par ShamanProductions

3.0 étoiles sur 5 pas pour moi, 6 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme minceur - Coffret double DVD + Livre (DVD)
2 dvd + 1 livret avec plein de conseils, le concept est plus qu'alléchant. Séance bodysculpt intense on sent bien tous les muscles travailler par contre séance cardio pas faite pour moi, trop d'enchainements à faire je m'y perds il faut un minimum de coordination que je n'ai pas ...dommage!

Crayola - Dessin Et Peinture - Maxi Boîte d'autocollants
Crayola - Dessin Et Peinture - Maxi Boîte d'autocollants

3.0 étoiles sur 5 kit pratique, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Dessin Et Peinture - Maxi Boîte d'autocollants (Jouet)
ce kit contient tout ce qu'il faut pour qu'un enfant puisse s'amuser et apprendre les formes/animaux, lettres et chiffres. de plus il y a les crayons pour le dessin. cependant les autocollants ne sont pas faciles à enlever de leur support et ma fille de deux ans et demi n'y arrive pas toute seule( alors qu'elle y arrive pour d'autres modèles) dommage ...

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 joli, 7 août 2013
très jolie coque pailletée, bien solide car dès que je l'ai mise j'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone ... par contre les paillettes partent ....

Sac a Main Pochette Baguette en Satin Fronce Deco Bande de Strass pr Femme Fille Champagne
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 belle pochette, 7 août 2013
très belle pochette utilisée pour un mariage, les strass apportent un côté bling bling mais discret, la couleur champagne et l'irisé du tissu donnent un aspect très classe à la pochette, très satisfaite de mon achat et tout ça pour un petit prix!!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2014 10:04 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 enfin LE produit attendu, 7 août 2013
soucieuse depuis toujours d'avoir une bonne protection solaire, j'ai toujours privilégié les indices très élevés pour un maximum de protection
cependant le gros problème était les textures ultra grasses, blanchâtres et difficiles à appliquer pour un résultat pas très esthétique.
Ce produit réunit tout les avantages d'une très bonne protection, de la qualité des ingrédients car c'est un produit la roche posay, une application facile grâce à la pompe qui permet d'avoir un peu de produit (pas de gaspillage). la texture c'est une huile un peu épaisse, facile à étaler donc, et qui fait une jolie peau satinée. Bref c'est pour une fois un vrai plaisir de s'enduire de sa protection solaire! je recommande c produit même s'il peut paraitre un peu cher c'est bien de pouvoir avoir une protection aussi élevée dans une texture si agréable et confortable !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8