Profil de davagne > Commentaires

davagne

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 juin 2016
Très satisfaite de cet achat , je jongle avec 2 jeux. A titre personnel , je trouve que c'est très pratique pour ranger le maximum d'effets , quand j'utilise des sacs à bagages souples , à main où à roulettes . Dans ma valise j'ai trouvé que j'en mettais moins ( valise moyenne) car ecosuci sac, bien rempli devient compact , et dans une valise rigide , il y a peu de marge pour manoeuvrer
Comme je le disais c'est personnel

Epicare - Epilation du visage - Rose fuschia
Epicare - Epilation du visage - Rose fuschia

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicare - Epilation du visage - Rose fuschia (Beauté et hygiène)
Le produit en lui même est intéressant , une fois que l'on a la technique.
Par contre si vous allez directement sur le site EPICARE vous le paierez moins cher.......

GROHE Barre Porte Serviettes 600 mm Essentials Cube 40512000 (Import Allemagne)
GROHE Barre Porte Serviettes 600 mm Essentials Cube 40512000 (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Variations du prix vraiment trop grandes, 1 mai 2016
Acheté fin 2015 88€82.
Affiché 150€ ce jour.
Sure que je ne l'aurais pas acheté.
Sinon il est très bien , de facture classique , donc retrouvable chez d'autres marques sans problème

Livia Alyette - Tankini - Uni - Femme
Livia Alyette - Tankini - Uni - Femme
Prix : EUR 19,50 - EUR 69,90

1.0 étoiles sur 5 Incroyablement NUL, 8 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livia Alyette - Tankini - Uni - Femme (Vêtements)
En fait c'est un haut de maillot de bain que je commandais. Alors jolie couleur , jolie forme et bonne taille pour un 44 .
Alors tout est parfait me direz vous ? Et non , car ce modèle bénéficiait d'une réduction de 30 % et ce devait être pour une bonne raison..que je n'ai pu vérifier qu'après livraison...
Je mesure 1m55 et ce haut de maillot de bain m'arrive en dessous des fesses , genre mini robe ou T shirt long .Je comprends maintenant les 30% de réduction , il fallait le caser
Avec le retour facile d'amazone le problème sera résolu mais je suis déçue car le modèle me plaisait et déçue aussi par cette marque LIVIA ALYETTE

Braun Cassette 32S Pièce de Rechange pour Series 3 Rasoirs Argent
Braun Cassette 32S Pièce de Rechange pour Series 3 Rasoirs Argent
Proposé par DONGWOO INTERNATIONAL,INC.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise surprise, 7 février 2015
Acheté cette recharge pour une personne âgée il y a 4 mois et demi.
Une des grilles est USEE ,avec les bords métalliques bien à vif ( synonymes = aigu , débordant , agressif , brutal , pénétrant , violent ) comme le visage de la personne utilisatrice

Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé
Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rowenta Prelude Timer CG3029 Cafetière filtre acier inoxydable brossé (Cuisine)
Cafetière bien compacte , esthétique , sans trop de risque ??? que la cafetière en verre glisse quand on la range ou qu'on la prend
Seul bémol LE FIL il aurait été tellement simple de pouvoir l'enrouler à l'arrière ou dans une encoche faite tout autour de la base

ACHAT MAI 2013 , 2 ème commentaire JUIN 2016 , soit 3 ans d'utilisation et toujours aussi satisfaite

Smart Games - SG 102 FR - Jeu enfant  - Cache Cache Pirates - Jeu De Réflexion Et De Logique
Smart Games - SG 102 FR - Jeu enfant - Cache Cache Pirates - Jeu De Réflexion Et De Logique

5.0 étoiles sur 5 Un bon choix, 16 janvier 2014
Je ne connaissais pas cette marque et ces jeux, et en fonction des commentaires , je l'ai offert à mon petit fils de 7 ans à noël. Une boite , 4 pièces et un petit livret qui se rangent dans la boite , on ne peut faire plus simple , plus compact , et plus aisé à l'utilisation et à transporter.
Mon petit fils aime et moi aussi ( je lui ai demandé de me le prêter pour une semaine !!!!! )

Taunus 99-7060 Lot de 10 sacs cadeaux 33 x 26 x 13 cm (Motifs pour enfants) (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Sympas mais vraiment petits, 30 novembre 2013
Je n'avais pas encore les jouets en main lors de la commande , mais il est vrai que les sacs sont sympas mais vraiment petits , malgré le fait que les jouets choisis ne soient pas d'une taille démesurée

Muse M-05DS Radio Portable Multibandes
Muse M-05DS Radio Portable Multibandes

3.0 étoiles sur 5 Bon modèle, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-05DS Radio Portable Multibandes (Appareils électroniques)
Radio achetée pour la cuisine , parfaite , sans fioriture , légère , et un fil électrique de bonne longueur

Brandt SM2602W Four à Micro Ondes Classique Pose Libre 26 L 900 W Blanc et Noir
Brandt SM2602W Four à Micro Ondes Classique Pose Libre 26 L 900 W Blanc et Noir

5.0 étoiles sur 5 Vive la mécanique, 20 juin 2013
J'avais déjà ce modèle très pratique et surtout très simple d'utilisation , alors j'ai repris le même. Quand je peux éviter les "" digitales , électroniques "" et autres petites choses fragiles dont je peux me dispenser , j'adhère de suite

Page : 1 | 2 | 3