Profil de Diot > Commentaires

Page : 1 | 2
Legrand LEG91038 Rallonge TV avec 2 Fiches ''F'' mâles Blanc
Legrand LEG91038 Rallonge TV avec 2 Fiches ''F'' mâles Blanc

5.0 étoiles sur 5 Rallonge TV, 11 octobre 2014
D'une grande utilité quand on n' est pas fixé de l'endroit définitif de la télévision dans la maison... Ne nuit pas à la réception . Arrivé rapidement.

Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W
Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W

5.0 étoiles sur 5 soup maker, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morphy Richards M48823EE 48823 Soup Maker Inox 1,6 L 1160 W (Cuisine)
Je l'ai testé et cela fait de la bonne soupe ....pour les longues soirées d'hiver !!!! rien ne se démonte et il ne faut pas mettre dans l'eau
à passer sous le robinet , le seul inconvénient ....

Logitech Wireless Mouse M525 Souris sans-fil Suivi laser -Défilement ultra-rapide Roulette multidirectionnelle Unifiying Noir

5.0 étoiles sur 5 souris sans fil, 23 septembre 2014
C'est un rêve de de plus avoir de fil en balade partout et qui s'entortille avec les autres. Elle est sympa en couleur noir et rouge et de bonne taille, bien en main.

Diana Ross Presents The Jackson 5 / ABC / Third Album / Dancing Machine (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Diana Ross et the Jackson 5, 6 juin 2014
Il me plait et me convient parfaitement . Je suis très fan de Diana et des Jacksons 5 et en particulier de Michael Jackson

Esquelbecq sur l'Yser : son histoire, ses légendes, ses mystères
Esquelbecq sur l'Yser : son histoire, ses légendes, ses mystères
par Michel Loosen

5.0 étoiles sur 5 Livre sur Esquelbeck, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esquelbecq sur l'Yser : son histoire, ses légendes, ses mystères (Broché)
c'est une documentation qui ne peut qu'intéresser les gens du cru ou à la recherche de leurs origines. Il m'est parvenu par une librairie de personnes très courtoises ajoutant un petit mot à leur envoi. Très appréciable. Le livre est un peu fragile les
pages se décollent facilement, à manipuler avec précaution, il m'a été très utile dans mes recherches.

L'Inconnu de Las Vegas
L'Inconnu de Las Vegas
DVD ~ Frank Sinatra
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 L'inconnu de Las Vegas., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inconnu de Las Vegas (DVD)
un dvd très agréable si on aime les crooners de l'époque et Las Vegas en ces débuts . Une sacré équipe de gangsters malchanceux, cela fait un peu suite au film Bugsy ( avec Warren Beatty ) la construction du premier Hôtel le Flamingo .
Si on aime l'Amérique , à voir

Mick, Sexe et Rock'n'roll
Mick, Sexe et Rock'n'roll
par Christopher P. Andersen

4.0 étoiles sur 5 Mick Jagger, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Broché)
Livre très interessant sur la vie de Mick et des autres membres du groupe, et d'autres artistes ayant croisé leur route, Un peu cru je direz même bien cru . Je lis également le livre de Keith Richards, il est beaucoup plus discret sur leur vie et parle plus de musique et de technique de la guitare.

Les Rolling Stones : 50 ans de légende
Les Rolling Stones : 50 ans de légende
par Mick Jagger
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Rolling Stones, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rolling Stones : 50 ans de légende (Relié)
Très gros et magnifique livre sur ce groupe anglais mythique de rock des années 60/70 et un succès tojours au top encore de nos jours ils sont tellement jeunes encore . Photos très très belles de la vie du groupe. Très bon emballage d'amazon arrivé à la date promise en très bon état.

Icon
Icon

5.0 étoiles sur 5 DIVA, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icon (CD)
Diana Ross une Diva de la motown toujours sublime et encore si belle , une voix pure et le Duo Diane et Lionnel Richie toujours agréable a réentendre . Un précieux CD

MICHAEL JACKSON 'King Of Pop' Fanshirt Noir Black (M)
MICHAEL JACKSON 'King Of Pop' Fanshirt Noir Black (M)

5.0 étoiles sur 5 superbe T-shirt n°2, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICHAEL JACKSON 'King Of Pop' Fanshirt Noir Black (Vêtements)
Pareil que pour l'autre t-shirt vraiment superbe.
Les couleurs, il est pailleté aussi, arrivé dans les temps , de superbes photos de MJ en concert.

Page : 1 | 2