undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici soldes montres soldes bijoux Jeux Vidéo nav_PhotoM16
Profil de D. GILLES > Commentaires

Contenu rédigé par D. GILLES

D. GILLES "cabal94" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Maja 16039599 Meuble TV/lecteur DVD en verre et métal Noir 820 x 125 x 350 cm
Maja 16039599 Meuble TV/lecteur DVD en verre et métal Noir 820 x 125 x 350 cm

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 20 novembre 2015
Tout a fait ce que je recherchais pour rehausser ma tv samsung 127cm car les bancs tv sont souvent trop bas par rapport a l'assise d'un canapé

Penny Dreadful - Saison 1 [Blu-ray]
Penny Dreadful - Saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Eva Green

5.0 étoiles sur 5 Superbe série, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Penny Dreadful - Saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Superbe série assez meconnue en France , les blu-ray sont de qualité , image superbe , son en dolby digital 5.1 pour la piste française

X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée]
X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée]
DVD ~ Patrick Stewart

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men et Wolverine : Intégrale 6 films [Édition Limitée] (Blu-ray)
Le bonheur d'avoir l'intégralité des X-Men et Wolverine en qualité Blu-ray , l'image est superbe et le son en DTS normal , d'ailleurs a quand le DTS HD pour la piste Française messieurs de la FOX?
Si j'ai retiré une étoile c'est pour la qualité du coffret en carton souple qui s'abime très vite , un effort aurai pu être fait pour au moins nous proposer un fourreau en carton dur plus solide car l'achat d'un coffret est quand même collector pour un moment.
Sinon , rien a dire sur les services d'amazon , toujours rapide et efficace.

Sony MDR-XB400B.AE Casque Extra Bass Noir
Sony MDR-XB400B.AE Casque Extra Bass Noir
Proposé par FairPrices

4.0 étoiles sur 5 Bon casque, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-XB400B.AE Casque Extra Bass Noir (Appareils électroniques)
presque parfait , rien a dire au niveau du son , mais il est dommage que sony n'est pas prévu un controleur de volume son et interrupteur pour éviter d'avoir a débrancher la fiche a chaque fois.

Je suis une légende [Blu-ray]
Je suis une légende [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith
Proposé par Expédition sous 24H

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je suis une légende [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image est superbe , mais au niveau du son la compression Dolby digital 5.1 est une vraie arnaque , il est vraiment dommage que pour un si bon film la Warner se soit contenté de transposer la compression son du DVD sur le BLU-RAY.

Le règne du feu [Blu-ray]
Le règne du feu [Blu-ray]
DVD ~ Christian Bale

5.0 étoiles sur 5 A avoir en blu-ray, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le règne du feu [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais déjà ce bon film de science fiction en DVD , qui techniquement était de bonne facture avec une piste son DTS mais la en plus du son l'image a bien été relevée en haute définition , ce BLU-RAY est une réussite , a posséder donc dans sa collection pour les adeptes de SF.

Emtec C400 Clé USB 32 Go
Emtec C400 Clé USB 32 Go
Proposé par DIABOLEO

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Emtec C400 Clé USB 32 Go (Accessoire)
clé achetée pour faire la sauvegarde de mon pc portable hp , impeccable pour cet usage unique , je recommande cet achat.

Pacific Rim [Blu-ray]
Pacific Rim [Blu-ray]
DVD ~ Charlie Hunnam
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Enfin , voila un film qui cartonne, 30 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pacific Rim [Blu-ray] (Blu-ray)
L'image HD est parfaite et le son détonne avec son dts HD 7.1 en Français , comme quoi quand la Warner veut , elle peut faire très fort pour un public Français en attente de qualité , quand au nouveau film de Guillermo Del Toro c'est encore une fois du grand spectacle , ce film est dantesque... et mérite toutes les étoiles.

World War Z [Combo Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
World War Z [Combo Blu-ray + DVD - Version longue inédite]
DVD ~ Brad Pitt

3.0 étoiles sur 5 super image HD mais..., 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z [Combo Blu-ray + DVD - Version longue inédite] (Blu-ray)
Très belle image HD mais messieurs de la paramount comme de la warner utiliser un système son dolby digital 5.1 attribué aux DVD dans les années 90 c'est quand même pas très normal et plutôt irrespectueux envers le public Français , c'est pour cette raison que j'ai retiré deux étoiles a ce super film.

Le Hobbit : Un voyage inattendu [Version longue - Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen
Proposé par DVDMAX

3.0 étoiles sur 5 belle image mais..., 29 novembre 2013
La HD est de très bonne qualité coté image mais le son messieurs de la Warner , c'est pas très sérieux d'attribuer encore du dolby digital 5.1 un système son qui date des années 90 dévolu au DVD a cette époque , c'est pour cette raison que j'ai retiré deux étoiles a la notation de ce film qui a part ce soucis est superbe.

Page : 1 | 2 | 3 | 4