Profil de Mag > Commentaires

The Greenwood Encyclopedia of American Poets And Poetry
par Jeffrey Gray
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Same, Moulin Rouge - The Love Song Movie, 5 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Greenwood Encyclopedia of American Poets And Poetry (Relié)
What about truth ?
Just FREEDOM-BEAUTY & LOVE

A Wonderful Trip in Paradisiac Island !

It's My favorite book of travel.

Just for YOU.

& if I just "ask" an other Word or "Message" : Good Writer, Good People & Good Freerider

See you later My love

Accompagner le développement de son enfant né prématurément
Accompagner le développement de son enfant né prématurément
par Eric Roméo

5.0 étoiles sur 5 très bon ouvrage, 22 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accompagner le développement de son enfant né prématurément (Broché)
Merci à Eric Roméo (aussi psychomotricien et intervenant à l'émission des maternelles sur France 5) pour nous avoir transmis ces diverses expériences. Un homme compétent et passionné. Les parents d'enfants nés trop vite ont besoin de témoignages pour mieux accompagner leur(s) trésor(s).

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Nouveauté Roller intéressante, 22 février 2011
Enfin des bons indices d'ABEC pour l'initiation des petits rollerskaters ! Le Desigh et la sérigraphie "papillon" est un plus.
Le frein est peut-être un peu trop bas...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Après le film, le livre, 20 février 2011
Je connais les réplique de ce film par coeur, c'est pour ça que j'ai eu idée d'acheter la version imprimée - Professeur Kitting est un modèle pour les jeunes.

Will Smith : Sept vies / Hitch, expert en séduction / A la recherche du bonheur - coffret 3 DVD
DVD ~ Will Smith

5.0 étoiles sur 5 Films à conseiller, 20 février 2011
Will Smith choisi souvent de bon thème de film. Mon préféré étant Hitch pour la comédie romantique ; 7 vies est riche en émotion et à la recherche du bonheur nous donne une meilleur image des relations père-fils et nous fait voir qu'il faut avant tout s'aider soi-même pour obtenir quelque chose de bien (avec un petit coup de pouce du destin)

COFFRET LES TRESORS DE BARBAPA
COFFRET LES TRESORS DE BARBAPA
par Annette Tison
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau coffret, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET LES TRESORS DE BARBAPA (Relié)
La boite aux trésors de Barbapapa + 4 livres avec des histoires inédites en livre + 1 goodies Barbapapa = un succès pour ma fille et aussi quel plaisir j'ai à lui raconter ces histoires merveilleuses

Air Gear - Tome 02
Air Gear - Tome 02
par Oh ! Great

5.0 étoiles sur 5 LA suite, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air Gear - Tome 02 (Broché)
J'ai commencé à lire et il est encore mieux que le tome 1 ; plus d'explication et une super fille en Air treck qui apparait de plus en plus dans le scénario ; Ikki est très touchant

Partner Jouet - A0904411 - Jeu de Plein Air - Parapluie - Barbapapa
Partner Jouet - A0904411 - Jeu de Plein Air - Parapluie - Barbapapa

5.0 étoiles sur 5 pré cadeau d'anniversaire de 2 ans, 20 février 2011
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Partner Jouet - A0904411 - Jeu de Plein Air - Parapluie - Barbapapa (Jouet)
C'est pour les futurs 2 ans de ma fille...donc il est encore caché dans la réserve à cadeau (avec une belle version du Petit Prince) - Quelle idée ingénieuse que ce goodies Barbapapa ; cette série animé pour enfant est superbe - A quand les Ozie Boo?

Air Gear - Tome 01
Air Gear - Tome 01
par Oh ! Great

5.0 étoiles sur 5 Surprenant mais très intéressant, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Air Gear - Tome 01 (Broché)
un peu biZarre à lire au début mais j'ai apprécié les commentaires de Taig Kris à la fin - Ikki est très mignon ;o)

Best Of : Comme On A Dit
Best Of : Comme On A Dit

5.0 étoiles sur 5 Super CD, 16 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Of : Comme On A Dit (CD)
Chanteur d'Exception !!! A écouter encore et toujours ... Je suis ravie qu'il se relance dans ses tournées concerts ; Vive Jean-Louis Aubert , quel Artiste !