Profil de Mc Masset > Commentaires

Contenu rédigé par Mc Masset

Mc Masset "mc" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Les micro-organismes efficaces au quotidien : Au service de la terre, des animaux et des hommes
par Anne Lorch

5.0 étoiles sur 5 très bon livre, 18 janvier 2016
Excellent livre, à la fois théorique et pratique. Une véritable bible sur les micro-organismes et leur emploi dans des domaines très variés. Je recommande.

L'Explorateur de l'Au-delà
L'Explorateur de l'Au-delà
par Pierre Jovanovic

5.0 étoiles sur 5 excellent livre, 23 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Explorateur de l'Au-delà (Broché)
Un excellent livre. J'en ai déjà lu beaucoup sur le sujet, mais celui-ci est vraiment très intéressant et je le recommande à toute personne curieuse et désireuse de comprendre ce qui se passe après. Indispensable à tout chercheur.

Treize leçons sur la vie des maîtres
Treize leçons sur la vie des maîtres
par Baird-T Spalding

5.0 étoiles sur 5 Approfondissement de "La vie des Maîtres", 9 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Treize leçons sur la vie des maîtres (Poche)
Une étude du livre culte "LA VIE DES MAITRES" vraiment très intéressante. A lire, à relire et à mettre en pratique.

Le plus étrange des Secrets
Le plus étrange des Secrets
par Earl Nightingale

3.0 étoiles sur 5 juste utile, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le plus étrange des Secrets (Broché)
Ce livre est court mais il résume l'essentiel. Je ne trouve pas ce livre transcendant et il ne changera pas ma vie. Mais le message est là. D'autres livres sur ce sujet sont plus intéressants et plus approfondis.

Ultra Pro - Protèges Cartes souples transparentes - lot de 100 Protèges cartes
Ultra Pro - Protèges Cartes souples transparentes - lot de 100 Protèges cartes
Proposé par Toybroker-FR

4.0 étoiles sur 5 bonne transaction, 29 janvier 2015
Ces protèges cartes correspondent exactement à ce que j'attendais : très transparents, fins, idéal pour mes ATC. Peut-être un peu fin pour un usage intensif mais ce n'est pas ce que je demande. Bon produit.

Celui qui n'avait pas d'ombre : Un roman... mais pas seulement !
Celui qui n'avait pas d'ombre : Un roman... mais pas seulement !
par Michael Roads

5.0 étoiles sur 5 Sans l'ombre d'un doute, un très bon roman.. mais pas que...., 27 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Celui qui n'avait pas d'ombre : Un roman... mais pas seulement ! (Broché)
Excellent livre comme tous ceux de Michael Roads. Une histoire qui nous renvoie à nos propres limites, une histoire positive dans laquelle nous pouvons comprendre l'influence de nos vies passées et de notre émotionnel sur notre vie actuelle. Du très bon Michael.

Retour à l'unité - Une odyssée spirituelle
Retour à l'unité - Une odyssée spirituelle
par Michael J. Roads

5.0 étoiles sur 5 livre remarquable, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour à l'unité - Une odyssée spirituelle (Broché)
Livre vraiment très intéressant, très agréable à lire. Michael Roads nous fait part de son parcours spirituel et notamment de la prise de conscience de son unité avec la nature et plus généralement avec le monde. Il nous emmène dans le monde des multi-réalités, et chose étrange, ça ne semble pas quelque chose d'extra-ordinaire. Un livre à recommander à tous les chercheurs spirituels.

Le guide de la permaculture au jardin
Le guide de la permaculture au jardin
par Carine Mayo

3.0 étoiles sur 5 bon guide très pratique, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de la permaculture au jardin (Broché)
guide pratique, bien documenté mais rien d'extraordinaire. J'ai préféré le guide de jardinage de Dominique Soltner. Bonne description de la confection des buttes.

Les incroyables vertus des smoothies verts
Les incroyables vertus des smoothies verts
par Colette Pairain

5.0 étoiles sur 5 excellent, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les incroyables vertus des smoothies verts (Broché)
Un petit livre plein de trésors verts. Des recettes délicieuses, avec des ingrédients qu'on n'aurait pas imaginés mélanger. Du bonheur, de la santé, du rajeunissement, les smoothies verts tiennent leurs promesses.

S'éveiller au rêve - Le présent d'une vie lucide
S'éveiller au rêve - Le présent d'une vie lucide
par Leo Hartong

4.0 étoiles sur 5 excellent livre, 2 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : S'éveiller au rêve - Le présent d'une vie lucide (Broché)
C'est clair, c'est simple, c'est facile à lire. Très bon livre sur la non-dualité. Tout doucement, au fil du livre, on arrive à prendre conscience de la présence, on arrive à lâcher le mental. Remarquable

Page : 1 | 2 | 3