Profil de sandrine > Commentaires

Contenu rédigé par sandrine

sandrine "verdict" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Moderne Lit d'Enfant Toddler motif JUNGLE ANIMAUX Lit pour enfant avec rangement + matelas

1.0 étoiles sur 5 six mois d'utilisation, résumé..., 3 février 2016
Voici maintenant 6 mois que ma fille de 3 ans à sont
Moderne Lit d'Enfant Toddler motif jungle et comme promis, voici mon verdict,

Point positif : - bon matelas et joli dessin et sais tout malheureusement.
Point négatif, - ma fille ces servi du grand tiroir 1 seul et unique fois pour rangé ces peluche(la lanière entre les plaques de bois a lâcher!!!
-Sur les 2 cotés du lit, le bois surélevé n'est pas du tout assez long, ma fille est tombé 4 fois, heureusement parquet, pas contente ( vu via l'unité central de ma caméra dans sa chambre)
-le fond du tiroir en dessous du lit est complétement cassez avec juste des peluches qui parle 5 au total (une honte) donc plus de tiroir sympa!!!
-le rebord du lit est très dangereux, pourquoi, parce qu'ils ne sont pas du tout assez long.
-le bois est de piètre qualité, le coté gauche ces cassé via la vis dans le bois, 119 euros pour du bois recyclé ou autre je sais pas, mais mon mari est dégouté, il ne peut même pas le réparé, faudrait presque tout remplacé, pourtant il adore le bricolage.
-Photos possible sur demande pour vous montré ce bois, si on peut appelé sa du bois.
Je ne recommande pas du tout ce produit de piètre qualité à personne.
119 euros jeté à la poubelle, oui je suis pas du tout contente.
Cordialement

Nivea Men Soin de Jour Hydratant Active Age 50ml
Nivea Men Soin de Jour Hydratant Active Age 50ml

2.0 étoiles sur 5 produit chimique, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nivea Men Soin de Jour Hydratant Active Age 50ml (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Il existe des produit naturelle bien plus efficace, mon mari aime ces produits, mais je voi bien que sa ne lui fait pas du bien sur sont visage(trop de produit chimique, la honte pour nivéa) passons, je vais remédier à cela avec de bon produit naturelle sur Amazon.
Je déconseille pour tout type de peau d'homme.
Sandrine
PS : SVP Amazon vérifier les commentaires soin de jour et de nuit... ce sont les meme. Merci

RING RMS1 Prise allume-cigare double
RING RMS1 Prise allume-cigare double

5.0 étoiles sur 5 parfait, 10 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RMS1 Prise allume-cigare double (Automotive)
Bonjour,
Produit pratique, led de fonctionnement, ce tourne ect..., pas chère vu sa qualité, sur c4 picasso c'est top.
Je recommande fortement.
Sandrine

LEDgend Guirlande lumineuse à 200 LED pour usage en intérieur ou extérieur 30 m Idéal pour le jardin ou en décoration de Noël Warmweiß (8 Programme)
Proposé par LED-Gigant

1.0 étoiles sur 5 beaucoup trop chère pour ce que sais, 10 janvier 2016
Bonjour,
Assez joli guirlande exterieur avec 10 mètre sans led ( un peu beaucoup quand meme ) la moitié des led s'allume ( aucun défautl, ces comme sa ) à refaire, je ne racheterais pas, donc je ne recommande pas du tout ce produit.
Cordialement
Sandrine

Georgie® 80mm 10X Loupe Portable de Lecture Agrandiseur Orgnette Pour Agrandir L'objet Bijoux
Proposé par Liyinguk

1.0 étoiles sur 5 beaucoup plus joli sur la photo "très déçu"pour ma mère de 52 ans, 22 octobre 2015
Bonjour,
Sur deux articles, le premier est rayé et le deuxième sa va.
Qu'en pensons nous : le manche qui ce dévisse est de l'ordre du gadget et le reste aussi, dans la loupe, il y'a de micro rayures qui d'ailleurs sont gênant.

C'est une loupe qui ne vaut pas plus de 3 euros et livraison gratuite, c'est un pur et simple gadget et on y vois très mal pour de simple choses, même une des loupes de nos enfants à un euros acheté en magasin de jouets, on y vois beaucoup mieux...

Nous vous déconseillons vivement ce produit qui a juste l'air très joli, mais en réelle, c'est complètement autre chose.

Silverline SP1236 Jeu de 12 clés mixtes 8-19 mm
Silverline SP1236 Jeu de 12 clés mixtes 8-19 mm

1.0 étoiles sur 5 vraiment très déçu de cette marque, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silverline SP1236 Jeu de 12 clés mixtes 8-19 mm (Outils et accessoires)
Bonjour,
J'ai offert c'est clés à mon mari, sachez qu'il aime le bricolage, quand il à ouvert sont cadeau, oui petit un cadeau, il était très content, il lui manquant du 12 16 18 et d'autres, deux semaine plus tard, il me dit qu'il ne peut pas les utiliser et qu'il on trop de jeu et que sa bousille les boulons.
Très déçu, surtout que c’était un cadeau et j'ai fait confiance à cette marque.
Si j'ai pu aider sur la qualité du produit.
Sandrine.

Weber Industries 840042 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Gris
Weber Industries 840042 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Gris

1.0 étoiles sur 5 verdict au bout de 3 ans!!!, 4 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber Industries 840042 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Gris (Cuisine)
Je vais être brève,
elle est super joli cette chaise de bureau, il y a que sa de bien sur ce produit, elle trop grand grande(même pour gros gabarit)
L’assise au bout de 5 ou 6 moi est devenu très désagréable et je pèse que 71 kl, j'ai mis un coussin acheté sur Amazon,
Qualité très médiocre.
Je vous déconseille vivement ce produit, je suis d’ailleurs étonné de revoir ce produit très bas de gamme ici.
j’espère vous avoir éclairé.
Sandrine

Derma Roller * traitement pour la peau * Elimine les cicatrices dues à l'acné, la perte de cheveux, les vergétures, la cellulite, les marques de viellesse, l'hyper-pigmentation * comporte 540 aiguilles de 1.0mm revetues de titane et réparties sur 9 disques - garantie satisfait ou remboursé.
Proposé par PB Fitness

2.0 étoiles sur 5 1mn sur le visage,sa ne va pas du tout, 27 juin 2015
Bonjour,

Nous avons testé ce produit, une personne peau grasse et cicatrice d’acné et l'autre peau sèche à mixte avec tache et cicatrice d'acné sur un peu prés un mois, nous avons suivi les détails à la lettre, verdict :
-le dermaroller grince en le passant,
-documentation par mail utile,
-une chose très importante que j'ai apprise sur internet, le fait qu'il y ai autant d'aiguilles ne sert strictement à rien et au contraire, je m'explique : en le passant correctement, c'est beaucoup plus difficile, risque de griffure importante ect... 1mn beaucoup beaucoup trop petit pour le visage(avec celui-ci faudrait minimum 2mn ou plus, mais ce vendeur ne le vend pas, alors que le fabriquant à toute les tailles, petite, moyenne et grosse cicatrices d'acné néant.
-le sang sur le dermaroller ne s"en va pas en le trempant dans l'alcool, ni avec de la biceptine en bombe, nous avons du prendre un pinceau + alcool et insisté pour qu'il sois propre et il met très longtemps à sécher.

Nous avons été attiré par le CE en pensant que c'étais le meilleur, nous nous somme trompé, nous ne recommandons pas du tout ce produit pour le visage.

Nous avons acheté un autre un peu plus chère avec moins d’aiguilles,il est beaucoup plus pratique, aucun risque de griffure, qualité bien meilleur, documentation également, nous avons le 1.5mn et 2mn et la franchement c'est bluffant le résultat.

N'oublié pas que c'est notre visage, nous ne recommandons pas ce produit, mais recommandons un dermaroller de qualité avec moins d'aiguilles et vous verrez le résultat, mon mari n'a presque plus de cicatrices grasse à l'autre et moi sa s'estompe grandement, comme je l'ai dit c'est bluffant.

Sandrine
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2015 11:52 AM MEST

Magic Sex pour Homme Aphrodisiaque x 20
Magic Sex pour Homme Aphrodisiaque x 20

2.0 étoiles sur 5 Notre comparaison avec d'autre produits, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Sex pour Homme Aphrodisiaque x 20 (Beauté et hygiène)
Bonjour,
Nous avons testez et somme déçu,
Pourquoi cette note :
A qui nous le recommanderions:
- ce produit est beaucoup moins fort que d'autre produits du même genre,
-deux comprimés et rien manger et les effets y sont certes avec votre partenaire, nous allons dire pas mal et nous somme gentil,
-prix beaucoup trop élevé pour ce produit,
-nous dirons que le terme magic est que le produit agit seulement en étant excité voir très existé, en dehors de cela 2 ou 3 comprimés, on ne ressent aucun effet, ni sexuel, ni psychologique.
-nous recommandons ce produit à personne, mais si il y a des personnes qui veulent le testez, c'est un produit très chère(pour ce qu'il fait), très léger, aucun effet retardant, éjaculateur précoce s'abstenir et pour finir pas d'effet secondaire.

Sandrine
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 16, 2015 12:01 PM MEST

Looping Matelas à Langer en PVC Dimension 43,5 x 69 cm Bleu Lagon
Looping Matelas à Langer en PVC Dimension 43,5 x 69 cm Bleu Lagon

5.0 étoiles sur 5 produit superbe, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Looping Matelas à Langer en PVC Dimension 43,5 x 69 cm Bleu Lagon (Puériculture)
Bonjour,
Si sa peut vous aidé, ce produit est mal présenté sur la photos.
Ce produit est moderne, pratique, sécurisant, vous avez tout le rebord du produit qui remonte à approximativement entre 5 et 10 cm(bluffant).
Nous avons été très surpris à l'ouverture du colis, on ne s'y attendait pas à ce prix la, dépêchez vous avant qu'il augmente.
Qualité/prix impressionnante et surtout beaucoup plus sécurisant qu'un produit beaucoup plus chère, seul bémol, il est bleu et sans dessin, nous on s"en fiche, en ce qui concerne la qualité, elle est au RDV.
Nous vous le recommandons les yeux fermé.
Cordialement.
Sandrine, maman de trois petit bout.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7