Profil de Jairus Sway > Commentaires

Contenu rédigé par Jairus Sway
Classement des meilleurs critiques: 1.444.838

Jairus Sway "joseph1963" (Newcastle, England)

Coque Gel transparent Blanc pour Samsung Galaxy Trend s7560 + 3 Films OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 13 septembre 2013
A very good protection for my expensive phone. Hugs the phone tightly, and leaves good clearance for all of the interfacing. Essential, in my opinion. (The screen covers were unuseable though, because the little instruction tabs wouldn't peel off them.)

Moulinex FP3121B1 Robot Masterchef 3000 700 W Rouge Rubis
Moulinex FP3121B1 Robot Masterchef 3000 700 W Rouge Rubis

2.0 étoiles sur 5 suffisament mal pour vite remplacer, 30 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex FP3121B1 Robot Masterchef 3000 700 W Rouge Rubis (Cuisine)
le bol mix bien, mais quand je essayer le blender, avec le bol vide et attache (comme necessaire), le rangrenage au dessous le bol crier horriblement fort, et puis, avec mes doits just un tres peux mouillez, je n'arrive pas, avec mes fort mains, a tournez le bouchon de control pour arretez le machine. Donc, mon bebe dans sa chambre etez reveillez par son Anglais papa qui etais entrains de fair un soup pour lui, (et qui ecrire cette Francais cassez), et au fin j'etais obligez de tirer le fil electrique pour arretez cette machine infernale...

Lexar Carte mémoire microSD High Speed  avec adaptateur SD et lecteur USB Classe 6 16 Go
Lexar Carte mémoire microSD High Speed avec adaptateur SD et lecteur USB Classe 6 16 Go

4.0 étoiles sur 5 good after reFormatting, 14 décembre 2011
HTC Wildfire. Card was repeatedly not recognised until I did a thorough reformat via my Samsung N130 Windows 7 Netbook. Now the Lexar card is working fine for a ton of music. So I'm happy.