Profil de cponcet > Commentaires

Contenu rédigé par cponcet

cponcet

Page : 1 | 2 | 3
TomTom Housse de protection 6 pouces (9UUA.001.46)
TomTom Housse de protection 6 pouces (9UUA.001.46)

4.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Housse de protection 6 pouces (9UUA.001.46) (Automotive)
Housse compatible avec le GO6000, mais pas parfaitement adapté.
Compte tenu de son épaisseur, je peux y placer le câble de liaison.

Jurassic Park Trilogie: Jurassic Park + Le Monde perdu : Jurassic Park + Jurassic Park III [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sam Neill

5.0 étoiles sur 5 Grand Classique, 31 juillet 2013
Grand classique donc pas grand chose à dire. Qualité bonne, BluRay pas forcément indispensable compte tenu des l'âge des films.

La sérénité de l'instant
La sérénité de l'instant
par Thich Nhat Hanh

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La sérénité de l'instant (Broché)
Pas toujours simple à lire. Plein de petites histoires qui se suivent. Ce sont de bons conseils dans l'ensemble.
N'a pas bouleversé ma vie.

Les clés de l'alimentation santé : Intolérances alimentaires et inflammation chronique
par Dr Michel Lallement

5.0 étoiles sur 5 Trés intéressant, 31 juillet 2013
Livre très intéressant, j'ai appris des tonnes de choses, les conseils sont bons et sont donnés avec des preuves à l'appui.

Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Blu-ray]
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Grand Classique, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban [Blu-ray] (Blu-ray)
Pas grand chose à dire sur ce coffret. La qualité est au rdv, le son parfois un peu difficile à régler avec des voix faibles et des effets forts.

Harry Potter et la Coupe de Feu [Blu-ray]
Harry Potter et la Coupe de Feu [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la Coupe de Feu [Blu-ray] (Blu-ray)
Rien à dire sur ce coffret. Rien à dire non plus sur Harry Potter, tout le monde connait. Qualité du BluRay OK.

Peter Pan [Blu-ray]
Peter Pan [Blu-ray]
DVD ~ Herve Rey

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peter Pan [Blu-ray] (Blu-ray)
Un grand classique qui plait toujours autant aux enfants et aux parents. RAS sur livraison.
Le Bluray n'est pas forcément utile pour un dessin animé comme celui là.

Panasonic DMP-BDT500EG Lecteur Blu-ray Disc 3D Wi-Fi HDMI
Panasonic DMP-BDT500EG Lecteur Blu-ray Disc 3D Wi-Fi HDMI

5.0 étoiles sur 5 Excellent lecteur BluRay, 31 juillet 2013
Rien à redire sur ce lecteur, il est rapide, silencieux, remplace ma PS3 qui commençait à battre de l'aile et surtout faisait trop de bruit!! Il est joli en plus!

Staub 1103718 Cocotte Ovale Gris Graphite 37 Cm
Staub 1103718 Cocotte Ovale Gris Graphite 37 Cm

5.0 étoiles sur 5 Bons petits plats en perspective, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Staub 1103718 Cocotte Ovale Gris Graphite 37 Cm (Cuisine)
La réputation de Staub n'est plus à faire, celle d'Amazon non plus! Donc emballage parfait, livraison parfaite, prix super intéressant.
J'ai foncé et ne regrette rien après les bons petits plats que nous avons dégustés!!!

Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Pierre Coffin

5.0 étoiles sur 5 Très sympa pour les enfants à partir de 3 ans, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Bonne idée de mettre le DVD et le BluRay dans ce coffret. Comme ça un DVD dans la voiture et le BluRay à la maison!!
Film très rigolo pour les enfants et les parents d'ailleurs.

Page : 1 | 2 | 3