Profil de davagne > Commentaires

Contenu rédigé par davagne

davagne

Page : 1 | 2
Smart Games - SG 102 FR - Jeu enfant  - Cache Cache Pirates - Jeu De Réflexion Et De Logique
Smart Games - SG 102 FR - Jeu enfant - Cache Cache Pirates - Jeu De Réflexion Et De Logique

5.0 étoiles sur 5 Un bon choix, 16 janvier 2014
Je ne connaissais pas cette marque et ces jeux, et en fonction des commentaires , je l'ai offert à mon petit fils de 7 ans à noël. Une boite , 4 pièces et un petit livret qui se rangent dans la boite , on ne peut faire plus simple , plus compact , et plus aisé à l'utilisation et à transporter.
Mon petit fils aime et moi aussi ( je lui ai demandé de me le prêter pour une semaine !!!!! )

Taunus 99-7060 Lot de 10 sacs cadeaux 33 x 26 x 13 cm (Motifs pour enfants) (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Sympas mais vraiment petits, 30 novembre 2013
Je n'avais pas encore les jouets en main lors de la commande , mais il est vrai que les sacs sont sympas mais vraiment petits , malgré le fait que les jouets choisis ne soient pas d'une taille démesurée

Muse M-05DS Radio Portable Multibandes
Muse M-05DS Radio Portable Multibandes
Proposé par TECHNIQUE-24

3.0 étoiles sur 5 Bon modèle, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muse M-05DS Radio Portable Multibandes (Appareils électroniques)
Radio achetée pour la cuisine , parfaite , sans fioriture , légère , et un fil électrique de bonne longueur

Brandt SM2602W Four à Micro Ondes Classique Pose Libre 26 L 900 W Blanc et Noir
Brandt SM2602W Four à Micro Ondes Classique Pose Libre 26 L 900 W Blanc et Noir

5.0 étoiles sur 5 Vive la mécanique, 20 juin 2013
J'avais déjà ce modèle très pratique et surtout très simple d'utilisation , alors j'ai repris le même. Quand je peux éviter les "" digitales , électroniques "" et autres petites choses fragiles dont je peux me dispenser , j'adhère de suite

WMF Cafetière Espresso Kult pour 4 Tasses, 0631006030
WMF Cafetière Espresso Kult pour 4 Tasses, 0631006030

1.0 étoiles sur 5 la seule photo ne suffit pas à donner envie d'acheter le produit, 11 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WMF Cafetière Espresso Kult pour 4 Tasses, 0631006030 (Cuisine)
UN petit peu de commentaires n'aurait pas fait de mal, et surtout plusieurs vues avec explication d'utilisation aurait été les bienvenues

PUMA Soutien-gorge Fitness Gym graphique
PUMA Soutien-gorge Fitness Gym graphique

3.0 étoiles sur 5 manque d'infos, 21 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PUMA Soutien-gorge Fitness Gym graphique (Divers)
C'est bien de mettre le tableau des tailles , mais il faudrait les faire corréler avec les tailles que vous proposer à l'achat.
De manière plus claire , vous proposez un tableau avec des chiffres ( 36 , 100A ,95 ....) mais à l'achat vous proposez small, medium , large.....
Le produit me plait visuellement mais je ne me lance pas à l'acheter

Travis - Déguisement Enfant - Robe de Princesse Médiévale. Taille 6 / 8 ans.
Travis - Déguisement Enfant - Robe de Princesse Médiévale. Taille 6 / 8 ans.

4.0 étoiles sur 5 Superbe, 27 décembre 2012
Ma petite fille a adoré, et moi aussi. Le costume est vraiment ravissant , le tissu soyeux et la couleur seyante .

Je l'avais payé 47,44€ ce qui était déjà bien , là il est proposé à 59,90€ , cela devient prohibitif.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Présentation de l'article trop succincte pour être vendeur, 21 novembre 2012
L'article m'aurait intéressée , mais comme on ne voit pas l'intérieur , comme on ne sait pas si il est distributeur et si il l'est , on ne sait pas si cela est pour des rouleaux ou des feuilles , je m'en abstiendrai
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2014 5:57 PM CET

Braun Fs20 Cuiseur Vapeur Auto 850 Watts 2 Paniers 6,8 Litres Minuteur
Braun Fs20 Cuiseur Vapeur Auto 850 Watts 2 Paniers 6,8 Litres Minuteur

5.0 étoiles sur 5 Super appareil, 6 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braun Fs20 Cuiseur Vapeur Auto 850 Watts 2 Paniers 6,8 Litres Minuteur (Cuisine)
L'appareil parfait pour cuire à la vapeur, simple à utiliser et à nettoyer.

S'arranger pour cuire les carottes toujours dans le même panier , car panier blanc vire au rose.

L'idéal c'est que vous mettez en route et pouvez partir faire autre chose , l'appareil s'arrêtera tout seul, j'en ai rangé ma cocotte minute ( pour les légumes )au fond du placard

Cars Disney - Sac piscine Cars 40x35 cm
Cars Disney - Sac piscine Cars 40x35 cm

1.0 étoiles sur 5 Rien à voir avec un sac de piscine, 14 septembre 2012
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars Disney - Sac piscine Cars 40x35 cm (Jouet)
Je choisis un sac de piscine pour enfant.
Qui dit piscine , dit éléments mouillés, au moins une serviette , un maillot de bain et un bonnet.
Et bien pour ce produit , ils ne l'ont pas compris
C'est un format sac à dos , avec graphisme sur un côté très sympa ,sur un support PLASTIFIE::parfait
Par contre sur le panneau qui sera en contact avec le dos de l'enfant, contenant des effets mouillés, c'est un FILET avec plein plein de trous!!!!! Formidable!!!!
Il faudra prévoir sur le dos de l'enfant un K Way ou un ciré pour éviter les absorptions.

En conclusion , quand le descriptif est succinct , qu'il n'y a qu'une seule vue de l'objet, il vaut mieux passer.

Et à titre personnel je privilégierai les produits envoyés par amazone directement, sinon vous avez la charge financière du renvoi

Page : 1 | 2