Profil de Jipé Bibopaloula > Commentaires

Nebulus Softshell Veste de plein air homme Noir
Nebulus Softshell Veste de plein air homme Noir
Prix : EUR 71,72 - EUR 239,00

4.0 étoiles sur 5 Très beau, 3 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nebulus Softshell Veste de plein air homme Noir (Sports Apparel)
Très bonne qualité , très joli. Un seul bémol qui me fait enlever une étoile: tailles allemandes, donc il faut commander une taille en- dessous ! Obligé de renvoyer le colis et refaire une commande..

Sony MDR-ZX600L.AE Casque Arceau pour lecteur mp3/mp4 Bleu
Sony MDR-ZX600L.AE Casque Arceau pour lecteur mp3/mp4 Bleu
Proposé par économies directes

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 16 octobre 2013
Un bien meilleur son que le DR Machin que mon fils a acheté bien plus cher ...Bonne isolation phonique. Je le recommande.

Apple AirPort Express Base Station avec 802.11n and AirTunes Borne d'accès sans fil 802.11b, 802.11a, 802.11g, 802.11n (draft 2.0)

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas, 15 octobre 2013
Attention, cette version de l'Airport Express ne fonctionne avec les Mac nouvelle génération type OSX.
Message de mon Mac : Cette version d’Utilitaire AirPort ne prend pas en charge cette borne d’accès.

Back Home
Back Home

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Back Home (CD)
Fameux groupe que j'ai vu à Lafayette. Super ambiance et ce groupe sait mettre de l'ambiance et du rythme. Très bon cajun....

Vuarnet Bornandes-Tech Salopette Pantalon ski homme Black 46
Vuarnet Bornandes-Tech Salopette Pantalon ski homme Black 46

1.0 étoiles sur 5 Taille inexacte ...et +, 17 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vuarnet Bornandes-Tech Salopette Pantalon ski homme (Sports Apparel)
Reçu ce pantalon taille 46 , en effet, il doit faire tout au plus 40, étiquette défraichie, emballage plastique usé, pantalon presque sale !!!! En plus vendu comme Vuarnet et à l'intérieur du pantalon, c'est marqué Oxbow !! Heureusement, Amazon n'a pas discuté pour le remboursement : service client au TOP .

Fiskars X11 Hachette Longueur 44 cm
Fiskars X11 Hachette Longueur 44 cm

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 16 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiskars X11 Hachette Longueur 44 cm (Outils et accessoires)
Excellent, fend même les grosses bûches dures sans (presque) aucun effort! Idéal pour faire son bois d'allumage. Une seule main suffit.

MIDNIGHT EXPRESS EN ÉQUATEUR
MIDNIGHT EXPRESS EN ÉQUATEUR
par Daniel Tibi

5.0 étoiles sur 5 Poignant !, 7 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : MIDNIGHT EXPRESS EN ÉQUATEUR (Broché)
Très beau livre sur l'enfer des prisons sud-américaines et le combat d'un homme qui se retrouve seul .......dans cet enfer. Je le conseille vivement.

Motorola - W230 Téléphone portable - MP3 - Silver
Motorola - W230 Téléphone portable - MP3 - Silver

1.0 étoiles sur 5 Téléphone dépassé, 8 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Motorola - W230 Téléphone portable - MP3 - Silver (Appareils électroniques)
Je trouvais ce téléphone sympa, mais dès le 1er jour, le téléphone ne lit pas la carte mémoire. Après 3 mails envoyés chez Motorola et formatage de la carte, du tél, etc, etc, le téléphone ne lit toujours aucune de mes 2 cartes mémoires.Donc impossible d'écouter de la musique ou de mettre des photos dans l'appareiL.

Last Man Standing
Last Man Standing

5.0 étoiles sur 5 Enfin un Live !!, 29 juin 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Last Man Standing (CD)
Enfin un Live du "Killer" ! Des années que l'on attendait cela. Certes, Jerry Lee a vieilli, il bouge beaucoup moins, mais la magie du 'Rock'n'Roll est toujours là avec ce Boogie Woogie pur Jerry Lee.De bons musiciens derrière lui, et Kenny Lovelace toujours présent depuis longtemps, longtemps.

Quand à la lecture comme le dit le précédent commentaire, le DVD passe en entier chez moi sur mon PC et mon lecteur DVD de salon ! Donc, à acheter et à consommer sans modération. ...God Bless "The Killer" !

Jambalaya - Edition Digipack limitée
Jambalaya - Edition Digipack limitée
Proposé par Pitch

5.0 étoiles sur 5 Exxxxccccellent, 29 octobre 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jambalaya - Edition Digipack limitée (CD)
Comme d'habitude Mr Eddy nous livre un album parfait avec en plus un retour aux sources de la country et du rock'n'roll avec des textes incisifs. Avec comme cerise sur le gateau deux duos avec son pote Johnny ( On veut des légendes et Elle est terrible) dont un est en plus un trio avec la participation d'un des rois du rock'n'roll : Mr Little Richard. Donc à acheter les yeux fermés.

Page : 1 | 2