Profil de Claude Tellier > Commentaires

Rossini: La Cenerentola [Blu-ray] [Import anglais]
DVD ~ Juan Diego/Joyce Di Donato Florez
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 un vrai conte de fées, 10 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rossini: La Cenerentola [Blu-ray] [Import anglais] (Blu-ray)
Cette version est vraiment excellente tant par les chanteurs que l'orchestre , les costumes et la mise en scène. Un vrai bonheur

Samsung Galaxy Tab Pro 10 Tablette tactile 10,1" Double Quad-Core 1,9 GHz 16 Go Wi-Fi Noir
Proposé par Domines

3.0 étoiles sur 5 attendre, 12 mars 2015
J'attends de m'en servir pour juger de la qualité de cette tablette qui au premier abord paraît très bien, mais il faut voir à l'usage

Bingsale 360° Housse en cuir pour Samsung Galaxy Tab Pro 10.1 SM-T520 SM-T525 Tablette tactile 10,1" (25,65 cm) avec rabat/stand de positionnement support et le sort de veille (samsung galaxy tab pro 10.1, rouge)
Proposé par BingSale FR

3.0 étoiles sur 5 très belle housse, 12 mars 2015
J'aime bien la forme et la couleur.
Elle maintient bien la tablette et la protège parfaitement parce qu'elle est très rigide

Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
Proposé par Touslescadeaux

5.0 étoiles sur 5 top, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Cocktail en Inox Avec Shaker - 5 Accessoires
c'est le produit que j'espérais
mais le même produit existait sans la boîte ce qui aurait été suffisant et surtout moins cher

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 produit impeccable, 12 juillet 2013
le produit est tel que je l'espérais, bien fini et de très bonne qualité
le délai de livraison a été plus court que ce qui était prévu