Profil de lilitho > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Crayola - Dessin Et Peinture - Maxi Boîte d'autocollants
Crayola - Dessin Et Peinture - Maxi Boîte d'autocollants

3.0 étoiles sur 5 kit pratique, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola - Dessin Et Peinture - Maxi Boîte d'autocollants (Jouet)
ce kit contient tout ce qu'il faut pour qu'un enfant puisse s'amuser et apprendre les formes/animaux, lettres et chiffres. de plus il y a les crayons pour le dessin. cependant les autocollants ne sont pas faciles à enlever de leur support et ma fille de deux ans et demi n'y arrive pas toute seule( alors qu'elle y arrive pour d'autres modèles) dommage ...

3.0 étoiles sur 5 joli, 7 août 2013
très jolie coque pailletée, bien solide car dès que je l'ai mise j'ai malencontreusement fait tomber mon téléphone ... par contre les paillettes partent ....

Sac a Main Pochette Baguette en Satin Fronce Deco Bande de Strass pr Femme Fille Champagne
Proposé par istorenet

5.0 étoiles sur 5 belle pochette, 7 août 2013
très belle pochette utilisée pour un mariage, les strass apportent un côté bling bling mais discret, la couleur champagne et l'irisé du tissu donnent un aspect très classe à la pochette, très satisfaite de mon achat et tout ça pour un petit prix!!

5.0 étoiles sur 5 enfin LE produit attendu, 7 août 2013
soucieuse depuis toujours d'avoir une bonne protection solaire, j'ai toujours privilégié les indices très élevés pour un maximum de protection
cependant le gros problème était les textures ultra grasses, blanchâtres et difficiles à appliquer pour un résultat pas très esthétique.
Ce produit réunit tout les avantages d'une très bonne protection, de la qualité des ingrédients car c'est un produit la roche posay, une application facile grâce à la pompe qui permet d'avoir un peu de produit (pas de gaspillage). la texture c'est une huile un peu épaisse, facile à étaler donc, et qui fait une jolie peau satinée. Bref c'est pour une fois un vrai plaisir de s'enduire de sa protection solaire! je recommande c produit même s'il peut paraitre un peu cher c'est bien de pouvoir avoir une protection aussi élevée dans une texture si agréable et confortable !

Huggies - 2998597 - Super Dry Giga Box - Taille 5 (11-19 kg) x 132 Couches
Huggies - 2998597 - Super Dry Giga Box - Taille 5 (11-19 kg) x 132 Couches

3.0 étoiles sur 5 pas adapté à mes bébés, 8 avril 2013
j'utilise d'habitude des couches d'une marque concurrente
cependant j'ai voulu changer et tester ce modèle pour mes 2 filles
au niveau de l'absorption rien à redire elles sont bien efficaces
ce qui ne convient pas en revanche c'est que je trouve qu'elles sont mal coupées donc meme en les ajustant au mieux pour bébé
elles sont un peu grandes(en longueur) mais pas assez couvrantes (en largeur) du coup des fuites en cas de gros pipis ou cacas....je n'en rachéterai pas!

5.0 étoiles sur 5 ok, 5 mars 2013
bon rapport qualité prix pour ces artciles
les différents coloris permettent de changer de piercing
très petits piercings de nez mais cela me convient tout à fait !

Sandales bébé sifflantes encouragent premiers pas - Fille - fleurs blanche - Taille 21

5.0 étoiles sur 5 j'adore!, 5 mars 2013
Très jolies chaussures vernies
elle sont de bonnes qualités
pratique à enfiler et parfaites pour les beaux jours
j'aime le système sifflant qui est aussi facile à enlever

Tommee Tippee - 84011101 - Pack starter de poubelles à couches Sangenic - 6 recharges

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 5 mars 2013
bon produit et vraiment pas cher du tout
permet de changer bébé sans avoir à vider la poubelle à chaque fois et empâche la formation d'odeur
simple à utiliser je l'utilise et la ferme d'une seule main ce qui est bien pratique avec un bébé dans les bras!!!

Moulinex FG111Z30 Cafetière Principio Rouge Glossy
Moulinex FG111Z30 Cafetière Principio Rouge Glossy

5.0 étoiles sur 5 super!, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FG111Z30 Cafetière Principio Rouge Glossy (Cuisine)
très jolie cafetière colorée
solide je l'utilise tous les jours!
simple d'utilisation
bon produit pour ceux qui cherchent une cafetière toute simple et jolie!

Tigex Goupillon 2 en 1 Bout Éponge
Tigex Goupillon 2 en 1 Bout Éponge
Proposé par PROMOCAZ

4.0 étoiles sur 5 pratique, 5 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tigex Goupillon 2 en 1 Bout Éponge (Puériculture)
j'aime bien ce goupillon qui permet de laver aussi bien fond du biberon, tétine et corps du biberon
le bout éponge est bien pratique
solide et joli coloris
dommage qu'il n'y ai pas de base ou on peut le poser

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7