Profil de L. Chemin > Commentaires

Contenu rédigé par L. Chemin

L. Chemin

Page : 1 | 2
DLONS® Premium Ultra Mince Flip Folio PU Cuir Housse Coque Avec Magnétique Bouton pour Apple iPhone 5 5S - Or
Proposé par DLONSEU

5.0 étoiles sur 5 Beau produit, 15 février 2015
Housse de bonne facture, bien finie, le coloris doré est très joli et elle épouse parfaitement l'iPhone 5S. Elle reste assez fine et fait vraiment de l'effet tout en protégeant bien le téléphone.

Seluxion - Housse coque étui portefeuille pour Apple iPhone 4 / 4S avec motif HF09

2.0 étoiles sur 5 Vite abîmée, 28 janvier 2013
La housse n'est pas mal faite, le téléphone et bien maintenu et protégé, les branchements resten accessibles, mais le joli imprimé s'efface vite sur la tranche de la housse sous l'effet de l'ouverture/fermeture. Résultat, elle n'est vite plus très nette ni aussi jolie et vieillit mal.

Housse coque étui portefeuille pour Apple Iphone 4 / 4S couleur violet + Film protecteur

4.0 étoiles sur 5 Joue bien son rôle., 28 janvier 2013
Le téléphone est bien maintenu et la housse est assez épaisse pour le protéger en cas de chute (pas trop haut quand même !), la couleur est jolie, le mauve rend bien pour qui veut une housse un peu féminine sans tomber dans le rose bonbon. Les divers branchements sont accessibles. Rien à redire. Qualité correcte.

Sistema Klip It Cereal Container, 4.2 Litre
Sistema Klip It Cereal Container, 4.2 Litre

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 26 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sistema Klip It Cereal Container, 4.2 Litre (Cuisine)
J'ai acheté cette boîte pour conserver les croquettes de mon chat parce que j'achète des sacs de 10 kilos très peu maniables au quotidien et elle est très pratique. La contenance est idéale, elle est grande mais pas au point d'être trop lourde une fois remplie, l'encoche est très utile pour l'avoir bien en main quand on verse et la petite ouverture sur le dessus fait bien son office dans ce cas tandis qu'on peut l'ouvrir complètement pour la remplir. Rapport qualité prix excellent, elle fait très robuste. Rien à redire !

Tuff-Luv Tri-Stand Etui housse en cuir pour le nouveau Apple iPad 3 (Retina) (HD 2012) - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien faite, 21 juillet 2012
La housse est très pratique, les deux positions permettent de la poser très sûrement avec l'iPod dedans pour regarder une vidéo en se préparant le matin par exemple...! Un bon achat et une marque à recommander aussi pour l'iphone. Très bonnes finitions, belle qualité.

Ensemble avec 1 Minuteur Oeuf + 1 Découpe Oeuf + 4 coquetiers oeuf en silicone - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 21 juillet 2012
Les coquetiers en silicone sont très bien, le découpe-œuf est moyennement efficace, quant au minuteur, il ne sert à rien, impossible de le voir dans l'eau. Mais d'une manière générale, rien que pour les coquetiers, ça vaut le coup.

Room
Room
par Emma Donoghue
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Déroutant et bouleversant, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Room (Relié)
J'ai lu le livre complètement au hasard sur le conseil d'un internaute (ouh le vilain mot ringard, coucou @lereilly !) et j'en ai été bouleversée. Si l'écriture et la syntaxe peuvent être déroutantes au début, le point de vue du petit garçon en devient fascinant et on finit par voir le monde à travers ses yeux... ce qui change toute notre vision de celui-ci.
C'est un de ces livres que j'ai tournés et retournés, rouverts pour en relire un passage au hasard, relire la quatrième de couverture, encore, avant de pouvoir le reposer et m'en détacher. Physiquement, du moins. Le souvenir du livre m'a accompagnée pendant plusieurs jours et continue de me surprendre dans mes moments "calmes", parfois avec nostalgie et un petit pincement au cœur, car on aimerait tenir la main de ce petit garçon plus longtemps. Mais il m'en reste un bon souvenir, tendre, un peu triste mais aussi plein d'espoir.

Quel beau métier vous faites !
Quel beau métier vous faites !
par William Réjault

5.0 étoiles sur 5 Impossible à lâcher, 11 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quel beau métier vous faites ! (Poche)
Une série d'anecdotes et d'histoires de la vie d'infirmier racontées avec humour, jamais avec détachement, et on plonge. On a le sentiment d'être juste derrière son épaule de voir et de ressentir avec lui, voir de "sentir" parfois tellement ses descriptions titillent notre mémoire olfactive. Des livres comme ça, je pourrais encore en lire 12, je ne me lasse pas de ces tranches de vie hospitalière ou institutionnelle coupées au scalpel et trempées dans la Bétadine. Encore ! (Et je conseille d'ailleurs "La Chambre d'Albert Camus" du même auteur si vous restez sur votre faim)

Case-Mate Barely There Coque de protection pour iPhone 3G Rose Royal Mat
Case-Mate Barely There Coque de protection pour iPhone 3G Rose Royal Mat

5.0 étoiles sur 5 Très bon choix !, 22 mars 2010
Cette coque est très fine (je peux mettre mon iPhone dans sa housse avec la coque), et très jolie.
J'ai également acheté la bleue qui est très jolie aussi. C'est un excellent choix pour qui cherche à protéger son précieux joujou et lui donner un joli look !

Prédictions
Prédictions
DVD ~ Chandler Canterbury
Proposé par Neobang

1.0 étoiles sur 5 Sauve qui peut !, 23 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prédictions (DVD)
Si j'aime beaucoup tout ce qui est film d'apocalypse, effets spéciaux et Nicolas Cage (mais de moins en moins, va falloir qu'il fasse un choix capillaire, il doit arrêter d'essayer de nous faire croire qu'il a des cheveux...)
J'ai trouvé ce film extrêmement moyen voire carrément décevant pour la fin. Après Dark City, je pensais que Proyas était un maître, mais là, je ne suis pas bien fière de lui ! La fin est grotesque, et on a l'impression d'avoir perdu deux heures de sa vie quand on la découvre, tout ça pour ça !!!
Un film à ne pas acheter puisque vous n'aurez jamais envie de le revoir !

Page : 1 | 2