Profil de tat > Commentaires

Contenu rédigé par tat

tat "Tat" (Paris, France)

Karma - Robe Longue Moulante Femme Sans Manche Dos Ouvert - Bleu - 36-38
Karma - Robe Longue Moulante Femme Sans Manche Dos Ouvert - Bleu - 36-38

5.0 étoiles sur 5 En bleu et en rouge OUI ravi, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karma - Robe Longue Moulante Femme Sans Manche Dos Ouvert (Vêtements)
Waw commande très rapide pour moi qui suis en Guadeloupe en plus
Les robes magnifique! La rouge est un peu plus lâche que la bleu mais sont parfaites. J'ai de longues jambes et les robes sont superbes sur moi avec un bon tissu, sa m'a beaucoup étonnée par rapport au prix donc parfait.

10 x Nail Art Stamping Plaques en métal Image 70 Designs mixtes avec Stamp & Scraper outil de Boolavard® TM
Proposé par Boolavard

5.0 étoiles sur 5 facile quand on connaît, 23 octobre 2014
Super les détails de chaque dessins et ça, avec n'importe quel vernis fluides
j'aurais beaucoup aimé des papillons dans le lot mais le vendeurs n'est pas dans ma tête. Lol

Samsung Galaxy S5 mini Duos, Samsung Galaxy S5 mini Duos SM-G800, Samsung Galaxy Avant, Samsung Galaxy Avant SM-G386T, Samsung Galaxy Ace NXT, Samsung Galaxy Ace NXT SM-G313H,Samsung Galaxy Star 2 Plus, Samsung Galaxy Star 2 Plus SM-G350E Casques gratuites RM-1017 athlètes de fitness gym de sport en cours Case Arm Band Gym Jogging Débarrasser Housse Etui & Qualité Premium Mini-écouteurs stéréo mains Casque d'écoute avec microphone intégré Mic & On-Off Bouton (noir) ExclusiveTo Elite Accessories

5.0 étoiles sur 5 chapeau bas pour le produit et la livraison, 23 octobre 2014
Il est parfait, j'en ai commandé 2 et on est tous les deux ravis de nos achats qu'importe les portables tant qu'ils sont tactiles. En plus, moi qui viens des DOM, le produit est arrivé bien avant l'estimation de livraison et en bonne état. Quoi demander de plus? BRAVO
Je recommande ;-)

SMARTBOX - Coffret Cadeau - Week-end de charme
SMARTBOX - Coffret Cadeau - Week-end de charme

4.0 étoiles sur 5 très bien et rapide, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SMARTBOX - Coffret Cadeau - Week-end de charme (Beauté et hygiène)
Rien à signaler
c'est un cadeau de dernière minute pour une colègue de travail, arrivé en temps et en heure bien emballé, après on véra par la suite se que sa donne quand elle prendra ses vacances

Sexy Maillot de bain 1 Pièce femme Bikini unicolore swimwear Blanc ou Noir M L XL

4.0 étoiles sur 5 tellement beau, 22 juillet 2013
Je l'ai reçu plus top que prévue (super)
mais il est trop petit au niveau de la poitrine (la déception)
il est encore plus beau qu'en photo
je l'ai offaire à une amie qui fait la même taille que moi mais un peu moins de poitrine... magnifique
mais du coup, je n'ai pas encore trouvé de maillot pour cette été
d'où j'ai enlevé une étoile. snif :'(
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2013 9:44 AM MEST

Lingerie Sexy Femme :Tanga dentelle Noir LC7593 Taille M
Lingerie Sexy Femme :Tanga dentelle Noir LC7593 Taille M

4.0 étoiles sur 5 super, j'en veux d'autres., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lingerie Sexy Femme :Tanga dentelle Noir LC7593 Taille M (Beauté et hygiène)
Magnifique, il fait l'effet désiré, mais j'aimerais en commander plusieurs autres car, inspire le côté sauvages, mais, je ne le retrouve plus :'(

Body en résille 2 Pièces pink
Body en résille 2 Pièces pink

3.0 étoiles sur 5 très beau mais..., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Body en résille 2 Pièces (Vêtements)
très joli body, mais pour les poitrine parfaitement remonté si non ne nous mais pas en valeur, donc pas pour moi malheureusement, donc je l'ai offère.

San Marco Café Café San Marco 250 g
San Marco Café Café San Marco 250 g

2.0 étoiles sur 5 bien mais, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : San Marco Café Café San Marco 250 g (Épicerie)
il est beau se leggings mais il ne tien pas sur mes hanches, il décent tout le temps et n'a pas de passent pour ceinture, donc mi à coté depuis très longtemps.

The Hip-Hop Dance Experience (jeu Kinect)
The Hip-Hop Dance Experience (jeu Kinect)
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Super produit mais..., 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hip-Hop Dance Experience (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
Merci amazone pour se jeu qui est très bien, parfais pour ceux qui aime la musique plutôt afro-américaine, les danses sont d'actu et génial, surtout qu'on est obligé de faire les danses à font pour avoir tout les points, donc on transpire bien.
Mais revenons à la musique, dommage qu'on ne puisse pas acheter des nouvelles chorégraphies avec les nouvelles musiques (ex: Beyoncé, Rihanna ou d'autre...)
Ou tous simplement, dommage qu'il n'y est pas le 2, car oui au bout d'un moment je connais presque toutes les chorégraphies à force.
Voilà pourquoi j'ai enlevé 1 étoile.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 3, 2013 9:57 AM MEST