Profil de Delphine > Commentaires

Contenu rédigé par Delphine

Delphine

PACK EXCLUSIF *** Pour SAMSUNG GALAXY S2 *** Housse étui antidérapant coque de protection TENDANCE en Gel silicone tpu sans motifs avec DESIGN ORIGINAL "BLACK puissant mat " de couleur noir compatible Samsung galaxy SII gt-i9100 galaxy s 2 *** 3 FILM DE PROTECTION ECRAN + STYLET TACTILE CAPACITIF OFFERT !!! ***

Prim'Age - Huile d'Amande Douce Pure - Flacon 100 ml
Prim'Age - Huile d'Amande Douce Pure - Flacon 100 ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prim'Age - Huile d'Amande Douce Pure - Flacon 100 ml (Beauté et hygiène)
Produit de bonne qualité. Moi je l'utilise en prévention des vergetures pendant la grossesse.
Produit gras mais qui pénètre rapidement dans la peau.

28 jours plus tard + 28 semaines plus tard
28 jours plus tard + 28 semaines plus tard
DVD ~ Cillian Murphy

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 28 jours plus tard + 28 semaines plus tard (DVD)
Le duo parfait!
L'un des meilleurs film de zombies que je connaisses!Et pas de déception sur le numéro 2 comme bien souvent.

Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Trés bien, 8 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - Chapitre 5 : Révélation, 2ème partie [Blu-ray] (Blu-ray)
Un peu déçu de la fin, mais sinon très beau dernier volets de la série des Twilight.
PS: Bella est enfin moins fragile.