undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cliquez ici cliquez_ici
Profil de Olivier Cauras > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier Cauras

Olivier Cauras "Sate de Bora Bora" (Toulouse, France)

Page : 1 | 2 | 3
Constellation - Prix de l'Académie Française 2014
Constellation - Prix de l'Académie Française 2014
par Adrien Bosc

4.0 étoiles sur 5 Un livre aussi agréable qu'intéressant, 20 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Constellation - Prix de l'Académie Française 2014 (Poche)
Dans un format inhabituel, un récit composé d'extraits de la vie imbriquée de chacun des passagers de ce vol mythique ! On se laisse bercer par la douceur de cette période, où l'aéronautique était réservée à l'Elite - ou dans des conditions exceptionnelles -, par les sentiments entremêlés ... Je me suis laissé bercé, et ai passé un bon moment, dépaysant, aérien ...

Ranex RX1010-45 Borne Inox Brossé et Plastique
Ranex RX1010-45 Borne Inox Brossé et Plastique

4.0 étoiles sur 5 Un article au rapport qualité prix excellent !, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ranex RX1010-45 Borne Inox Brossé et Plastique (Jardin)
La borne arrive correctement protégée, elle est plutôt sympa, bien finie. En la soulevant, on voit que ce n'est pas du massif de 7 mm d'épaisseur, mais montée sur un muret, elle fait très bien ! Alors, à ce prix-là, je trouve que c'est une belle affaire ! Et puis, avec une ampoule adaptée (Basse consommation ou LED), on a un éclairage blanc doux très agréable sur 360° (et même au dessus de la borne !). A recommander donc ...

Bestwe Rouge Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Bestwe Rouge Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Proposé par Mallors

4.0 étoiles sur 5 Un bon achat !, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestwe Rouge Etui à rabat portefeulle Cuir support intégré pour Iphone 5s / 5
Un produit à la qualité satisfaisante, un cuir rouge correct, une bonne finition un très bon rapport qualité prix !!!

Samsonite Valise Termo Young Upright 67/24 67 cm 69 Liters Orange (Dusty Coral) 53389

5.0 étoiles sur 5 Valise parfaite ! Légère et jolie, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Termo Young 2 roues 67 cm (Luggage)
J'ai enfin changé ma valise ! Mes amis n'y ont ps cru au début, cette vieille valise qui avait fait plus de 100 000 km ... Mais bon, j'ai investi, et suis très satisfait de mon nouvel achat ! Cette valise est jolie, colorée, légère, costaude et d'un volume je crois parfait pour ne pas excéder les 20 kg env. de la majorité des compagnies aériennes ... Bref, je suis très satisfait, et c'est parti pour les 100 000 prochains km !!!!!!!!

Queue de poisson
Queue de poisson
par Carl Hiaasen

3.0 étoiles sur 5 Une bonne idée, traitée un peu légèrement ..., 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Queue de poisson (Poche)
Avec de bonnes critiques, j'ai acheté ce livre, persuadé de passer un excellent moment, haletant, pour mes vacances. ce qui est sûr, c'est que je n'ai pas fait de cauchemars ! Léger, très léger, trop léger, et je ne suis finalement pas "entré" dans le livre. Le côté "cru" de l'écriture, voulant faire d'jeunes, pourrait être agréable si l'intrigue était au niveau attendu. A mille lieues d'un Millénium, malgré la nationalité commune des auteurs ! Bref, une déception, même si je l'ai fini, tranquille sur mon transat, en regardant Roland garros ... No comment !

Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 34 Ergoflex avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 34 cm 0600882000

4.0 étoiles sur 5 Très bonne tondeuse, légère et puissante !, 4 juin 2014
Livraison rapide comme d'habitude avec Amazon. Très bonne tondeuse : elle est légère (10,5 kg !!!), facile à utiliser, efficace. Bon, elle fait très plastique, mais finalement au moins ça ne rouille pas ! Je lui aurais mis * * * * * si elle avait été moins bruyante ! J'ai acheté un casque anti-bruit, pour être sûr de ne pas m'abimer les oreilles ... Bref, pour une petite surface de tonte (moins de 500 m2), elle est peu chère et parfaite - avec un casque anti-bruit !!!

Applique tableau led Wolbas 10W
Applique tableau led Wolbas 10W

4.0 étoiles sur 5 Bel objet, qualité satisfaisante, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applique tableau led Wolbas 10W (Divers)
Son design est très agréable, et sa finition à la hauteur. Seul bémol, il faut faire très attention en le posant, les bras supérieurs sont fragiles et se tordent facilement ! L'éclairage est suffisant, et la couleur du blanc est chaude, très joli sur un beau tableau.

Câble audio stéréo BlueRigger 3,5 mm à 2 fiches RCA mâle/mâle (2.4 Mètres)
Câble audio stéréo BlueRigger 3,5 mm à 2 fiches RCA mâle/mâle (2.4 Mètres)
Proposé par BlueRigger LLC

4.0 étoiles sur 5 Câble parfait, 17 décembre 2013
Le câble est de bonne qualité, pas de perte, bonne finition, et parfaitement conforme ... Je le recommande vivement !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 22, 2014 7:24 PM MEST

Dakine 8130059 Capitol Sac à dos homme Olive 23 Litres
Dakine 8130059 Capitol Sac à dos homme Olive 23 Litres

2.0 étoiles sur 5 Sac arrivé avec une couleur non conforme à la photo !, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dakine 8130059 Capitol Sac à dos homme (Sport)
J'ai commandé ce sac, dont la couleur sur le site est très jolie. Malheureusement, il est arrivé avec une couleur caki ! ATTENTION, la couleur ne correspond pas, il est bien "olive" ! Sinon, il est costaud, et plutôt bien fini ...

GROHE Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 3000 34274000 (Import Allemagne)
GROHE Mitigeur Thermostatique Douche Grohtherm 3000 34274000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, et quelle qualité !, 9 avril 2013
Un mitigeur TRES haut de gamme (il pèse un âne mort !), avec une finition hors du commun ! C'est cher, c'est sûr, mais on sait que dans 10 ans, il sera toujours magnifique, et en parfait fonctionnement. A recommander donc, quand on le peut bien sûr ...

Page : 1 | 2 | 3