Profil de Diot > Commentaires

Contenu rédigé par Diot

Diot

Page : 1 | 2
Diana Ross Presents The Jackson 5 / ABC / Third Album / Dancing Machine (Coffret 4 CD)

5.0 étoiles sur 5 Diana Ross et the Jackson 5, 6 juin 2014
Il me plait et me convient parfaitement . Je suis très fan de Diana et des Jacksons 5 et en particulier de Michael Jackson

Esquelbecq sur l'Yser : son histoire, ses légendes, ses mystères
Esquelbecq sur l'Yser : son histoire, ses légendes, ses mystères
par Michel Loosen

5.0 étoiles sur 5 Livre sur Esquelbeck, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esquelbecq sur l'Yser : son histoire, ses légendes, ses mystères (Broché)
c'est une documentation qui ne peut qu'intéresser les gens du cru ou à la recherche de leurs origines. Il m'est parvenu par une librairie de personnes très courtoises ajoutant un petit mot à leur envoi. Très appréciable. Le livre est un peu fragile les
pages se décollent facilement, à manipuler avec précaution, il m'a été très utile dans mes recherches.

L'Inconnu de Las Vegas
L'Inconnu de Las Vegas
DVD ~ Frank Sinatra
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 L'inconnu de Las Vegas., 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Inconnu de Las Vegas (DVD)
un dvd très agréable si on aime les crooners de l'époque et Las Vegas en ces débuts . Une sacré équipe de gangsters malchanceux, cela fait un peu suite au film Bugsy ( avec Warren Beatty ) la construction du premier Hôtel le Flamingo .
Si on aime l'Amérique , à voir

Mick, Sexe et Rock'n'roll
Mick, Sexe et Rock'n'roll
par Christopher P. Andersen

4.0 étoiles sur 5 Mick Jagger, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mick, Sexe et Rock'n'roll (Broché)
Livre très interessant sur la vie de Mick et des autres membres du groupe, et d'autres artistes ayant croisé leur route, Un peu cru je direz même bien cru . Je lis également le livre de Keith Richards, il est beaucoup plus discret sur leur vie et parle plus de musique et de technique de la guitare.

Les Rolling Stones : 50 ans de légende
Les Rolling Stones : 50 ans de légende
par Mick Jagger
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Rolling Stones, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Rolling Stones : 50 ans de légende (Relié)
Très gros et magnifique livre sur ce groupe anglais mythique de rock des années 60/70 et un succès tojours au top encore de nos jours ils sont tellement jeunes encore . Photos très très belles de la vie du groupe. Très bon emballage d'amazon arrivé à la date promise en très bon état.

Icon
Icon

5.0 étoiles sur 5 DIVA, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Icon (CD)
Diana Ross une Diva de la motown toujours sublime et encore si belle , une voix pure et le Duo Diane et Lionnel Richie toujours agréable a réentendre . Un précieux CD

MICHAEL JACKSON 'King Of Pop' Fanshirt Noir Black (M)
MICHAEL JACKSON 'King Of Pop' Fanshirt Noir Black (M)

5.0 étoiles sur 5 superbe T-shirt n°2, 8 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MICHAEL JACKSON 'King Of Pop' Fanshirt Noir Black (Vêtements)
Pareil que pour l'autre t-shirt vraiment superbe.
Les couleurs, il est pailleté aussi, arrivé dans les temps , de superbes photos de MJ en concert.

MICHAEL JACKSON 'King Of Pop' T-SHIRT 'HIStory Tour' Fanshirt Noir Black (M)
MICHAEL JACKSON 'King Of Pop' T-SHIRT 'HIStory Tour' Fanshirt Noir Black (M)

5.0 étoiles sur 5 Superbe T-shirt, 8 novembre 2011
C'est l'un des plus T-shirt de Michael.
Il est pailleté avec de superbes photos de lui, en concert ou au représentation des awards, il est magnifique,les couleurs vont bien ensemble,j'adore merci.
Il me tarde d'en reprendre,j'ai été trés satisfaite, en plus d'être magnifique il est arrivé dans les temps.

Never Can Say Goodbye
Never Can Say Goodbye

4.0 étoiles sur 5 Mellow bon C.D., 16 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Never Can Say Goodbye (CD)
Il y a pas mal de chansons que je ne connaissais pas , très bon produit
Le son n'est pas toujours égal mais cela à du être pris ou enregistré dans
diffèrentes situations ou concert

Michael Jackson Thriller figurine [Jouet]
Michael Jackson Thriller figurine [Jouet]

5.0 étoiles sur 5 Très ressemblant, 16 septembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson Thriller figurine [Jouet] (Jouet)
Très jolie figurine qui a comblé ma petite fille Fan de Michael Jackson et qui l'accompagne partout dans ses activités.

Page : 1 | 2