Profil de sandrine > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
1642 Porte-clé/Porte-monnaie en cuir Style 5210_17 noir
1642 Porte-clé/Porte-monnaie en cuir Style 5210_17 noir

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1642 Porte-clé/Porte-monnaie en cuir Style 5210_17 (Luggage)
Bonjour,
Bientôt 1 ans ou plus que je l'ai et pas bougé, pratique,solide,en cuir, 2 poches, centimes,euro, à sa guise.
Nous recommandons vivement ce produit jolie,sympa et merci au vendeur pour ce produit.

Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir
Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir
Proposé par Eliware

4.0 étoiles sur 5 le temps fera notre commentaire, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Station de charge 2 packs de batteries inclus pour Xbox 360 noir (Accessoire)
Bonjour,
Nous somme un peu confus, nous avons le produit depuis un peu plus d'un mois mais...
le produit n'est pas Microsoft, q'importe, jusqu’à maintenant le produit est top,ben fait,pas mal fini, dure longtemps, seul choses, des qu'il est rechargé à font(vert) 10 mn après, on le remet sur le socle et c'est (rouge),mais attention, sa dure des heure(impressionné par ce produit).
Je vous invite d'en profiter vu sont modique prix et vous serez pas déçu.
Nous recommandons vivement ce produit récent et à voir dans la duré.
espérant vous avoir éclairé, n'hésiter pas une seconde.
Sylvie

mumbi Mini ventilateur usb Fan de bureau Bleu ordinateur - interrupteur Marche /Arrêt - Poignée de 360 degrés.

5.0 étoiles sur 5 super produit, 12 août 2014
Nous mettons 5 étoiles pour :
-sont prix,
-le soufflement(parfait)pas trop faible,pas trop fort,super
-la rotations(très utile et bien fait,sa ne bouge pas),
-sont élégance(avec plusieurs colorie en plus)nous le bleu nous plais,
-il est suffisamment silencieux 17/20 nous mettrons,
-le câble est suffisamment longs.
Testé par 14 personnes et tous ravis et en on acheté 1 avec le chois de la couleurs.
Nous conseillons vivement ce produit,n'hésiter pas un seconde,vous serez très content/e

Rouleuse de cigarette conique CONE ZEN pour longue feuille à rouler
Rouleuse de cigarette conique CONE ZEN pour longue feuille à rouler
Proposé par europshop

1.0 étoiles sur 5 pas tout compris, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleuse de cigarette conique CONE ZEN pour longue feuille à rouler (Cuisine)
Bonjour,
Cette rouleuse est censé faire de belle cigarettes en cone, sois 9 fumeurs ne savent pas s'en servir lol ou plutôt le plus censé, le produit est nul, les cigarettes sont trop tassé,pas de possibilité de mettre un filtre ou un carton ect...
Nous déconseillons ce produit vivement.
Cordialement

Golden root Aphrodisiaque X10
Golden root Aphrodisiaque X10
Proposé par Amours-Secrets

2.0 étoiles sur 5 très déçu le connaissant, 12 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Golden root Aphrodisiaque X10 (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Pour avoir essayer les principaux produits de cette gamme, nous somme très déçu de ce produit, il y a approximativement 5 mois, nous avions mis 4 étoiles, le produit était très bien, mais celui-ci ne lui ressemble pas du tout, 2 cachets en une prise agent ne fait pas grand choses 2/20(note) sur 12 personnes, alors que 1 devrai largement suffire, nous nous rappelons le golden root+ qui donnai de très bonne érection qui durai longtemps, donc, nous ne savons pas si il est moins dosé ou autre, peu importe.
Nous vous déconseillons ce produit vivement.
Nous vous conseillons vxl le top ou herbal men plus by herbal stud.
En espérant vous avoir aidé.
Cordialement

Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc
Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc
Proposé par NouveauxMarchands

5.0 étoiles sur 5 super, 11 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AFH03 Radiateur Soufflant 1000 / 2000 W Blanc (Outils et accessoires)
Bonjour,
à moins de 15 euros , 1000, 2000 watt, ventilo,sécurité surchauffe et même encore plus de sécurité si il tombe ou si on le prend,il s’arrête immédiatement.

Nous disons personnellement sur ce produit qualité/prix un BEST SELLER.

Merci au fabricant Bestron et au vendeur.

Bisous a tous et toutes.

Canon LS-10E Calculatrice de poche Capot protecteur pivotant à 360° 10 chiffres
Canon LS-10E Calculatrice de poche Capot protecteur pivotant à 360° 10 chiffres

3.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 mai 2014
Bonjour,

Que dire, tout est dis dans le descriptif, elle fais sont travail, grand écran, grande touches qui ne glisse pas, le clips pour la fermer est top et on peut la mettre derrière la calculette.

Très contente, je recommande ce produit pour sa qualité/prix.

Sylvie

Barrière de sécurité Leo 71,5-80,5cm, en métal, blanche (ext jusqu'à 102cm)
Barrière de sécurité Leo 71,5-80,5cm, en métal, blanche (ext jusqu'à 102cm)
Proposé par BambinoWorld

1.0 étoiles sur 5 barrière très dangereuse, 11 mai 2014
Bonjour,

La largeur de la porte de la chambre de notre puce est de 72 cm, donc nous avons acheté celle-ci (71,5).

Nous somme très déçu,ces vraiment décevant de voir la qualité de ce produit, il n'y a que 3 sur 4 serrage et serré même très fort sa glisse, pour la posé et serré, le 4 ces la porte à la main, ne pouvant pas acheter une barrière 75 cm qui a l'air d’être super qualité/prix(trop grande pour la porte de la chambre de notre puce).

Notre puce de 22 mois,même en serrant très très fort,par le bas,elle a réussi a ouvrir la barrière,il aurai pu avoir un grand danger(les escalier sont a coté)heureusement elle est venu dans notre chambre (en face) allez on ce dis avec mon mari,nous avons serré a fond,tellement fort que un écrous est rentré dans la barrière, mais rebelote,la puce la encore ouverte en tirant toujours au bas de la barrière, mon mari très en colère, il a retiré la barrière,la mis a l'envers pour le haut de la barrière(la porte) ce coince dans le creux de la porte de sa chambre grande ouverte,voila.

Nous somme très en colère de ce produit qui est sur le marché pour la sécurité de l'enfant,notre puce aurai pu tombé dans les escalier,mon mari est très amère.Nous adorons les enfants.

Nous déconseillons fortement ce produit pour les parent qui veulent être sur qu'il n'y aura jamais aucun danger avec cette barrière sois disant de sécurité.Nous devrions tous parent appelé Amazon pour que ce produit très dangereux sois retirer d'Amazon.

Obliger de laisser la porte de notre puce ouverte pour coincer la porte de la barrière (hallucinant).

Ce produit devrais être retiré d'Amazon, beaucoup trop dangereux.

Voila si sa peut vous éclairé sur ce produit.

Bisous a tous et toutes.

Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel
Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel

2.0 étoiles sur 5 Pour les acheteurs, 20 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 12051-56 Moulin à  Poivre et Sel (Appareils électroniques)
La note et le prix est équivalente au produit, cadeau pour Madame en 2012, 5 mois après le poivrier grille,remboursement par Amazon ou échange et la on ce dis ces bon et bien non!!! le 20 avril 2013,le produit ne fonctionne plus, échange,remboursement impossible au jour d'aujourd'hui parce que le dernier échange ou remboursement date de 1 an et 2 mois.

3 fois que nous avons eu ce produit(cadeau pour Madame) et verdict
-positif : jolie,la LED,disagn.
-négatif : beaucoup de piles et sa dure pas longtemps(duracel),pas évident de mettre le poivre et le sel dedans(cela n'est pas grave),bouton power très fragile(appuyé doucement), conseille : ne surtout pas ce trompé de sens pour le grand capuchon ou il y a le bouton power quand vous changez les piles(sinon le bouton casse et inutilisable, j'en arrive au plus important, l’intérieur du produit est fait pour fonctionné entre 4 ou 6 mois et maxi 1 ou 2 ans,ensuite ils grille.
-Conclusion pour un cadeau pour ma femme,je suis un peu amer,surtout pour un cadeau.

Nous déconseillons fortement ce produit pour ces inconvénients et sa duré de vie, pour 10 euros de plus vous avez une merveille sur Amazon a rapport a ce produit.

j’espère vous avoir éclairé sur ce produit.

Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes
Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes
Proposé par LEPETITBAZARD

3.0 étoiles sur 5 attention, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pampers - 81254662 - Lingettes Sensitive - 4 x 56 Lingettes (Beauté et hygiène)
Bonjour,
je regarde vos commentaires et il faut que j'y réponde brièvement.

Dans toute les lingettes pampers,il y a du PHENOXYETHANOL qui est très très dangereux pour bébé/enfants.

Je ne vais pas écrire un roman,juste svp regardé sur le net ce que c'est le phenoxyethanol et je vous promet que vous changerez de lingettes.
J’espère avoir aidé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5