Profil de Haddad Moise > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Uniball Stylo à Bille Encre Gel Rt207 0,7mm Noir
Uniball Stylo à Bille Encre Gel Rt207 0,7mm Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Uniball Stylo à Bille Encre Gel Rt207 0,7mm Noir (Fournitures de bureau)
Très bon stylo rien à dire j'en ai racheté un autre. Pas chers et agréable, fonctionnel, il ne bave pas

Cable iPhone et Cable iPhone 6 / [MFI certifié Apple] Rampow® Câble Lightning vers USB - GARANTIE À VIE - Cable iPhone 5 et cordon pour SE / 6s / 6s Plus / 6 Plus / 5C / 5S, iPad Pro, Air, iPad mini, iPod nano, iPod Touch et autres - Cable Chargeur iPhone - 3.3 ft / 1 m - Blanc
Proposé par Rampow

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 février 2016
Excellent le top ca fonctionne impeccable. Reste à voir sur la duree, support client excellent qui se soucie de la qualité et vous envoi un mail pour savoir si tout se passe bien. Je recommande !

La magie de voir grand
La magie de voir grand
par David j Schwartz

5.0 étoiles sur 5 The Best of the Best, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La magie de voir grand (Broché)
Tout simplement pour moi le meilleur livre de développement personnel. Se lit facilement avec des mots simples et des exemples concrets, un régal

Aidapt Deluxe Pince de préhension 889 mm
Aidapt Deluxe Pince de préhension 889 mm

5.0 étoiles sur 5 Utile pour les personnes âgées, entre autre, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Deluxe Pince de préhension 889 mm (Beauté et hygiène)
J'ai acheté cela pour ma mère qui a parfois besoin de prendre es choses au loin sans se lever, ça lui convient parfaitement.

Mont Saint Michel Coffret 2 Produits Fraîcheur Intense Eau de Cologne Flacon 250 ml/Savon Douceur 125g

4.0 étoiles sur 5 COFFRET SYMPA, 17 décembre 2015
Coffret mignon à offrir ça sent bon la fraicheur intense. Je n'ai pas encore testé la savonnette. Bon rapport qualité/Prix.

297 Phrases pour Aborder les Filles
297 Phrases pour Aborder les Filles

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas, 18 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 297 Phrases pour Aborder les Filles (Format Kindle)
Sympa quelque phrases sont marrantes d'autres un peu l'orde mais pour le prix ca peux être intéressant d'en tester quelques unes qu'on ressent bien

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas mal..., 7 juillet 2015
J'aime bien mais pas des masses, c'est une question de goût en fait, je me suis lassé assez vite pour etre honnette mais certains comme ma mere l'adore donc bon difficile de vous dire si je recommande ou pas lol

HP 301 Cartouche d'encre d'origine Pack de 2 Noir Cyan Magenta Jaune (abandonnée par le fabricant)
Proposé par Cartridge King - FR

5.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2015
Pas chers et livré avec du papier photo en surprise, je suis satisfait de cet achat. Livraison un peu lente par contre comptez plus d'une semaine si vous l'achetez chez mon acheteur.

Green Coffee Bean Platinum - Prime de 100% Pure Extrait de café vert avec GCA (50% d'acide chlorogénique) Force professionnel
Proposé par Best Health Shop

4.0 étoiles sur 5 J'ai perdu 1kg en 15 jours, 25 mars 2015
Je fais du sport et je prend 2/jours, j'ai pas trop changé mes habitudes alimentaires mais j'ai perdu 1kg en 2 semaines sans regime particulier, ça a l'air de marcher ou alors ça complete le sport en tout cas je suis assez satisfait pour l'instant. A suivre...

Rally 10110 Déodorant Smile Star Breeze, Carton
Rally 10110 Déodorant Smile Star Breeze, Carton

1.0 étoiles sur 5 je deteste, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rally 10110 Déodorant Smile Star Breeze, Carton (Automotive)
J'ai jamais vu un article qui sent autant mauvais à mon goût, une odeur de thé au citron périmée? indescriptbile mais je deteste

Page : 1 | 2 | 3 | 4