Profil de claudine > Commentaires

claudine

Rhodes / Rhodos
Rhodes / Rhodos

3.0 étoiles sur 5 pour circuler sur l'ile, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rhodes / Rhodos (Broché)
Nous avons une approche pour rouler sur l'ile mais peu de renseignement sur les sites et curiosités il faudra acheter une autre carte pour approfondir et cibler les sites à voir. Un peu décu!

Petit futé Rhodes-Dodécanèse
Petit futé Rhodes-Dodécanèse
par Petit Futé

2.0 étoiles sur 5 pour notre voyage, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit futé Rhodes-Dodécanèse (Broché)
J'esperai trouver des cartes pour notre voyage et beaucoup plus de renseignements pour nous aider, je suis décue par le contenu de ce livre. Je ne le recommande pas!

Lindy Bop Robe de Soiree Vintage 1950's Audrey Hepburn. Style Rockabilly. (38, Rouge)
Proposé par Lindy Bop

4.0 étoiles sur 5 tres belle robe, 1 avril 2014
J'avais tenu compte des avis clients et j'ai bien fait . Je porte du 36 mais j'ai commandé un 38 et elle tombe parfaitement. Le tissu est lourd donc a une bonne tenue etne necessite pas de jupon car elle n'est pas transparente du tout. La ceinture est très mignonne et s'accorde bien avec. Cette robe est pour un défilé en voitures anciennes des années 60 et fera je pense de l'effet. Elle donne envie d'en commander d'autrres. Très bon état, pas décue du tout pour le prix modique et l'envoi très rapide de plus. Très satisfaite

Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km
Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km
par Collectif Michelin
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 carte routiere, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte NATIONAL - Crète - 1/140000 -1cm = 1.4km (Relié)
Nous n'avons pas encore utilisé sur place la place mais en recoupant avec d'autres cartes elle me semble plus précises et surtout la police plus lisible pour nos yeux fatigués!

Le Routard Crète 2013/2014
Le Routard Crète 2013/2014
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 ACHAT DE LIVRE, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Routard Crète 2013/2014 (Broché)
cet ouvrage a répondu à mes attentes car je cherchais un guide pour préparer un voyage et tout y est concis et clair.

Parker - Vector: Stylo Plume Ben "J'aime les Gros Mots D'amour" , Plume Acier de Taille Fine.

5.0 étoiles sur 5 tres bon achat, 5 janvier 2013
je cherchais un stylo plume pointe fine pour un cadeau original pour une ado . Elle a adoré et moi j'ai aimé son prix...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pas deçue du tout!!, 6 mai 2012
nous avons été livré le samedi matin pour un anniversaire le samedi soir ce qui nous a beaucoup arrangé. Les cadres étaient conformes à ce que nous attendions, nous n'avons pas été decu ni notre ami passionné de londres.