Profil de Alex > Commentaires

Alex

Daredevil Soundtrack
Daredevil Soundtrack

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daredevil Soundtrack (CD)
Comme décrit, en très bon état et pas cher. Ce cd ne contient pas effectivement la bande son du film mais des chansons en lien avec le film (sauf 2-3 chansons effectivement tirées du film) mais c'est ce que je cherchais et c'est toujours un plaisir d'écouter ce cd. Merci

War Eternal - Deluxe Artbook
War Eternal - Deluxe Artbook

5.0 étoiles sur 5 un air nouveau, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : War Eternal - Deluxe Artbook (CD)
Cet album marque les débuts d'Alyssa White-Gluz en tant que nouvelle chanteuse. En tant que grande fan de ce groupe j'ai été très agréablement surprise par cet album qui, bien que n'ayant plus Angela Gossow comme frontwoman, va très vite devenir un de mes albums préféré grâce au renouveau instrumental apporté par le groupe et à la puissance de la voix d'Alyssa.

UFC - Rouge With Gris, Logo Flex Casquette - Noir - One Size
UFC - Rouge With Gris, Logo Flex Casquette - Noir - One Size

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : UFC - Rouge With Gris, Logo Flex Casquette - Noir - One Size (Divers)
Le gris de la casquette est un peu plus foncé que sur l'image (ce que j'ai préféré), la casquette n'a pas de réglage à l'arrière mais elle est élastique, ce qui est un plus pour le côté esthétique.
A recommander.

Bébé mode d'emploi
Bébé mode d'emploi
DVD ~ Josh Duhamel

5.0 étoiles sur 5 génial, 9 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé mode d'emploi (DVD)
Super film plein d'humour avec de très bon acteurs. On rigole du début a la fin. On retrouve une fois encore Katherine Heigl dans le rôle d'une femme Psychorigide comme on les aimes