Profil de Jean-claude Zanutto > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-claude Za...

Jean-claude Zanutto

Page : 1 | 2 | 3
Chargeur Voiture Allume Cigare Micro-USB 1A - Samsung GT-S7560 Galaxy Trend
Chargeur Voiture Allume Cigare Micro-USB 1A - Samsung GT-S7560 Galaxy Trend
Proposé par *** B&F Mobiles *** Expédition depuis la France pour une livraison rapide ***

5.0 étoiles sur 5 parfait, 8 mars 2015
ce produit rempli entierement sa fonction et correspond tout a fait a mes attentes ce chargeur s'integre correctement dans l'allume ciger et ene chauffe pas

Bâche Housse de protection pour BMW Série 3 E90, E92, E92 LCI Co
Bâche Housse de protection pour BMW Série 3 E90, E92, E92 LCI Co
Proposé par autoabdeckungpunktcom

5.0 étoiles sur 5 bache, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bâche Housse de protection pour BMW Série 3 E90, E92, E92 LCI Co
impecable cette bache recouvre bien mon vehicule et protege parfaitement de la pluie, elle recouvre en dessous du pare choc avant jusqu au parechoc arrierre sans soucis

Braun - 81253250 - Combi-pack 20S - Recharge grille + couteaux pour rasoirs cruZer
Proposé par DIGITALGUY INTERNATIONAL, INC

5.0 étoiles sur 5 ras, 2 décembre 2014
ce produit correspond tout a fait a mon rasoir sans fil , je le conseille vivement a tous les utilisateurs de rasoirs

SanDisk Ultra 64 Go Carte mémoire SDXC Classe 10 UHS-I SDSDU-064G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 carte, 8 novembre 2014
cette carte me permet d'enregistrer une journée de route , en cas d'accident elle apporte la preuve des manoeuvres executées

Lexar JumpDrive USB Clé de Mémoire 2.0  8GB Orange/Vert/Bleu/Violet LJDV20-8GBABEU4  Lot Double
Lexar JumpDrive USB Clé de Mémoire 2.0 8GB Orange/Vert/Bleu/Violet LJDV20-8GBABEU4 Lot Double

5.0 étoiles sur 5 excellentes, 8 novembre 2014
Ces cles USB sont excellentes , elles sont discretes avec un fort potentiel de stockage
j'en recommande d'autres
les petits cartons fournis sont bien utile pour noter ce qui est sur la clé

Support Voiture Universel 2-en-1
Support Voiture Universel 2-en-1
Proposé par Mobile24

5.0 étoiles sur 5 bon support, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Support Voiture Universel 2-en-1 (Appareils électroniques)
tres bon support je le recommande , se tient bien , maintient parfaitement mon telephone , son systeme de reglage est parfait , la pince se fixe parfaitement sur les grilles d'aeration
tres bon produit , je vais certainement en recommander d'autres pour mes vehicules .

MTV Unplugged (Limited Tour Édition)
MTV Unplugged (Limited Tour Édition)

5.0 étoiles sur 5 ras, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MTV Unplugged (Limited Tour Édition) (CD)
j'aime scorpions meme en unplugged apres acoustica je le trouve parfait dvd +cd a avoir dans sa CDteque
Mr Klaus Meine est tjr au top

Whitesnake - ready an' roll
Whitesnake - ready an' roll
DVD ~ Whitesnake

5.0 étoiles sur 5 album, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Whitesnake - ready an' roll (DVD)
un excellent album de mon groupe preferé , bon son , doit figurer dans toute bonne cdtheque , parfait pour une bonne collection

Symphonic
Symphonic

5.0 étoiles sur 5 ras, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphonic (CD)
un bon album qui met en scene un tres bon jorn , les violons ainsi que tout les autres instrumentsreprennent tres bien ces morceaux et leur donnent une autre valeur phonique

Lot de 20 cartouches d'encre génériques (non originale) compatibles avec les imprimantes suivantes : EPSON Stylus Photo R240 R245 RX420 RX425 RX520 plus. Remplacent les références d'origine: EPSON T0551 T0552 T0553 T0554
Proposé par mageco-import

5.0 étoiles sur 5 ras, 22 décembre 2013
bonne cartouche meme s'il faut quand meme les conserver a l'abri de la lumiere et chaleur , une durée egale aux cartouche d'origine epson
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 3, 2014 5:15 PM CET

Page : 1 | 2 | 3