undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de M. Nadine > Commentaires

Contenu rédigé par M. Nadine
Classement des meilleurs critiques: 1.396.650

M. Nadine (Belgique)

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10
Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème en vidéo avec Canon 60D, mais trop juste en rafale, 10 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10 (Personal Computers)
A la recherche d'une carte SDHC pas chère pour mon Canon Eos 60D, pour une utilisation à 75% de vidéo. Le débit est bon, aucun problème en 1080p à 25 images par seconde et en 720p à 50 images par seconde. En 1080p à 25 ips, on peut enregistrer une petite heure de vidéo sur une 16 go.
Pour la photo, le débit devient limite en rafale. Le canon 60D a une rafale d'environ 5,2 photos par seconde, l'appareil saccade après environ deux secondes et la carte ne suit plus. Les prises deviennent de plus en plus espacées. J'ai comparé avec une Sandisk Extreme 3 de 8 go, y a pas photo (c'est le cas de le dire). La rafale ne s'interrompt jamais avec cette carte qui est plus performante que la Transcend.

Bref, pour l'utilisation que j'en fais, à savoir plus de vidéo que de photo, la Transcend 16 go est une très bonne carte qui fait son travail.

Pour qui sonne le glas
Pour qui sonne le glas
par Ernest Hemingway

4.0 étoiles sur 5 Sur un fond de guerre d'Espagne, 9 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour qui sonne le glas (Poche)
Ce livre d'Hemingway est basé sur sa propre vie et sentiments. On y retrouve en effet la guerre d'Espagne, ses principaux intervenants, ... le tout sur un fond d'humanité. On nous y raconte l'histoire de Robert Jordan, parachuté dans les montagnes pour rejoindre un groupe de guérilleros et, ce afin de faire sauter un pont en trois jours. Il tissera des liens divers et variés avec les membres du groupe. C'est un livre très humain qui nous narre avec précision le cœur et le nerf de cette guerre. C'est de plus un des "best-seller" d'Hemingway.

Heroes of Might & Magic 3 (version complète)
Heroes of Might & Magic 3 (version complète)

4.0 étoiles sur 5 Complet, 20 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes of Might & Magic 3 (version complète) (DVD-Rom)
Après avoir joué au 5ème opus de la série, je suis revenu vers celui-ci et quelle nostalgie ! Le jeu est très complet avec ses deux addons et offre de longues heures de jeu. La difficulté croissante de la campagne rebute un peu au début mais avec de l'expérience, ça va mieux. Je trouve la nouvelle faction très agréable à jouer et apporte vent de nouveauté sur le jeu. Un classique à conseiller.

Aion : The Tower of Eternity
Aion : The Tower of Eternity

4.0 étoiles sur 5 Un bon compromis entre MMO coréen et européen, 6 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aion : The Tower of Eternity (DVD-Rom)
Si vous ne cherchez pas pas un MMO trop axé dans une optique de "bashing" (tuer des monstres en chaine pour monter de niveau), vous devriez trouver du plaisir dans ce jeu. Le compromis me semble équitable. Les quêtes sont suffisantes parfois justes pour prendre le niveau suivant.
La personnalisation des personnages est infinie. Personne ne se ressemble.
Le système de PvEvP dans les abysses est intéressant et permet une véritable alliance des "légions" (guildes) aussi bien chez les Asmodiens que chez les Elyséens (les deux "camps" existant).

Si vous êtes las de la facilité proposée par le grand MMO Blizzardien, celui-ci devrait pouvoir vous donner une agréable alternative sans pour autant tomber dans du farm bête et inutile.
L'histoire est intéressante et les cinématiques viennent enrichir les missions principales du jeu.

Si vous êtes allergique au Pvp, fuyez ce jeu.